Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Midnight Romeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweety




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : .Noteuse
• Galop :
• Chevaux :

Box de Midnight Romeo Empty
MessageSujet: Box de Midnight Romeo   Box de Midnight Romeo Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

    Box de Midnight Romeo Copie_44
Box de Midnight Romeo Gif78PAPIERS.
Nom » Midnight Roméo
Age » 6 ans
Sexe » Etalon
Race » Connemara
Robe » Isabelle
Élevage de naissance » Inconnu

Propriétaire » Tweety
Prix 4 000$

Caractère : Midnight Romeo est un étalon particulièrement adorable ; Gentil comme tout en main, il a un caractère qu'on pourrait décrire comme exceptionnel. Il vous suivra à la trace s'il sent qu'il peut avoir confiance en vous. A la monte, il est un peu plus "chiant" . Il aime piquer des petits coups de cul avant de partir au grand galop ; et lorsqu'il part comme ça, il devient assez difficile de l'en arrêter. Avec ce cher Romeo, il faut montrer dès le début qui commande et une fois qu'il a comprit, ce splendide étalon obéït au doigt et à l'oeil. Actif, il réagit au quart de tour et ne paraît jamais fatigué, il faut d'ailleurs faire attention à cette qualité qui peut bien vite tourner au défaut : en effet, Midnight Romeo ne s'arrêtera pas tant que vous ne lui aurez pas demandé, et même s'il ne le montre pas, il est aussi fatiguable qu'un autre cheval. En dressage, il est evidemment très appliqué. Cependant, il montre également une certaine attirance au Saut d'Obstacles et a un très bon coup de saut. Polyvalent, Romeo accepte tout ce que vous lui demanderez.

    Box de Midnight Romeo Gif78SANTE.
    Fertilité » [URL=]INCONNUE[/URL]
    Moral » 60 %
    Confiance » 0 %
    Forme » 100 %
    Santé » 60 %


    Box de Midnight Romeo Gif78DISCIPLINES.
    Dressage »
    Obstacle »
    Cross »
    Randonnée »
    Endurance »
    Vitesse »
    Western »
    Jeux »
    Attelage »

    Box de Midnight Romeo Gif78CARNET ROSE.
    Naisseur » Luna Valley
    Père » Inconnu
    Mère » Inconnu
    Descendance » Aucune



Box de Midnight Romeo 91014210
Revenir en haut Aller en bas
Tweety




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : .Noteuse
• Galop :
• Chevaux :

Box de Midnight Romeo Empty
MessageSujet: Re: Box de Midnight Romeo   Box de Midnight Romeo Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09



BOX DE MIDNIGHT ROMEO




      HISTORIQUE_
      Le 23/11/09 ; Arrivée de Midnight Roméo & Premiers contacts.
      Le 00/00/00 ; Visite.
      Le 00/00/00 ; Visite.
      Le 00/00/00 ; Visite.
      Le 00/00/00 ; Visite.
      Le 00/00/00 ; Visite.


Dernière édition par Tweety le Lun 23 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweety




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : .Noteuse
• Galop :
• Chevaux :

Box de Midnight Romeo Empty
MessageSujet: Re: Box de Midnight Romeo   Box de Midnight Romeo Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:38



      > L'amour c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval.
        Visite au Box, le 23/11/09.



    Midnight Romeo. Un nom qui me donnait des frissons : le sien. Cet étalon, c'était à présent ma raison de vivre. Cette classe qu'il dégage, cette grâce qu'il nous montre et cette beauté impressionante. Je le trouvais parfait. Je l'attendais dans la cours du domaine, impatiente, pendant près d'un quart d'heure, jusqu'à ce que mon regard fût attiré sur le van blanc qui arrivait sur la route de droite. Le véhicule se garra face à moi, et le conducteur en descendit. Après quelques mots et papiers échangés, ce dernier m'aida à décharger le cheval et repartit derrière son volant. Pour ma part, j'étais déjà sur le chemin en direction des box, Midnight Romeo me suivait gentiment. Arrivés devant la porte du box reservé à l'étalon, je l'arrêta, ouvris la porte et le fit entrer. A peine la longe était-elle détachée et la porte refermée que le Connemara passa sa tête par - dessus la porte en bois et poussa un petit hennissement, comme pour m'apeller. Souriant, je repensa à la première fois où j'ai vu Romeo. Ce fût le coup de foudre immédiat, cette créature me semblait magique. C'était tellement bizarre la sensation que je ressentais près de lui. L'amour, le vrai, c'est auprès du cheval que j'ai appris à le découvrir. Le reste de notre vie, je l'imaginais déjà comme dans mes plus beaux rêves.
    Mon regard planté dans le sien, je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Ca y ai, j'ai le miens. Mon rêve le plus beau venait de se réaliser, et j'en tenais la preuve dans ma main droite, là où se trouvait les papiers de l'étalon. J'avais envie de crier WAHOU, de sauter le plus haut possible, de courir comme une folle... Riant seule, je tappota affectueusement l'encolure de Midnight Romeo, puis me pencha au-dessus de ma boîte de pansage. Je l'ouvris, et pris les instruments necessaires. D'abord, je m'occupa des sabots de mon animal. Grâce à un cure-pieds, je nettoya un par un chacun des sabots ; ensuite, vient au tour de l'étrille, puis le bouchon et la brosse douce. Je passe un petit coup d'epoussette sur le poil, histoire de la lustrer, puis, délicatement, je passe un coup d'eponge légèrement humide sur les parties telles que les naseaux, les yeux, les endroits génitaux... Enfin, pendant un long moment, je m'occupais de la crinière, avec un peigne. Au bout d'un peu plus d'une heure et demi, je rangea toutes les affaires correctement dans ma boîte après les avoir nettoyé. Pansage terminé, j'offris un bout de pomme à Romeo, qui semblait apprécier le geste. Je resta avec lui environ une heure de plus, le caressant, lui parlant, le touchant, le regardant... Enfin, je dis au revoir au Connemara, et m'en alla après avoir récupéré ma boîte de pansage. A demain, mon bébé...



Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

Box de Midnight Romeo Empty
MessageSujet: Re: Box de Midnight Romeo   Box de Midnight Romeo Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:29

  • +4 Forme
    +5 Moral
    + 3 Confiance

    Un bon texte mais fait attention aux fautes de grammaire. Très agréable a lire cependant n'oublie pas de décrire les réactions du cheval. Après sa ce sera parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Midnight Romeo Empty
MessageSujet: Re: Box de Midnight Romeo   Box de Midnight Romeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Midnight Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Tweety-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser