| Bureau de Lysaà | |
|
+6V0DK'AH ROZZ Banana Split Ko-Rolls Clairette Nona Grand Manitou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau de Lysaà Lun 29 Juin - 21:29 | |
| ____________________________________________Bureau de Lysaà____________________________________________Comme on dit, pas de pied, pas de cheval ! Et oui, pour garder votre cheval en bonne santé, heureux et plus sûr de lui, il faut passer régulièrement chez le maréchal ferrant... Je connais pas mal de choses sur ce métier, je le pratique depuis pas mal de temps sur les EV, et je connait un vrai maréchal ferrant. Donc pour ce qui est des connaissances, vous pouvez me faire confiance N'oubliez pas qu'ici, le client est le roi ! C'est pourquoi, dès votre deuxième visite, vous pourrez acquérir une carte de fidélité qui vous permettra d'acquérir des réductions. En effet, si vous possédez la carte, vous aurez toutes les 5 visites une réduction de 10 € sur les prix totaux de vos visites. Et ainsi, définitivement. Les réductions s'arrêtent lorsque vous êtes à moitié prix sur celui de départ... Et quand vous aurez atteint les 50 visites, une surprise s'offrira à vous ! Ah non, je ne vous dit pas, une surprise, c'est une surprise... Les conditions de ma carte sont très simples... Il suffit de venir me voir régulièrement, et de ne pas aller voir ailleurs...faisable ? Explications & tarifsAvant de passer aux différents tarifs, je me permet de vous donner quelques petites explications sur les différents services proposés par les maréchaux ferrant. Les parages sont bien sûr obligatoires. En effet, la corne des chevaux sont comme nos ongles : ils poussent. Il est donc inévitable de les couper. Les fers quant à eux ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés, en particulier si le cheval est monté régulièrement. Bien sûr, si c'est une fois tous les 36 du mois, non, là, c'est inutile... Il existe des fers classiques, adaptés aux pieds de votre cheval. En revanche, si celui-ci a des problèmes de sabots (forme, infection, ramollissement, etc...), des fers spéciaux sont recommandés. Plus chers, bien sûr. Il arrive que certains poulains aient besoin de fers, pour mauvaises manies, tics, problèmes de santé, etc... Dans ce cas là, je pourrais vous prévenir. Ensuite, certains soins médicaux autour du pied peuvent êtes effectués, après un bilan négatif ou sous la commande d'un vétérinaire... Je tiens à préciser que j'essayerai d'être le plus réaliste possible dans mes bilans : et oui, un cheval délaissé aura un bilan plus négatif qu'un cheval bien soigné. . Parage (2 pieds) : 50 $ . Parage (4 pieds) : 90 $ . Fer (2 pieds) : 70 $ . Fer (4 pieds) : 120 $ . Fer poulain (/pied) : 40 $ . Maladies : Boiterie : Selon gravité Seime : Entre 60 et 100 $. Avec graisse : + 20 $ Blême : 80 $ Problèmes d'aplombs : Selon gravité Fourbure : Entre 150 et 250 $Visite de routine : 50 $ Autres : prix variable, bien sûr ^^ Historique des visites : - Spoiler:
Bee * Nona Jella Ko-Rolls << Happy Nutty Membres ayant la carte de fidélité : - Spoiler:
Clairette (1) Licmac (1) Formulaire maréchalerie - Code:
-
[b]. Pseudo :[/b] [b]. Maréchal-ferrant :[/b] [b]. Cheval :[/b] [b]. Lien (écurie/élevage) :[/b] [b]. Objet :[/b] [b]. Carte de fidélité ? :[/b] [b]. La voulez-vous ? :[/b]
[b]. Total :[/b] (sans compter les réductions) Photos © Ysatiss
Dernière édition par Lysaà le Sam 4 Juil - 19:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Lun 29 Juin - 21:43 | |
| - Spoiler:
. Pseudo : bee * . Maréchal-ferrant : lysaa . Cheval : heavensent radiance . Lien (écurie/élevage) : ici . Objet : parage x4 + visite de routine
|
|
| |
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mar 30 Juin - 20:46 | |
|
- Spoiler:
. Pseudo : Licmac . Maréchal-ferrant : Lysaà . Cheval : Soft Play . Lien (écurie/élevage) : Ici. Carte de fidélité ? : Oui, je la souhaite . La voulez-vous ? : Parage (x4) + Foubures . Total : (sans compter les réductions) .. ? :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mar 30 Juin - 22:51 | |
| Je te fais ça dès demain |
|
| |
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage • Métier : maître de saillie • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mar 30 Juin - 22:55 | |
| - Spoiler:
. Pseudo :x-nona . Maréchal-ferrant :heu la c'est toi . Cheval :Hell Ha . Lien (écurie/élevage) :signature . Objet :ferrure x4 + Visite Routine . Carte de fidélité ? :Non . La voulez-vous ? :Pas encore
. Total : (sans compter les réductions)170$
| |
|
| |
Clairette
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mar 30 Juin - 23:52 | |
| - Spoiler:
. Pseudo :Clairette . Maréchal-ferrant :you . Cheval :Dream . Lien (écurie/élevage) :Signature . Objet :Ferrure x 4 + visite de routine . Carte de fidélité ? :non . La voulez-vous ? :uii
. Total : (sans compter les réductions)170
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mer 1 Juil - 18:08 | |
| - Spoiler:
. Pseudo : Jella . Maréchal-ferrant : Lysaà . Cheval : Bella's Lullaby . Lien (écurie/élevage) : Icii. Objet : Fer x4 + Visite Routine + Fourbure . Carte de fidélité ? : Nap'' . La voulez-vous ? : Nap'' . Total : ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Jeu 2 Juil - 12:11 | |
| |
|
| |
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Jeu 2 Juil - 18:40 | |
| - Spoiler:
. Pseudo : Ko' . Maréchal-ferrant : Toi . Cheval : Golden Rock . Lien (écurie/élevage) : Par Icii. Objet : Parrage x 4 + Fourbure . Carte de fidélité ? : Nan . La voulez-vous ? : Nop', pas pour l'instant . Total : euh ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Sam 4 Juil - 0:51 | |
| - Spoiler:
. Pseudo : Happy Nutty . Maréchal-ferrant : Bah toi ! . Cheval : Tomorow . Lien (écurie/élevage) : Sa arrive . Objet : Ferrage x4 & Visite de routine . Carte de fidélité ? : Non . La voulez-vous ? : Non
. Total : 170 $
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Sam 4 Juil - 19:55 | |
| Fait pour vous deux |
|
| |
Banana Split
Feuille de personnage • Métier : Monitrice • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Sam 11 Juil - 20:01 | |
| . Pseudo : Banana Split . Maréchal-ferrant : Laisse moi réfléchir... Ah oui, toi ! . Cheval : Vanilla Gold . Lien (écurie/élevage) : Ici =) . Objet : Fourbure et fer . Carte de fidélité ? : Non . La voulez-vous ? : Oui
. Total : (sans compter les réductions)Bah... 90 $ + 150 à 250 $ donc je sais pas... | |
|
| |
V0DK'AH ROZZ
Feuille de personnage • Métier : Ethologue • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Sam 11 Juil - 20:17 | |
| . Pseudo : V0DK'AH ROZZ . Maréchal-ferrant : Toi =) . Cheval : Vicious Perfection . Lien (écurie/élevage) : Cliik' . Objet : Parage aux quatres sabots . Carte de fidélité ? : Non . La voulez-vous ? : Non
. Total : 90€
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Dim 12 Juil - 21:20 | |
| . Pseudo : Dream COlor . Maréchal-ferrant : Toi : ) . Cheval : Million Dollar . Lien (écurie/élevage) : Signature . Objet : Parrage x4 . Carte de fidélité ? : Non . La voulez-vous ? : Oui
. Total : 120 $
|
|
| |
Coquelicot
Feuille de personnage • Métier : • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Dim 12 Juil - 22:04 | |
| . Pseudo : Coquelicot . Maréchal-ferrant : Toi =) . Cheval : Paris Dakar . Lien (écurie/élevage) : signa' . Objet :Parrage 4 pieds + ferrrage 4 pieds + fourbure. . Carte de fidélité ? :Non . La voulez-vous ? : Oui
. Total : 210 $ + 150 $ à 250 $ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Lun 13 Juil - 21:55 | |
| . Pseudo : Pachou . Maréchal-ferrant : Toi =) . Cheval : Make A Wish . Lien (écurie/élevage) : Domaine & Fiche de point . Objet :défault d'aplomb + parage + ferrage . Carte de fidélité ? :non . La voulez-vous ? :si possible
. Total : 210 $ |
|
| |
Banana Split
Feuille de personnage • Métier : Monitrice • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mer 15 Juil - 0:09 | |
| . Pseudo : Banana Split . Maréchal-ferrant : Toi . Cheval : Vanilla Queen . Lien (écurie/élevage) : Ici ! . Objet : Fer des 4 sabots . Carte de fidélité ? : Non . La voulez-vous ? : Oui
. Total : 120 $ | |
|
| |
Tweety
Feuille de personnage • Métier : .Noteuse • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mer 15 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage • Métier : maître de saillie • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mer 15 Juil - 15:36 | |
| . Pseudo :x-nona . Maréchal-ferrant :toi . Cheval :Lou Bayard . Lien (écurie/élevage) :Signature . Objet :Visite de routine (il n'a "rien") . Carte de fidélité ? :Non . La voulez-vous ? :Pas encore
. Total : (sans compter les réductions)50$ | |
|
| |
Chupa Chup's
Feuille de personnage • Métier : Ostéopathe • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Dim 19 Juil - 18:41 | |
| . Pseudo : Chupa Chup's . Maréchal-ferrant : Lysaà . Cheval : Cosette . Lien (écurie/élevage) : Pas encore créé =S . Objet : Parage + Ferrage x4 . Carte de fidélité ? : Non . La voulez-vous ? : Non merci =)
. Total : 260$ | |
|
| |
Tangerine G.
Feuille de personnage • Métier : Dentiste • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà Mer 9 Sep - 15:06 | |
| . Pseudo : Tangerine G.. Maréchal-ferrant : Lysaà. Cheval : Bang Bang. Lien (écurie/élevage) : La.. Objet : Routine. Carte de fidélité ? : Non. La voulez-vous ? : Pas pour l'instant.. Total : 50 $ (sans compter les réductions) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Lysaà | |
| |
|
| |
| Bureau de Lysaà | |
|