Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Occupation des animaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Occupation des animaux. Empty
MessageSujet: Occupation des animaux.   Occupation des animaux. Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

Sa serait bien si on pouvait s'occuper de nos animaux à l'écart de dans les entrainements des chevaux. Qu'on puisse jouer avec eux dans un sujets spécial, pour les chiens, les entrainer en agility par exemple, les ânes en saut, etc... Vous comprenez ?
Ce n'est qu'une idée... Parce que en fait, nos animaux ne servent à rien apart à augmenter ou diminuer les 'compétences' du cheval (confiance, moral...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occupation des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Occupation des animaux.   Occupation des animaux. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:36

Euh ... je pense pas que ce soi une bonne idée =S
C'est une Écurie Virtuelle donc je pense qu'on doit faire les chevaux et uniquement sa car si on commence à entrainer les chiens va falloir leur attribuer des points ... organiser des concours ... voire les faire reproduire !!
Et là sa irait trop loin ^^

Puis oui ils ne sont là que pour apporter des points en plus au chevaux, et c'est uniquement pour sa qu'ils sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Occupation des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Occupation des animaux.   Occupation des animaux. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

« Happy Nutty a écrit:
Euh ... je pense pas que ce soi une bonne idée =S
C'est une Écurie Virtuelle donc je pense qu'on doit faire les chevaux et uniquement sa car si on commence à entrainer les chiens va falloir leur attribuer des points ... organiser des concours ... voire les faire reproduire !!
Et là sa irait trop loin ^^

Puis oui ils ne sont là que pour apporter des points en plus au chevaux, et c'est uniquement pour sa qu'ils sont là Wink

  • Et de plus, déjà pour ceux qui ont du mal à s'occuper des chevaux (par exemple moi xD), un animal en plus, c'est trop :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Invité
Invité




Occupation des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Occupation des animaux.   Occupation des animaux. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:36

Licmac a écrit:
  • Et de plus, déjà pour ceux qui ont du mal à s'occuper des chevaux (par exemple moi xD), un animal en plus, c'est trop :/

Mais que l'on ne soit pas obliger de s'en occuper... Qu'on puisse si on le veut...
Mais c'est vrai qu'Happy à raison.. =)
Je proposait sa comme sa, mais c'était juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Occupation des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Occupation des animaux.   Occupation des animaux. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:57

  • Pas de problème.
    Mais si tu as d'autre idée hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Occupation des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Occupation des animaux.   Occupation des animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation des animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Vos animaux
» PHOTOS POUR ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: Bureau :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser