Invité Invité
| Sujet: Chevaux de Lysaà Mar 30 Juin - 10:42 | |
| |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Chevaux de Lysaà Mar 30 Juin - 20:52 | |
|
Dernière édition par Licmac le Mar 30 Juin - 20:52, édité 1 fois | |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Chevaux de Lysaà Mar 30 Juin - 20:52 | |
| Le membre ' Licmac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Maladie Vétérinaire ' : | |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Chevaux de Lysaà Mer 1 Juil - 16:45 | |
| - Chevaux : Come Back
Propriétaire : Lysaà Soins : Visite Complète Santé du cheval : Blessure simple Bilan : Aujourd'hui, alors que j'avais ouvert mon cabinet de vétérinaire il y a peut, j'avais mon premier cheval à soigner. Je prit ma mallette, et parti vers les écuries. Je me dirigea vers le box d'un étalon appelé Come Back. Dès que je le vit, je fut sous le charme, il était magnifique. Comme c'était la première fois que je lui rendait visite, je demanda à Lysaà, sa propriétaire de rester avec nous. Elle le sorti du box. Elle eu un peu de mal à le contrôler. Je commença à examiner le cheval. Pendant ce temps; la jeune propriétaire m'explique l'histoire de Come Back. Je vérifie qu'in n'as aucune plaie. La tête, l'encolure, son corps et ses pattes. Il avait une plaie à un antérieur. J'eu du mal à lui immobiliser cette antérieur pour examiner cete blessure de plus près. Quand je le put enfin, je vit quelques échardes. Il avait du taper dans son box et se coincer l'antérieur. Je lui enleva les quelques échardes, avant de la laisser tranquille. Il me restait les vaccins et le vermifuge. Je prépara le vermifuge. il l'ingurgita avec un peu de mal. Je prépara ensuite la seringue du vaccins. Au moment où je planta l'équille, j'esquiva un de ses pieds < Oooola >. Quand l'examen fut enfin fini, je lui donna une pomme pour le féliciter de sa patience. Je dit ensuite au revoir & remercia sa propriétaire. < A une prochaine > Total : 0$ Offre promotionnel
| |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Chevaux de Lysaà Mer 1 Juil - 16:50 | |
| Forme : + 9 Santé : + 20 Moral : - 5
MAJ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux de Lysaà Jeu 2 Juil - 12:12 | |
| Merci beaucoup |
|