Invité Invité
| Sujet: *. Cabinet de Nomad Lun 13 Juil - 2:14 | |
| *. Bienvenue à toi, Invité Je t'invite à rentrer dans mon humble cabinet. Installe-toi et Prend place. J'espère que tu appréciera les joyeux services de Nomad & Cie. Tarifs. Visite Routine. Elle doit être accomplie à chaque mois. Elle peut occasionnner des tarifs supplémentaires si votre cheval présente différents symptômes et qu'il a besoin de soin. 15 $
- Spoiler:
• Tendinite : est une inflammation d'un tendon du cheval, pour la soigner il faut mettre le cheval au repos pendant 2 Jours. Les soins à effectuer seront fait par le vétérinaire le jours du bilan, il perdra aussi des points de forme. ( - 3% de forme ) + 15 $ • Blessure simple : des petites blessures sans graviter que le vétérinaire soignera facilement, le cheval ne sera pas arrêté, mais il peu perdre quelques points de forme. ( - 1% de forme ) + 10 $ • Opérations : elles n'arrivent pas souvent mais c'est souvent dût à une mauvaise chute, ou autre, le cheval ne pourra pas être monté pendant 5 jours, mais ne vous inquiétez pas elles n'arrivent pas souvent. ( - 7 de forme ) + 20 $ • Boiteries : plus courantes, une petite visite chez le maréchal sera peut être obligatoire pour la soigner. ( - 3 de forme ) + 12 $
Vermifuge & Vaccins. Obligatoire tout les deux mois. 15 $ Additionnel à la visite de routine.
Carte Privilèges.
Pour les clients habituels. Pour les clients fidèles. Des rabais à tout les mois. ( Soins gratuit, réduction allant de 25 à 50 % ) Requièrt deux visites au moins.
Clients abonnés.
- Spoiler:
Formulaire. - Code:
-
[list] [i][b]P[/b]seudo.:[/i] [i][b]C[/b]hevaux.:[/i] [i][b]S[/b]oins Désirés.:[/i] [i][b]A[/b]vez-vous la [u]carte privilèges [/u]?[/i] [i][b]S[/b]ouhaitez-vous l'obtenir après [u]deux[/u] visites chez-moi ?[/i] [i][b]A[/b]utre.:[/i][/list] |
|
Chupa Chup's
Feuille de personnage • Métier : Ostéopathe • Galop : • Chevaux :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *. Cabinet de Nomad Lun 20 Juil - 16:05 | |
| Parfaiit, je m'occupe de ça, tu dois seulement aller lancer les dés = ) |
|
Chupa Chup's
Feuille de personnage • Métier : Ostéopathe • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: *. Cabinet de Nomad Lun 20 Juil - 16:17 | |
| | |