Coquelicot
Feuille de personnage • Métier : • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Hollywood Sunset - Etalon - Pur-sang Anglais Lun 22 Juin - 17:58 | |
|
1 - FICHE D'INFORMATION
- Nom : Hollywood Sunset - Âge : 5 ans - Sexe : Etalon - Race : Pur-sang Anglais - Robe : Bai cerise - Elevage de Naissance : Inconnu
- Caractère : Hollywood est difficile à comprendre, et demandera plus de finesse qu'il n'y paraît. Lorsqu'on le voit, puissant, même un peu massif pour un cheval de sa race, on n'imagine pas la bombe qu'il est. Car Hollywood est ainsi : tout ou rien. Un jour tellement speed qu'il faut le lâcher pour qu'il se calme, un jour tellement mou qu'il est impossible de le faire avancer. Car si Hollywood se défend sur les hippodromes, quelque peu alourdi par son arrière grand-père Hanovrien, il est avant tout un excellent cheval de sport. Le saut, mais surtout le cross, qui allie ce que ses ancêtres lui ont donné : un coup de saut exceptionnel et une vitesse incroyable. Mais saurez-vous domptez ce grand poulain ?
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
2 - CAPACITÉS
- Dressage : - Saut d'obstacle : - Cross : - Randonnée : - Endurance : - Vitesse : - Western : - Jeux :
3 - SANTÉ
- Fertilité : A FAIRE
- Moral : 60 % - Confiance : 0 % - Forme : 100 % - Santé : 60 %
- Père : Inconnu - Mère : Inconnue - Naisseur :
Propriétaire : Prix : 4500 $
| |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| |
Coquelicot
Feuille de personnage • Métier : • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Hollywood Sunset - Etalon - Pur-sang Anglais Dim 19 Juil - 21:19 | |
| On peut toujours le mettre à vendre si tu veux ^^ Je fais les photos =) | |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Hollywood Sunset - Etalon - Pur-sang Anglais Dim 19 Juil - 21:52 | |
| Ba j'avoue que comme j'en ai déjà eux à moi, & pas en DP, je préférais le prendre en DP, et l'acheter après x)
Il est trop Beauuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollywood Sunset - Etalon - Pur-sang Anglais | |
| |
|