Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visites des chevaux de Nona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Visites des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Visites des chevaux de Nona   Visites des chevaux de Nona Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:07

CHEVAUX DE NONA


Hell Ha

Visites des chevaux de Nona Sans_t36 Jument, Trotteur Français, 5 ans

Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chup's

Chupa Chup's


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Visites des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de Nona   Visites des chevaux de Nona Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:18

"Juillet"


    Cavalier: Nona
    Monture: Hell Ha
    Soins désirés: Contrôle global
    Prix: 170$
    Bilan:
    Le programme d'aujourd'hui n'était pas très chargé. Je devais m'occuper de Hell Ha et de Lou Bayard. Commençons par la jument. J'arrivai, mon carnet à la main et me présentai, tout en expliquant comment j'allais procéder. Je posai mon carnet dans un coin. Je commençai par détendre la jument, dans le calme absolu par des massages de la croupe. Lorsqu'elle se détendit un peu, j'allai vers le dos, puis le garrot. Je lui caressai l'encolure et descendis sur les antérieurs pour palper. Pas de douleur. Je fis de même avec les postérieurs et découvris un coin plus sensible que les autres. Tout son os était fin et rongé par le travail. Ce n'était pas très grave mais ça devait être surveillé. Je pris le temps de la détendre un peu et de lui caresser ce dernier membre. Ensuite, je lui étirai les muscles en avant, en veillant bien à ce que ses os soient corrects. Vint le tour des cervicales et l'exercice à l'effort. Je la fis marcher dans une main, puis dans l'autre et lui fis prendre le trot. Ses muscles se tendaient et se détendaient au bon moment. Ainsi dans les deux mains bien que dans la main de son postérieur droit sensible, elle m'avait l'air de tendre sans cesse son membre. Je lui fis prendre le galop et là aussi, on pouvait voir qu'elle ne tendait pas bien son postérieur droit. Mais en main gauche, ça allait.
    Mon conseil est d'éviter l'entraînement intensif et lui étirer les membres avant et après la monte. Non seulement ça lui fera du bien, mais en plus, ça évitera d'empirer... Peut-être aussi augmenter sa ration pour lui rendre des forces. ^^
    A bientôt Wink


    + 10 Forme
    + 20 Santé
    + 05 Moral
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chup's

Chupa Chup's


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Visites des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de Nona   Visites des chevaux de Nona Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:23

"Juillet"


    Cavalier: Nona
    Monture: Lou Bayard
    Soins désirés: Contrôle global
    Prix: 170$
    Bilan:
    Après m'être occupée de Hell Ha, je m'occupai du PSA, Lou Bayard, un magnifique étalon. Je fis de même qu'avec la jument, je le détendis en premier lieu. Il mit plus de temps que cette dernière, mais j'y arrivai quand même. Massage de la croupe, du dos et enfin, je palpai ses membres. Les os étaient fins, mais les muscles étaient bien formés, donc, l'os était protégé. Il n'empêche qu'on n'est pas à l'abri d'une fêlure... Comme je ne voyais rien d'anormal, je fis trotter l'étalon dans les deux mains, à la longe. Ses muscles se contractaient et se décontractaient correctement. Ses os se tendaient et se détendaient aussi bien. Vint le tour du galop et là aussi, je ne remarquai rien d'anormal. L'étalon est en pleine forme.
    A bientôt Wink


    + 10 Forme
    + 20 Santé
    + 05 Moral
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Noteuse
• Galop :
• Chevaux :

Visites des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de Nona   Visites des chevaux de Nona Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:32

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de Nona   Visites des chevaux de Nona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites des chevaux de Nona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites de chevaux de Nona
» Visites des chevaux de Nona
» Visite des chevaux de Nona
» Visites des Chevaux de Vanille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Soins » :: " L'ostéopathe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser