Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •• randonnée 3 jours » clairette + dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• randonnée 3 jours » clairette + dream Empty
MessageSujet: •• randonnée 3 jours » clairette + dream   •• randonnée 3 jours » clairette + dream Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

    r a n d o n n é e .
    clairette + dream.

    •• randonnée 3 jours » clairette + dream 2ds0pbr

    Dream, est une magnifique jument haflinger très proche de l'homme. Ceci est très compréhensible vus que la belle a été élevée au biberon par ses anciens propriètaire. Dream est collante, même trop collante. Parfois, la belle a tendance a prendre les hommes pour des camarades de jeux et peux se montrer irrespectueuse. En selle, la belle Dream a tendance a vouloir jouer. Elle n'arrive pas a tenir en place. Avec elle, même pas la peine a penser lui faire faire une reprise de dressage. Dream est une jument très porteuse, de ce fait, elle est très bonne en randonnée. De plus, la jument a soif de découverte. Si vous voulez une jument pour vous faire plaisir, c'est Dream qu'il vous faut.


    jour 1. » départ pour la forêt. Trotting sur les sentiers.
    jour 2. » Balade sur la plage. Course sur le sable.
    jour 3. » Chemin du retour, sentiers escarpés. Pause dans une grande plaine, avec quelques jeux.


Dernière édition par bee * le Mer 1 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• randonnée 3 jours » clairette + dream Empty
MessageSujet: Re: •• randonnée 3 jours » clairette + dream   •• randonnée 3 jours » clairette + dream Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:36

    j o u r n é e . 1

    Je débutai ma première randonnée avec Clairette, et sa jument haflinger, Dream. Toutes étions prêtes, Clairette sur sa jument et moi sur mon fidèle Heaven. On partit tranquillement vers la forêt, côte à côte et discutant. La balade dura la matinée. On alla aux trois allures, et s'arrêtant près d'une rivière pour déjeuner. On en profita pour se rafraichir avec une gentille bataille d'eau à dos de poney, et ils ont d'ailleurs eu l'air d'apprécier, vu la chaleur environnante. Reprenant plus sérieusement notre trajet, après une petites dizaine de minute au pas, on prit le trot. J'expliquai le but : améliorer l'endurance. Nous étions partit pour un petit trotting d'un quart d'heure. Je savais Heaven assez endurant pour cela, et dit à Clairette de me prévenir si sa jument faiblissait. Mais les deux loulou finirent le timing sans problèmes, peut-être un peu chaud. On ne prit pas de risque, et les laissa se désaltérer de tout leur saoul, avant de reprendre la route. On devait arriver à l'étape en fin d'après-midi, il était déjà plus de trois heures. Il nous restait donc deux heures. Sur le trajet, on alternai les allures tranquillement. Le chemin était parfait, plat et sans trop de racine. On eu droit à un arbre couché à terre, du aux orages récents. Je vérifiai qu'il ne présentait aucun danger, et on le sauta chacune notre tour. Heaven me fit un de ces bonds (!), et Dream le sauta tranquillement. Puis, on pus arrêter les chevaux dans des boxes déjà tout prêt, avec nourriture. Il se ruèent dessus, après s'être correctement désaltérés. On fit de même sans se prier. Le cheval, ca creuse. I love you

    + 15 pts randonnée.
    + 5 pts endurance.
    + 3 pts confiance.
    + 2 pts moral.
    - 2 pts forme.

Revenir en haut Aller en bas
 
•• randonnée 3 jours » clairette + dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairette arrive!!!
» Fiche de Clairette
» *Compte de Clairette
» Fiche de Clairette
» " Fiche de Clairette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Campagne » :: " Activités Randonneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser