Rosae
Feuille de personnage • Métier : Maître des Saillies • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Rosae's Bureau Lun 26 Oct - 14:33 | |
| Heyy' Invité - Comme tu peux le constater , tu est dans mon bureau , je suis Maître des Saillies et je m'occupe de tous ce qui est en rapport avec la reproduction des chevaux !
- TARIFS
Vérification de Fertilité : 60 $ | Prix Habitués : 55 $ SOLDE DU MOMENT : 40 $
Vérification de grossesse : 100 $ | Prix Habitués : 90 $ SOLDE DU MOMENT : 70 $
Mise Bas : 800 $ | Prix Habitués : 750 $ SOLDE DU MOMENT : 730 $
- CARTE DE FIDÉLITÉ
Cette carte est disponible à partir du 3 ème rendez vous , elle est gratuite mais elle n'est pas obligatoire . Par contre , elel vous oblige à être fidèle à mon bureau sinon elle vous sera enlevé illico presto ! Mais , vous pouvez allez voir ailleurs si je suis absente ou que je fais une petite pause sinon rien . La carte vous sert à pouvoir avoir le même prix que les Habitués , a chaque 5 visites vous aurez une vérification de fertilité offerte . Puis a 20 visites une vérification de grossesse offerte et a 40 visites une Mise Bas offerte ! Mais à chaque 5 visites , vous aurez une vérification de fertilité gratuite , une réduction de moins 75 % sur la vérification de grossesse et 50 % sur une Mise Bas
Membres Non Habitués :
- Spoiler:
- - - - -
Membres Habitués :
- Spoiler:
- - - -
- FORMULAIRES
Alors ? Vous voulez une visite ? N'hésitez pas , je suis à votre service ! En plus , les 10 premiers clients ont une remise ! Allez copier le formulaire de votre choix et copier le dans un nouveau message !
Vérification de fertilité :
- Spoiler:
- Code:
-
[color=lightpink]Fertilité[/color] [font=Georgia][b]Cheval(aux) : [/b] [b]Propriétaire : [/b] [b]Fiche de points : [/b][url=LIEN]ICI[/url] [b]Carte de fidélité ?[/b] [b]La voulez vous ?[/b] [b]Total :[/b] [/font]
Vérification de grossesse :
- Spoiler:
- Code:
-
[color=black]Grossesse[/color] [font=Georgia][b]Nom de la jument : [/b] [*][i]Propriétaire : [/i] [b]fiche de points : [/b][url=LIEN]ICI[/url] [b]Carte de fidélité ?[/b] [b]La voulez vous ?[/b] [b]Total :[/b] [/font]
Mise Bas :
- Spoiler:
- Code:
-
[list] [color=black]Saillie & Mise bas[/color] [b]Père du Poulain :[/b] [b]Lien vers la Fiche de l'étalon :[/b] [b]Mère du Poulain :[/b] [b]Lien vers la Fiche de la jument :[/b]
[b]Propriétaire du Poulain :[/b]
--------------------------------------------- [u][b]Poulain[/b][/u]
[img][/img]
[b]Nom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Race :[/b] [b]Sexe :[/b] [b]Caractère [/b]:
[b]>> Ses Capacités :[/b]
Dressage : Saut : Cross : Randonné : Endurance : Vitesse : Western : Jeux : Voltige :
Moral : 10 % Confiance : 0 % Santé : 60 %
[b]Prix :[/b] [b]Propriétaire :[/b] --------------------------------------------- [b]Carte de fidélité ?[/b] [b]La voulez vous ?[/b] [b]Total :[/b] [/list]
[/quote] | |
|