Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Precious Moment - Etalon Paint Horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia30129 (ABS)
Admin
Alexia30129 (ABS)


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2008

Precious Moment - Etalon Paint Horse Empty
MessageSujet: Precious Moment - Etalon Paint Horse   Precious Moment - Etalon Paint Horse Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:53

    Precious Moment - Etalon Paint Horse 090712045424316550

    Precious Moment - Etalon Paint Horse 090712045453548196

    Precious Moment - Etalon Paint Horse 090712045522487448
    Precious Moment - Etalon Paint Horse Gif78FICHE D'INFORMATION.
    NOM » Precious Moment
    AGE » 7 Ans
    SEXE » Etalon
    RACE » Paint Horse
    ROBE » Pie Alezan
    ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Inconnu

    Precious Moment - Etalon Paint Horse Gif78SANTE.
    FERTILITÉ » [URL=]INCONNUE[/URL]
    MORAL » 60 %
    CONFIANCE » 0 %
    FORME » 100 %
    SANTÉ » 60 %
    Precious Moment est sans aucun doute le cheval de club le plus gentil du monde. Je conseil grandement ce cheval au personne qui ne sont pas sur d'elle et qui veule un cheval calme, ou bien a ceux qu'il souhaite un cheval tout discipline, et pour le Mieux les cavaliers de Western! Oui, oui, Western, Precious Moment est un des rare chevaux qui fait du Western, mais c'est également un très bon cheval de Barrel Racing grâce a sa pointe de vitesse. Mais a part ses compétences superbe, en dehors de son Box Precious Moment est un cheval très frileux, une vraie chochotte, l'hiver pour lui c'est toujours au box jamais de paddock, mais pendant les entrainements il ne craint pas trop le froid.

      Precious Moment - Etalon Paint Horse Gif78CAPACITES.
      DRESSAGE » 25
      OBSTACLE » 25
      CROSS » 25
      RANDONNÉE » 25
      ENDURANCE » 25
      VITESSE » 25
      WESTERN » 25
      JEUX » 25
        TOTAL » 200 0


      Precious Moment - Etalon Paint Horse Gif78LIVRET.
      NAISSEUR »
      PÈRE »
      MÈRE »
      DESCENDANCE »

      PROPRIÉTAIRE »
      PRIX 00 $
      PHOTO(S) »

      Precious Moment - Etalon Paint Horse 090712045159769559
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Precious Moment - Etalon Paint Horse Empty
MessageSujet: Re: Precious Moment - Etalon Paint Horse   Precious Moment - Etalon Paint Horse Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:05

Je venais de prendre un cheval en DP en attendant que ma jument soit montable. C'était un petit étalon paint horse avec un bon caractère, m'avait-on dit. J'entra dans l'écurie du haras, je remarqua immdéiatement la tête tâcheté depasser d'un box vers le milieu. Je me dirigea vers lui, j'avais prévu de le pansser mais pas de le monter aujourd'hui. J'entra dans son box et commença a le caressé, il fouilla mes poches et me souffla doucement dans le chevaux en signe d'affection. Je laissa courire mes mains sur son corps pendant un bon moment avant de lui passer son licol et de l'attacher dehors. Je commença le pansage avec la brosse dur, je la passa en premier sur les flancs et sur la croupe, puis je passa à l'encolure et aux membres. Precious ce laisser faire avec joie et regardait tout mes faits et gestes avec interêt. Je pris la brosse douce et lustra le poils du beau pie, je la passa aussi délicatement sur le tête. Puis je fixa l'époussette et peaufina mon travail, la robe brillait. J'humidifia une éponge et lui nettoya les yeux et les muqueuse. Puis je lui cura les pieds et les graissa avant de passer aux crins. Je peigna avec soin les crins alezan de l'étalon. Voilà le pansage était terminé, je lui flatta l'encolure et lui donna un bonbon à la menth pour le félicietr de son comportement. Je le rentra dans le box et resta un moment avec lui à le caresser et à l'observer. Puis je déposa un bisou sur son museaux et quitta l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Precious Moment - Etalon Paint Horse Empty
MessageSujet: Re: Precious Moment - Etalon Paint Horse   Precious Moment - Etalon Paint Horse Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:29

SOIN
Aujourd'hui j'avais prévu de faire une petite séancde de mise en selle avec Precious Moment avant d'aller voir Vicious. J'entra sans crainte dans le box du bel étalon et fit une petite séance câlin qu'il semblai apprécier. Puis je plus passa son licol et alla l'emmener cdehors. Je l'attacha avec le noeuds de sécurité avant de prendre le bouchon pour commencer. Je le passa sur toute les parties sauf la tête bien sur. Puis je pris la brosse douce, et celle-ci je pus la passée partout, y compris sur la tête. Puis je passa l'épussette, après j'humidifie une éponge et lui nettoie les muqueuses et les yeux. Pour finire je m'arme d'un cure-pieds et lui nettoie les sabots, sans oublier de lui peigner les crins. Maintenant je pouvais l'harnacher, je lui mis d'abord une chabraque verte foncé lisreé noir, puis un amortisseur noir et la selle mixte noir. Après je lui passe ces bandes de polo verte, puis je lui passa la bride sans trop de difficulté. Sans oubleir de mettre le couvre-rein. Je l'emmène ensuite vers le manège d'entrainement.


ENTRAINEMENT
J'arrive dans le manège avec le bel étalon pie, je le place au centre et ressangle un coups. Puis je grimpe dessus, celà faisait quelques temps que je n'avais plus monter et je devais retrouver mes répères. Je le poussa au pas avec les mollets et le mis à la piste. Il a un bon pas et marche sans aucune hésitation. Je lui fais faire quelques tour au pas avant de faire une diagonal pour changer de mains. Je fais encore dux tours avant de le lancer au trot. Il part sans problème et ne tente pas de prendre le mors, je fais à peine une rêne d'ouverture que Precious Moment est déjà en train de tourner, il obéit au quart de tour. Je le mets sur une grande volte prennant au moins la moitié du manège. Je reste quelques tours dessus avant de me décider de le lancer au galop, mais je préfère galoper sur la piste. Je place mes aides et hop! il part au galop, je me concentre pour rester bien droit et ne pas avancer mes mains. Je le laisse galoper quelques tours avant de le faire retomber au trot, puis au pas. Je lui enlève son couvre-reins avant de reprendre le travail. Je le mets au pas, j'avais une série d'exercice à faire au trois allures si possible. Je commence par faire une volte, après un tour je fais un changement de mains dans la volte, puis je le remets à la piste et fait une serpentine à trois boucles. Après je fais une diagonal, et en X je le lance au trot. Je jete un coups d'oeil pour vérifier que je trotte sur le bon pieds avant de refaire les mêmes exercices. Je commence par la volte, un peu plus grande, changement de maisn et retour à la piste. J'enchaine par la serpentine à trois boucles, puis je le laisse trotter sur un tour avant de refaire une diagonal. Je fais la même chose, en X départ au galop. Je le mets sur une grande volte, le changement de main et hop! de retour sur la piste. Je fais la serpentine, pas super bien réussite, avant de le faire repasser au pas. Je lui flatte l'encolrue avant de se laisser se défouler. Je le mets au galop et lui rends les rênes, il part comem une fusée sur quelques mètres avant de ralentir peu à peu et de retomber au pas. Je le félicite et le laisse marcher. Puis je descends et le dessselle, je l'emmène un peu plus loin et le laisse se rouler, ce qu'il fit avec joie. Puis je le marche encore un moment avant de prendre la selel et de le ramener au box.

SOIN
Je rentre dans l'écurie avec le pie, il avait besoin d'un bon pansage et d'une bonen douche. Je lui enlève ces protections et sa bride pour alelr le doucher. Je l'attache à la corde pour les chevaux qui tire au renards, puis j'ouvre le jet par terre, Precious ne bronche pas. Alors je braque le jet contre ces pattes anterieurs, il ne bouge pas et essaie même de boir au tuyau. Alors je lui donen un peu à boire avant de reprendre la douche, je lui douche après les posterieurs. Puis je lui douche le corps et lui redonne un peu à boire. Je passe le couteau de chaleur avant de le ramener à l'écurie. Là je lui cure les pieds et lui peigen les crins. Je l'emmene sécher au soleil et brouter par la même occasio. Il lui faut une bonne heure poru sécher complétement, après je le remet au box. Je lui donne un bonbon à la menth avant de lui dire au revoir. Je lui donne une dernière caresse avant de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precious Moment - Etalon Paint Horse Empty
MessageSujet: Re: Precious Moment - Etalon Paint Horse   Precious Moment - Etalon Paint Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precious Moment - Etalon Paint Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Precious Moment - Paint Horse
» Jokerman - Paint Horse - Etalon
» Nino - Etalon Quarter Horse
» > Twilight - Paint Horse
» * Poulain Paint Horse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Ville » :: " Le Haras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser