Invité Invité
| Sujet: Chevaux de Pachou. Mar 7 Juil - 22:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaux de Pachou. Lun 13 Juil - 21:48 | |
| |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Chevaux de Pachou. Lun 13 Juil - 21:48 | |
| Le membre ' Pachou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Maladie Vétérinaire ' : | |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Chevaux de Pachou. Sam 18 Juil - 16:57 | |
| - Chevaux : Make a Wish
Propriétaire : Pachou Soins : Visite de Routine + Vaccins & Vermifuges Santé du cheval : Boiterie Bilan : Après quelques temps d'absence, je reprenait mon travail. Aujourd'hui, je devais aller voir une jument Arabian Paint Horse du nom de Make a Wish. Je me rappelais de la belle lors de son bref passage aux écuries de Luna' Valley. Elle était magnifique. Une fois aux écuries, je parti à la rencontre de sa propriétaire, Pachou. On parla un peu et elle me montra sa jument. Elle avait découvert que sa jument boitait il n'y as pas longtemps. Elle la sorti du box, et on voyait un effet que la jument boitait. C'était d'un antérieur, l'antérieur droit car la belle baissait la tête quand elle posait le gauche. Je décida de commencer pas regarder si elle n'avait rien d'autre, mais tout était okeyy, aucune plaie ni rien. Je lui fit son vaccin et lui donna son vermifuge avant de regarder plus attentivement son sabot. Je commença par lui prendre le sabot malade. Il y avait un cailloux coincé mais ce n'était surement pas lui qui provoquait la boiterie. J'essayai de prendre l'antérieur gauche. Make a Wish ne voulu pas me le passer au début, elle ne voulait surement pas s'appuyer sur le droit. Je réussi quand même à le prendre, je fit vite. Mais le faite qu'elle ai bien voulu me le montrait m'indiquait que la boiterie n'était pas très importante. Je regarda si sa jambe n'était pas enflé par rapport à l'autre, ni chaude. Elle était un peu plus chaude. Je dit donc à Pachou qu'il valait mieux laissait sa jument au repos les 2 prochain jours et arroser son antérieur avec de l'eau 2 voir 3 fois par jour . & Si jamais la boiterie continuait, il faudrait appeler le maréchal. Je donna une friandise à Make a Wish avant de partir. Je dit au revoir à Pachou et à une prochaine
Total : 32$ Offre dut a mon absence ^^ (65/2)
| |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Chevaux de Pachou. Sam 18 Juil - 17:23 | |
| Forme : + 7 Santé : + 20 Moral : - 5
MAJ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux de Pachou. | |
| |
|