- Pseudo : Banana Split - Prenom : Johanna - Age : 15 ans - Date de naissance : 09/11 - Nombre de galop réel : 4/5
« LUNA VALLEY
- Cheval choisi : - Métier choisi : Noteur - Animal Choisi (Facultatif) : // - Cheval de DP (Facultatif) : // - Argent ? ? - Nom de ton Domaine : Des Mandarines As-tu une idée des races que tu veux élever ? Rocky Horse Moutain ! =)
- Comment as tu connu LV ? : Licmac - As-tu des idée ou des Suggestion ? Heu.. Relire le règlement, ya des fautes d'orthographe et des trucs contradictoires =P
- As-tu lu le règlement ? Oui - Preuve(S) : Okey by Lovely - Un dernier mot ? =)
Grand Manitou Admin
Ouais je sais bien. J'ai déjà posté une fiche, une jument, Vanilla Gold. Jpourrais la prendre !? Je la surkiffe ! Bref sinon, comment on fait pour l'argent, jpas bien compris...
Grand Manitou Admin
Pour l'argent on a pas encore fais les dés c'est pour sa. Mais ton argent de départ sera déterminer par les dés. Sinon pas de problème pour la jument ^^
Banana Split
Okk. Et à part les fiches, je peux aider à quelque chose d'autre ? Comme mettre les dés en place par exemple, ou revoir le règlement en enlevant les fautes ou des trucs comme ça...
Grand Manitou Admin
Ben je te met modos Si tu vois des fautes dans le réglement tu peux éditer. Et si tu trouve des choses pas assez complête dans le règlement tu peux le rajouter aussi
Banana Split
Pas de problème. Après sa ben tu regardes aussi pour le reste si il y a des photos. Et tu peux tenter de faire une fiche bien des chevaux et poste la dans la partie secrète. Moi je dois y aller donc fait ce que les autres te disent aussi
Lovely
Sujet: Re: [*] Banana Split. Lun 22 Juin - 18:21
Bienvenue ! Je valide ton code
Ko-Rolls