Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu abscente

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu abscente Empty
MessageSujet: Un peu abscente   Un peu abscente Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:37

Salut les gens !

Vous avez sans doute remarquer que malgré les vacances je ne suis pas trop trop présent een ce début de jeux, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ! ^^ C'est juste que j'ai énormément e devoirs et du coup j'ai été privé d'ordi quelques jours car ma mère voulait que je bosse ! Maintenant ma peine est suspendu mdr, car j'ai prouvé que je pouvais me passer du PC mais par contre il me reste pas mal de taff, alors je serais pas trop trop là jusqu'à jeudi ! Mais rassurez-vous, sur tout les forums où je suis, j'ai toujours été plus active en période scolaire Wink

Ne me supprimez pas donc même si je traîne un peu svp XD Je reviens le plus vite possible et j'espère pouvoir faire au moins un premier résumé avec I'm a Lady d'ici à jeudi prochain comme même ! Voilà, merci de votre compréhension et à très bientôt alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu abscente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: " Demande Administration :: • Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser