Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chevaux de bee *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chevaux de bee * Empty
MessageSujet: chevaux de bee *   chevaux de bee * Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40

    s p o o k e d. t i m e

    chevaux de bee * 2s0bif8

    visite du 29 juin » ok.


Dernière édition par bee * le Lun 29 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaux de bee * Empty
MessageSujet: Re: chevaux de bee *   chevaux de bee * Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:58

    Cheval : Heavensent radiance
    Propriétaire : Bee *
    Objet : Parage x4 visite de routine
    Citation :
    Aujourd'hui, mon premier patient était Heavensent Radiance, un joli petit poney Français de selle. A la première vue, il avait des aplombs parfaits mais il valait mieux vérifier. Après avoir parlé quelques temps à sa propriétaire, je prenais la longe du poney et le faisais marcher. Il semblait boitiller. Alors, je commençais à palper ses membres. Rien d'anormal. Je regardais sous ses sabots et remarquais juste un petit caillou. Je fus soulagée, rien de grave. Je commençais alors mon travail pour lui parer ses sabots, en limant l'excedant de corne et en reformant bien son sabot. Après quelques minutes, j'eu terminé le travail. Le petit palomino avait désormais des sabots tous beaux, tous propres.
    Nota bene : Avec ses sabots fraichement taillés, n'hésite pas à faire un travail léger le premier jour, histoire qu'il s'habitue un peu, rien de grave.
    Total : 140 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaux de bee * Empty
MessageSujet: Re: chevaux de bee *   chevaux de bee * Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:01

    merci, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

chevaux de bee * Empty
MessageSujet: Re: chevaux de bee *   chevaux de bee * Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

  • Oublier pas de faire le lancée de dés au début du mois. Soit mercredi x)
    Je te conseil de voir sa avec Lysaà de façon a pas payer deux fois, sachant qu'une fois sert à peu à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





chevaux de bee * Empty
MessageSujet: Re: chevaux de bee *   chevaux de bee * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux de bee *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Chevaux
» chevaux de bee *
» chevaux de bee *
» A, B, C...des chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: Bureau :: " Archives :: Archives des anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser