Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 | French Coffee |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:30

| French Coffee |


    | French Coffee | 091025044904598808

    | French Coffee | 091025044925852548

    | French Coffee | 091025044944639119
    | French Coffee | Gif78FICHE D'INFORMATION.
    NOM » French Coffee
    AGE » 6 ans
    SEXE » Etalon
    RACE » Welsh
    ROBE » Baie
    ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Inconnu

    | French Coffee | Gif78SANTE.
    FERTILITÉ » [URL=]INCONNUE[/URL]
    MORAL » 100 %
    CONFIANCE » 58%
    FORME » 62 %
    SANTÉ » 60 %
    Attention, voici un cheval rare qui entre en piste. Quand on voit ce gros nounours à la détente, un rien lourdau et un peu mou, on a du mal à accepter la transition avec le poney qu'on voit sur le terrain de concours. Mais c'est justement cela qui fait la particularité de ce cheval exceptionnel : très mou à la maison, un tantinet paresseux, il faudra constamment le motiver. Mais dès qu'il voit un obstacle, il s'envole ! Ne parlons pas des concours... il chauffe et il faudra le retenir face au parcours car monsieur ne fait pas dans la dentelle ! Mais il a un énorme respect des barres, et c'est le cheval idéal pour celui qui débute en obstacle. car avec lui, il suffit de vous laisser porter.


    | French Coffee | Gif78CAPACITES.
    DRESSAGE » 62
    OBSTACLE » 54
    CROSS » 20
    RANDONNÉE » 10
    ENDURANCE » 5
    VITESSE »
    WESTERN »
    JEUX »
      TOTAL » 154


    | French Coffee | Gif78LIVRET.
    NAISSEUR » Inconnu
    PÈRE » Inconnu
    MÈRE » Inconnue
    DESCENDANCE » Aucune pour le moment
    PALMARES »
    3/5 : CCE interne du 8/11

    PROPRIÉTAIRE » Niina
    PRIX 4000 $
    PHOTO(S) »

    | French Coffee | 09102504501286476

Spoiler:


Dernière édition par Niina le Dim 22 Nov - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:53

    | French Coffee | Gif78EMPLOIS DU TEMPS.
    LUNDI » Plat
    MARDI » Saut
    MERCREDI » Balade/Trotting
    JEUDI » Plat
    VENDREDI » Saut
    SAMEDI » Plat/Repos
    DIMANCHE » Concours ou travail en exterieur

    | French Coffee | Gif78CARNET DE SANTE.
    VETERINAIRE » [url=]a faire[/url]
    MARECHAL FERRANT » [url=]a faire[/url]
    OSTEOPATHE » [url=]a faire[/url]
    DENTISTE » [url=]a faire[/url]
    CAVALIER » Niina
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:45

  • 4/10

    Première rencontre :

    Discipline : Plat
    Détente: Entrée dans la carrière rênes longues pour qu'il étende l'encolure mais le bonhomme est curieux et s'intéresse uniquement aux touffes d'herbes situées a l'extérieur de celle ci. Je commence donc par des flexions au pas et au trot. Je m'installe sur un huit de chiffre pour tester le frein et l'accélérateur au trot durant quelques minutes puis je finis la détente sur une serpentine et commençant a mettre la nuque a niveau puis quelques départs aux galop sur des cercles de 20 mètres.
    Travail Mise en équilibre sur des courbes plus ou moins large, transitions d'allure et dans chaque allure, engagement des postérieurs, régularité.
    Bilan : Entrée dans les écuries, nettoyage du box après quelques papouilles, bon pansage pour faire connaissance. Je me mets en selle après une bonne heure a ses côtés. Un petit travail gentil pour voir ce qu'il en est. Quelques difficultés a engager le postérieur droit, manque d'équilibre a droite. Il se pose sur le mors mais dès qu'il y a une main un peu dure il lâche le mors et dans son dos. French Coffee n'est pas assez régulier dans son dos et sur son mors.

    Une fois rentré, je desselle et lui fais un bon pansage et nous allons brouter quelques minutes avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

  • 6/10

    Premiers sauts :

    Discipline : Obstacle
    Détente: Une détente rapide typée concours, quelques flexions au pas et au trot pour décontracter, quelques cercles de petits diamètres avec beaucoup de transition pour tester la réactivité de French Coffee. J'allais ensuite sauter un petit vertical et un petit oxer de même taille sur courbe serrée puis courbe large.
    Travail Travail sur 3 barres en huit de chiffre, ping-pong entre rééquilibrer, rassembler et le pousser a utiliser toute sa puissance d'abord au trot sur 70 cm puis trouvant qu'il ne s'occupait pas assez de ses anterieurs j'installais les barres au maximum en croix histoire de lui rappeler qu'il faut les lever. Bonne surprise, ce genre d'obstacle au petit trot on le sent passer. Histoire de finir sur un petit truc sympa je mets un oxer voyant d'environ 90 cm pour voir comment le bonhomme réagit. Je prends un bon petit galop et le laisse se débrouiller pour voir ce qu'il peut faire, je le laisse prendre un bon galop, régulier il ne change pas l'amplitude, calcule sa foulée et passe sans problème particulier avec une régularité étonnante après l'obstacle. Bref le bonhomme sait ce qu'il a a faire. Manque peut etre d'engagement des postérieurs si je veux sortir un peu plus haut .
    Bilan : Travail sur la mobilisation des épaules a poursuivre, certain manque de décontraction, notre bonhomme est un diesel il lui faut du temps, assez réactifs mais travail sur les allongements et l'engagement des postérieurs a poursuivre. Besoin de beaucoup de plat.
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:19

  • 7/10

    Petits déplacements

    Discipline : Plat
    Détente: Longue détente, flexions a droite, extension d'encolure, flexion a gauche. Après quelques répétition de cet exercice au pas je fais de même au trot. Je repasse au pas, flexionne a droite pousse les épaules vers la gauche, une fois les antérieurs croisés devant je le fais marcher droit et le laissant descendre sur le mors et fais de même a l'autre main. Je fais la même chose au trot en cédant dans mes mes et dans mes épaules dès que French a cédé. Je m'installe ensuite sur un huit de chiffre et m'installant tout d'abord en contre incurvation durant quelques minutes puis je fais de même en l'incurvant. Quelques départs au galop du pas et je laisse marcher.
    Travail Remise en place sur le cercle et déplacement des hanches vers l'extérieur sur quelque foulée puis après les avoir remis dans la trajectoire du cercle je les déplace vers l'intérieur sur quelques foulées. Je fais de même a l'autre main.

    Bilan Aucun problème pour les hanches a l'extérieur car c'est basique alors qu'il y a eu quelques problème pour mettre les hanches a l'interieur en gardant le pli.
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:31

  • 8/10

    Détente a l'extérieur :

    Discipline : Extérieur
    Détente: Départ au pas tranquille sur les chemins aux alentours du centre équestre puis nous nous dirigeons dans le cross. Départ au trot tout en décontractant les mains basses je trotte quelques temps puis on enchaine quelques transitions Pas/galop/pas/trot avant d'aller nous promener.
    Travail Aucun
    Bilan : Le monstre s'est bien éclaté il a démarré quelques fois et balancé quelques coups de cul mais c'était que de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:20

+ 8 Moral
+ 2 Forme
+ 8 Confiance
+ 20 Dressage

+ 4 Moral
+ 1 Forme
+ 4 Confiance
+ 10 Obstacle

+ 4 Moral
+ 1 Forme
+ 4 Confiance
+ 10 Ballade

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:25

  • 9/11

    Petit travail

    Discipline : Dressage
    Détente: Flexion au pas, décontraction. Mobilisation des épaules au pas. Départ au trot, travail sur cercles de 10m. Flexions, mobilisations des épaules, travail en contre incurvation. Mise aux ordres transitions.
    Travail 1er travail : Marcher droit en cédant dans sa nuque et son encolure.
    2eme travail : marcher droit puis déplacement latéraux vers la droite ou gauche en fonction de la main ou l'on rentre a partir de la ligne du milieu.
    3eme travail : cession depuis la piste vers le milieu de la carrière puis contre changement de main, passage au pas puis galop.
    Bilan : French Coffee a bien travaillé, très décontracté au moment de la détente, quelques difficulté sur la rectitude lors du premier travail l'épaule gauche l'avait semé. Sur le deuxième travail French tombait sur son épaule gauche mais après quelques passages il fit beaucoup plus attention. Sur le contre changement de main un certain manque de réactivité et d'équilibre a travailler.


  • 10/11

    Lignes brisées

    Discipline : Obstacle
    Détente: Flexions, pas d'extension d'encolure, beaucoup de transitions et quelques déplacements latéraux, travail sur les changements de mains. Détente rapide. Travail au galop sur la régularité puis fins de la détente sur un vertical 60 cm et oxer de même taille.
    Travail Travail sur les lignes brisées, la première plutôt facile sur vertical / oxer et la deuxième beaucoup d'angle sur oxer / vertical. Travail sur la régularité et l'engagement.
    Bilan : Bien que pas mal poussé au début et pas mal contenu a la fin. Toujours ces problèmes sur son épaule, très décontracté a main droite. Travail sur les transitions et le contrôle sur les lignes.


  • 11/11

    Exterieur

    Discipline : Cross
    Détente: Bonne détente au trot dans tout le cross, cercles mise sur la main. Passage près des obstacles voyants. Après 10 bonnes minutes de trot sur toute sorte de terrain descente et montée pour travailler abdo, quelques transitions et pour finir quelques troncs, une stère et un toit de bergerie.

    Travail Petite sortie simple pour montrer au bonhomme les jolis obstacles présents dans la foret. Petits parcours pour travailler le contrôle de l'amplitude et de l'allure. D'abord entrée dans le gué au trot par le côté puis sortie par le tronc. Ensuite entrée par contre bas et maintenance du galop sur la difficulté et sortie par contre haut.
    Enchainement directionnel haie puis mur avant de terminer sur un banc.
    Petits obstacles 80 cm pour l'initiation. Travail activité, vitesse et équilibre.

    Bilan : Un bon poney franc avec un bon pieds sur le terrain, s'est bien éclaté dans le gué cependant quelques difficulté sur la haie manque d'équilibre latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:24

  • 12/11

    Bouh !

    Discipline : Obstacle
    Détente: Une bonne détente pour bien décontracter, pas mal de flexion a droite comme a gauche mais je ne le laisse pas descendre. Une fois correct sur des cercles, posé, légèrement incurvé. Une fois stable sur mes deux rênes je commence un travail de transition tout en conservant cette stabilité. Je finis alors ma détente sur un petit vertical de 60 cm a chaque main et un oxer de 80 cm a chaque main.
    Travail Travail sur les obstacles voyants. Je vais une fois a chaque main sur ces obstacles isolés de 80 cm : 1 mur, une demi lune, sous bassement, rivière, bidet, oxer voyant. En enchaînant une fois tournant serré et l'autre courbe large.
    Bilan : Très peu impressionné par l'eau et encore moins par oxer alors que le mur, French fut moins enclin a y aller. Pas très franc sur le mur et fit un énorme saut. Dans l'ensemble bien travail sur la régularité a refaire.


  • 13/11

    Repos

    Un bon pansage, etrille sur les parties charnues, poussière au bouchon en insistant sur les membres et finitions a la brosse douce sur tout le corps. Curage de pieds et passage de goudron de norvège. Nettoyage des yeux et des naseaux a l'éponge et désépaississage de crins au peigne. Coupage de queue histoire qu'ils ne se prennent pas les pieds dedans et séance broutting pour cette après midi surmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

  • 15/11

    Plat

    Discipline : Dressage
    Détente: Détente de longueur moyenne avec beaucoup de flexions et déplacements des épaules au pas. Mise en avant et travail sur la réactivité, avec beaucoup de transition. Fin de détente avec un bon galop actif et régulier.
    Travail Travail sur cession. Entrée main droite/ gauche alternée avec après arrivée sur piste départ au galop, transition au trot puis allongement dans la diagonale et rebelotte.
    Bilan : Un cheval très régulier et bien posé sur la main, avec une certaine tendance a sortir de la main sur les déplacements a droite. Un peu trop tendance a partir sur l'épaule gauche mais ensemble plus que correct.

Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

  • 16/11

    Plat

    Discipline : Dressage
    Détente: Petit travail sur flexion en début de séance pour décontracter la bestiole. Même travail au trot et installation du bonhomme sur huit de chiffre avec travail sur la taille de cercles pour vérifier qu'il réponde correctement a la jambe.
    Travail Travail sur transition d'abord trot/pas puis trot moyen/trot de travail/ trot allongé. Même travail au galop puis fin de travail transition galop/pas.
    Bilan : Un cheval qui se contracte si il n'a pas un minimum de travail latéral quelques problèmes a la jambe et a tendance a s'ouvrir lors de transitions d'allure.



  • 17/11

    Quelques sauts

    Discipline : obstacle
    Détente: Bonne détente avec quelques flexions, au pas et au trot, travail latéral avec quelques déplacement latéraux et beaucoup de flexions pour terminer avec la bestiole. Un petit vertical type détente concours pour finir la détente et c'est parti.
    Travail Installation de 3 obstacles en Z. 1er vertical de 60 cm, 2eme oxer de 70 cm et 3eme vertical 60 cm. Travail sur l'équilibre longitudinal, revenir pour vertical, ravancer pour oxer et revenir pour vertical.
    Bilan : Le bonhomme a vite comprit le jeu et me mangeait un peu les demandes. J'ai ensuite quitté l'exercice pour faire la même chose au galop. Il est resté bien rond contrairement a la veille très contente de la séance.



  • 18/11

    Un peu d'endurance

    Discipline : Trotting
    Détente: Un bon tour du centre au pas en passant derrière les écuries, les prés et les carrières avant de partir trot soutenu sur les chemins de balade.
    Travail Mise sur la main sans arreter de décontracter et demande d'engagement des postérieurs pour faire un peu les abdos.
    Bilan : Manque de souffle surtout durant les montée et pas un pieds assez sur pour les descentes a travailler.



  • 19/11

    Petit travail latéral

    Discipline : Dressage
    Détente: Beaucoup de flexions d'encolure au pas et au trot, travail de transition pour la mise aux ordres et fin de détente avec déplacement des hanches sur cercle.
    Travail Travail sur la ligne du milieu, trot assis, premier travail marcher droit. Deuxieme exercice déplacement des hanches d'un côte, remettre droit déplacer hanches de l'autre côté. Troisième exercice la même chose mais avec les épaules.
    Bilan : Tendance a tomber sur son épaule gauche naturellement donc peu de soucis pour épaule gauche et hanche droite. Je l'ai un peu attaqué a l'éperon sa lui a pas beaucoup plus et j'ai eu le droit a quelques défenses après s'être ouvert. Re travail la dessus sa allait mieux même si le bonhomme ralait.



  • 20/11

    Travail sur directionels

    Discipline : obstacle
    Détente: Début de détente avec flexion et travail sur canalisation des épaules beaucoup de changement de direction. Bon galop pour défouler le bonhomme puis fin de détente sur petits obstacles étroits non voyants.
    Travail Enchainements sur parcours irréguliers d'obstacles étroits et voyants pour canaliser l'équilibre latéral de la bestiole. D'abord sur 70 cm pour sur 90 cm. De très gros sauts qui l'ont forcés a pousser un peu dans son dos.
    Bilan : Un cheval régulier qui s'éclatait sur les barres un peu speed mais très agréable avec de gros saut qui ont permis de bosser aussi son coup de saut.

Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

+ 8 dressage
+ 5 confiance
- 5 forme
+3 moral

+ 10 obstacle
+ 5 confiance
- 6 forme
+ 3 moral

+ 10 cross
+ 4 confiance
- 7 forme
+ 5 moral

+ 7 obstacle
+ 4 confiance
- 5 forme
+ 2 moral

+5 Forme
+ 5 Moral
+ 3 Confiance

+ 7 dressage
+ 6 confiance
- 5 forme
+ 4 moral

+ 10 dressage
+ 4 confiance
- 5 forme
+ 2 moral

+ 10 obstacle
+ 5 confiance
- 6 forme
+ 5 moral

+ 5 endurance
+ 7 confiance
+ 5 forme
+ 5 moral

+ 7 dressage
+ 5 confiance
- 5 forme
+ 3 moral

+ 7 obstacle
+ 6 confiance
- 6 forme
+ 4 moral

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:20

  • 22/11

    Plat

    Discipline : Dressage
    Détente: Bonne mise en avant pour la reprise de la semaine, objectif tête en bas. Extension de l'encolure et engagement des postérieurs. Transitions toujours le plus bas possible.
    Travail Travail déplacement léger des épaules avec une rêne interne détendue.
    Bilan : Pas un très gros travail mais une petite mise au point.


  • 23/11

    Avancer, revenir, avancer, revenir

    Discipline : Obstacle
    Détente: Longue détente avec beaucoup de flexions et une bonne mise en avant. Beaucoup de transitions inter allure avant de travailler le galop a différente cadence et amplitude. Fin de détente sur petite barre
    Travail Installations 4 obstacles a prendre de différente manières, courbé serrée, large, main gauche main droite. A prendre en alternant, petite cadence, allonger, reprendre, allonger.
    Bilan : Un bonhomme très appliqué qui avait a la fin plus envie de jouer que de bosser.


  • 24/11

    rendre un peu l'air

    Discipline : Balade
    Détente: Bonne sortie au pas a cru a regarder a droite a gauche pour remonter la forme et le moral.
    Travail Aucun
    Bilan : French était heureux de se changer les idées et de sortir un peu.


  • 25/11

    Extérieur

    Discipline : Cross
    Détente: Bonne détente avec l'installation d'un cheval sur la main, French avait bien récupéré de la veille. Il était un peu a vif, beaucoup de transition et une bonne remise a l'ordre lorsqu'il me mangeait ma demande. Quelques troncs tout dabord en reprenant le même travail que mardi avant de passer dans le gué au petit galop et sortie sur contre haut.
    Travail Travail dans la partie foret avec des enchaînements, piano, haie, trakenhen, talu, chapeau de gendarme, varier les terrains. Travail très bref et intense.
    Bilan : Un cheval un peu frai au tout début mais s'est rapidement calmé après l'enchaînement, un peu d'endurance avec de la technique ne fais pas de mal. Il aime beaucoup sortir a l'exterieur son moral remonte et il est plus entrain a se donner.


  • 26/11

    Un brin de toilette

    Discipline : Pansage + jeu
    Je suis allée chercher le zouave dans son box et décidai de la lacher dessuite au paddock, résignée a le retrouver dans un état lamentable après ses quelques minutes de folies. Je le lache au pré, monsieur se roule et ... pète en l'air. je le laisse finir sa petit autodétente et me place au milieu a tenter de l'embeter et de jouer avec lui. Après quelques bonnes minutes de jeu je le laisse tranquille et prend la resolution d'entreprendre mes cuirs. Je reviens une fois mon matos tout propre pour le ramener et lui faire un bon pansage, après quoi un bon bisou et un sac de carotte l'ont comblé.



  • 27/11

    Plat

    Discipline : Dressage
    Détente: Détente assez rapide, beaucoup de cercle serrés avec de nombreux changements de main, beaucoup de transitions pour le mettre a l'écoute fin de travail sur un petit galop rassemblé après un galop moyen.
    Travail Manque d'inspiration, je décidai de le faire bosser brievement mais intensivement, avec l'intention de ne pas lui laisser 10m pour s'installer alors je changeait d'abord transitions, differents trot, puis galop, épaule en dedan et quelques déplacements des hanches.
    Bilan :Un bon poney très mobile mais qui manque encore de souplesse, exercices a rechercher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| French Coffee | Empty
MessageSujet: Re: | French Coffee |   | French Coffee | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| French Coffee |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» French Coffee - Etalon - Welsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Niina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser