Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Box de Vicious Perfection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:22

Box de Vicious Perfection 090624092538726116 Box de Vicious Perfection 090624092606485008 Box de Vicious Perfection 090624092651658961

» VICIOUS PERFECTION

Citation :

Un propriétaire qui se prend pour un éleveur en croisant sa vieille rosse de jument avec un étalon de race. Une pouliche insoumise. Et les coups pleuvent parce que Perfection - née I'm A Perfection et rebaptisée Vicious Perfection - a hérité du caractère de sa mère. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. L'histoire est classique, le résultat aussi : Vicious est une horreur. Agressive, elle reste au box 24h /24 car elle saute les barrières de son pré. Elle se défend au mors et rester en selle cinq minutes est un exploit. Quel est l'intérêt, alors ? Eh bien il se trouve que son père était un champion. Et qu'elle aussi. En liberté, elle franchit le mètre nonante sans problème. Elle est capable d'aller au niveau olympique. A condition de tout recommencer à zéro.
(FiiCHE DE POiiNTS)
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:47

Je venais d'acquérir une nouvelle jument , Vicions Perfection,, une superbe KWPN qui avait une robe spécial. On m'avait prévenu que c'était une horreur, autant a monté qu'en groom, mais j'aimais bien les chevaux difficile, c'était d'ailleurs pour cela que j'en avais fait mon métier. J'avais prévu un petit programme, et d'ailleurs j'ai juxtaposé un petit paddocks avec de haute barrière, et assez restreins, pour qu'elle ne puisse sauter. Bref, pour l'instant je me diriger vers le box de Vicions, elle était dans le premier box de mon écurie. Sur le box j'avais fait poser une plaque en bronze avec son nom dessus. Dedans une furie pie tourner en rond, les oreilles en arrières, en lançant de temps en temps des ruades ou en se cabrant. Je m'accouda au box et siffla, Vicious se tourna vers moi et me fonça dessus. Elle pila devant la porte et fit mine de me mordre, je fis comme si rien ne c'était passer. Elle semblait s'énerver encore plus et renouvela ces gestes pour m'effrayer. Mais je ne broncha pas, Perfection hennit avant de m'ignorer. Je passa par derrière et ouvrit la porte qui donner sur le paddock. La furie sauta littéralement dehors du box et galopa comme elle pouvait. Pendant ce temps je m'étais posée sur la barrière, elle continua de galoper quelques longues minutes avant de foncer contre la barrière. Jaugeant qu'elle n'arriverait pas a sauté, elle pila dans un petit nuage de poussière, avant de faire demi-tour sur les hanches et de ruer. Elle essaya encore de me faire peur, mais en vain. Je resta un bon moment a l'observé, elle galoper et faisait toutes sortes de trucs spéciaux, et par moment elle s'arrêter et me regarder avant de reprendre son manège. Après plus de trois heures a observé la jument, je sauta de la barrière et partis, en laissant la jument pie seul pour la nuit. Pour plus de sécurité j'avais mis un petit file électrique en plus. Je profita que la jument était dehors pour lui donner sa ration, en prenant bien soin d'enlever tout ce qui pouvait énervé la jument. Je vérifia aussi l'attache de la pierre à sel, je déversa aussi quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans l'eau de la pie, j'avais aussi rajouter une petit cuillère de miel dans la ration de Vicious Perfection. Je ferma bien les verrous et alla jeter un dernier coups d'œil à la jument. Puis je quitta l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:14

Aujourd'hui j'avais prévu de passer l'après-midi avec Perfection, et après je devais faire une séance avec un étalon Fjord. j'esperais que le miel et les huiles avaient fait leur effet. La pie était dehors, elle broutait mais tout ces sens était en alerte.

« Vicious, hey ma belle je suis là... »

Dis-je d'uen voix douce, Vicious releva la tête et me regarda méchamment, je me laissa pas démonter et grimpa sur la barrière. Elle commença son petit manège d'intimidations, elle commença par se cabrer de toute sa hauteur avant de retomber avec fracas sur ces quatres jambes. Elle fonça vers moi et fit un sliding-stob, elel tomba preseque assise! Je ne bougea pas et la regarda d'un aire amusé, elle continua en faisant un départ au galop. Elle fit plusieurs fois le toru du paddock avant de partire en saut de moutons. Elle bocka quelques fois avant de s'arrêter au milieu du paddock, un peu de sueur perler sur sa robe. Elle me regarda d'un air méfiant avant de se mettre a brouter. Elle semblait plus disposée que hier. Je ne bougea pas de mon perchoir et continua de l'observer, par moment je lui parler et elle me regarder avec les oreilels baissées et un regard méfiant. Je jeta un rapdie coups d'oeil à ma montre: 16H30. Je devais partire, je dis aurevoir à ma jument et alla remettre un peu d'huile de lavande et de miel dans son eau et sa ration avant de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:46

    + 6 forme
    + 8 moral
    + 3 confiance

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:54

Après m'être occupée de Precious Moment j'avais décidé d'aller voir Vicious. La jument était dans son box quand j'arriva, moi j'arriva par derrière. Quand elle m'entendit la jument bondit dehors avec les oreilles plaquées. Elle rua et galopa quelques instant, je passa par dessous la barrirèe et entra dans le paddock. Quand elle s'aperçut que je venais d'entrer elle me chargea. Je ne bougea pas d'un pouce et Vicious m'évita de justesse. Je décida de tenter une petite séance de consentement. Je me plaça au milieu de paddock et la poussa au galop à la force de galop. Elle resta contre la barrière en me lorgnant d'un oeil noir. Je la laissa faire, elle executa plusieurs transitions et effectua un galop à faux. Puis elle baisse la tête à raz le sol et souffla fort, un petit nuage de poussière s'éleva mais ne perturba pas la jument. Elle lança plusieurs ruade avant de ralentire au trot. Je ne pensais pas que Vicious Perfection allait se soumettre, alors j'attendit qu'elel rebaisse la tête et me retourna. Le problème de Vicious est le manque d'amour, du moins c'est ce que je pensais. Je me mis dans une position agressive et attendit. Perfection accélera et me jeta un petit regard vers moi. Elle esquissa un pas vers moi mais se ravisa et retourna à la piste. Je ne continua pas, j'étais contente de ces progrès. Je me diriega vers la sortie et passa par dessous la barrière. Je remis un peu d'huile de lavande et un peu de miel dans sa ration vant de partire.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:52

C'est vers les vinght heures que j'arriva dans mon écurie pour voir Vicious. J'avais été très occupée avant et maintenant je décida de consacrer une bonne heure à Perfection. Je passa omme d'habitude par derrière. La pie était encore et toujorus dans le paddock, quand elel entendit mes pas ces oreilels se redressèrent puis se baissèrent. Je l'appella par son nom en passant la barrière et m'approcha doucement d'elle, les mains tendues vers elle. Elle ne bougea pas et allongea l'encolrue vers moi. Quand mes mains arrivèrent à hauteur de ces naseaux je m'arrêta et ne bougea plus. Elle tenta de me mordre mais j'esquiva l'attaque,puis je posa mes mains contres ces naseaux soyeux. C'était la première fois que je touche ma jument! Je resta là, tranquille sans bouger avec mes mains posée contre ces naseaux. La jument avait, certe, les oreilels encore baissée mais elel accepter le ocntact. Je lui caressa un peu les naseaux avec un grand sourire, toute contente de ces progrès. Je sortis de ma poche un bonbon à la menth et le donna à Vicious Perfection, elle l'avala goulûment. Je lui donan une dernière caresse, dessous mes maisn elle fremisser mais se laisser faire. Je quitta le paddock toujorus avec un immense sourire sur ma bouche. Puis je passa dans son box et remis un peu d'huile de lavande et un peu de miel.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:22

Toute fière des progrès de la belle j'avais prévu de refaire la même chose que la veille, il ne fallait sourtotu pas la brusquée. Aujourd'hui elle était dans son box, elle était en train de manger sa ration, super le miel allait faire son effet! Je m'accouda à la porte de son box et attendit, elle tourna la tête vers moi et redressa légèrement les oreilels avant de les rebaisser, Quand elel eut fini de manger elle trotta dohors, le temps que je fasse le toru pour pvenire dans le paddock, elle était déjà en train de galoper. Je la laissa se défouler un peu avant d'enjamber la barrière et de pénétrer dans son paddock. Elle fit semblant de ne pas me vori avant de s'imobiliser près d'un bord, comme hier j'avança avec les mains tendues. Calmement pour ne pas lui faire peur, je guetter le moindre de ces mouvements, mais Vicious ne bougea pas. J'arriva à hauteur de sa tête, je posa mes mains à plat sur son encolure cette fois, sous mes mains elle frissonnait de vervosité. Je balada mes main un peu sur son encolure, elle avait toujours les oreilels baissées mais smebler quand même apprécier le contact. Je lui gratouilla derrirèe les oreilles, la plupart des chevau aime qu'on les gratouille à cet endroit. Toute fière je pale à ma jument, la rassure avec des mtos doux. Je lui donne un petit bonbon à la menth, je retourne doucement et va chercher une brosse douce. Quand je reviens Vicious n'avait pas bougée, comme si elll m'attendait. Je m'approcha de nouveau doucement en montrant bien la brosse à Vicious Perfection. Elle la renifla et se désinteressa, je la caressa un peu et lui dis que j'allais la brossée. Au contact de la brosse elle frémit mais ne bougea pas. Je la passa doucement sur l'encolure, puis sur les flancs. Je décida de m'arrêter là pour aujourd'hui. Je lui donna uen dernière caresse avant de partire. J'alla remettre quelques goutets de huile de lavande ainsi qu'un peu de miel dans sa ration. Puis je quitta l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:56

    + 9 forme
    + 13 moral
    + 6 confiance

    POINTS A AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Vicious Perfection Empty
MessageSujet: Re: Box de Vicious Perfection   Box de Vicious Perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Vicious Perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicious Perfection - KWPN - Jument
» Venus Perfection - Jument Pur-sang anglais
» " Entrainements & Sorties de Venus Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de V0DK'AH ROZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser