Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosae's Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosae




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maître des Saillies
• Galop :
• Chevaux :

Rosae's Bureau Empty
MessageSujet: Rosae's Bureau   Rosae's Bureau Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:33

Heyy' Invité

  • Comme tu peux le constater , tu est dans mon bureau , je suis Maître des Saillies et je m'occupe de tous ce qui est en rapport avec la reproduction des chevaux !

  • TARIFS

    Vérification de Fertilité : 60 $ | Prix Habitués : 55 $ SOLDE DU MOMENT : 40 $

    Vérification de grossesse : 100 $ | Prix Habitués : 90 $ SOLDE DU MOMENT : 70 $

    Mise Bas : 800 $ | Prix Habitués : 750 $ SOLDE DU MOMENT : 730 $

  • CARTE DE FIDÉLITÉ

    Cette carte est disponible à partir du 3 ème rendez vous , elle est gratuite mais elle n'est pas obligatoire . Par contre , elel vous oblige à être fidèle à mon bureau sinon elle vous sera enlevé illico presto ! Mais , vous pouvez allez voir ailleurs si je suis absente ou que je fais une petite pause sinon rien . La carte vous sert à pouvoir avoir le même prix que les Habitués , a chaque 5 visites vous aurez une vérification de fertilité offerte . Puis a 20 visites une vérification de grossesse offerte et a 40 visites une Mise Bas offerte ! Mais à chaque 5 visites , vous aurez une vérification de fertilité gratuite , une réduction de moins 75 % sur la vérification de grossesse et 50 % sur une Mise Bas

    Membres Non Habitués :

    Spoiler:

    Membres Habitués :
    Spoiler:

  • FORMULAIRES

    Alors ? Vous voulez une visite ? N'hésitez pas , je suis à votre service ! En plus , les 10 premiers clients ont une remise ! Allez copier le formulaire de votre choix et copier le dans un nouveau message !

    Vérification de fertilité :

    Spoiler:

    Vérification de grossesse :

    Spoiler:

    Mise Bas :

    Spoiler:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosae's Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Coquelicot
» Bureau de eragon201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Ville » :: " Maîtres des Saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser