Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de Touch The Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Touch The Sky Empty
MessageSujet: Box de Touch The Sky   Box de Touch The Sky Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:28

Box de Touch The Sky 2rr1nk9 Box de Touch The Sky J8ijab Box de Touch The Sky 2vsrmv5

» TOUCH THE SKY

Citation :
Touch the Sky est un jument assez spéciale ! Une vrai petite perle, câline amicale, qui adore le contact et qui déteste la solitude. A l'attache c'est une vrai mémère malgré son jeune âge ! Presque elle s'endormirait ! Elle adore sa et ne manque pas de vous le montrer en vous grattant à son tour ! Mais ne vous fiez pas aux apparences car cette petite jument adorable est une grande furie à la monte ! Effectivement, à peine les fesses posées sur la selle que la demoiselle à déjà démarré au quart de tour ! Il est donc indispensable de la sortir souvent et de la tourner en longe avant de la monter pour évacuer son trop plein d'énergie. Il vous faudra ensuite la détendre un long moment pour arriver à quelque chose de convenable. Tant que la belle à du punch il faut qu'elle se dépense, c'est une fois vidée qu'elle s'appliquera dans son travail et qu'elle dévoilera tout son potentiel ! Effectivement cette jument est assez polyvalente et se distingue en concours CCE où quelques des personnes s'étonnent de voir une ponette aussi nerveuse. Mais ne vous inquiétez pas, au fil du temps Sky apprendra à vous connaitre et réciproquement ! C'est alors là que le couple parfait se mettra en place et qu'aucun artifice ne sera d'utilité ! Mais sa confiance ne s'acquiert pas comme sa ! Donc prenez soin de cette petite pile électrique
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Touch The Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Touch The Sky   Box de Touch The Sky Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:35

Je vevais d'acquérire une superbe ponette française de selle. J'avais décidé de passer faire une petite séance câlin ce soir, et demain j'avais prévu un peu de saut. En entrant dans l'écurie j'alla quand même voire ma petite furie pie, elle était toujours dans le paddock. Puis j'alla dans le box d'à-côtés, là ou était la superbe baie. J'entra dans son box, direct Touch vint vers moi fouiller mes poches. Je la repoussa en riant mais sans manquer de fermeté, puis je posa mes mains contre son encolure. Je les descendit sur le flanc avant de remonter sur sa tête, je lui gratouilla derrière les oreilles. Elle baissa la tête et ferma les yeux à mi-cols, elle avait l'aire d'apprécie. Je lui donna un petit bonbon à la menth avant de lui faire une dernière caresse et de partire.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Box de Touch The Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Touch The Sky   Box de Touch The Sky Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:50

Il était tôt le matin quand j'arriva dans mon écurie, mes deux chevaux avait étaient nourris depuis un moment et j'avais prévu de monter touch un moment et après d'aller voir Vicious, elle avait déjà tellement progressée! Bref pour l'instant je devais me consacrer à Touc The Sky, j'entra dans son box sans crainte et direct la baie s'approcha de moi. Je posa ma mains sur son museaux et la caressa. Je descendit sur l'encolure et sur le flanc. Je resta encore un petit moment à la caressée avant de lui passé son licol bleu avec de la moumoute noir sur la muserolle et la tertière. Je l'ammena dans l'allée, la baie baissa la tête et semblait somnoler. Comem elle étai rester au box elle éait plus ou moins propre, alors je commença direct avec la brosse dure. Un coups sur le flancs avant de passer à l'encolure et à la croupe, je la passa également sur ces pattes. Puis je pris la brosse douce et, cette fois-ci, je la passa partout. Après je passa un coups d'époussette pour finire le pansage de la robe. Armée d'un cure-pieds je nettoya les sabots de la baie, humm il fallait pas que j'oublie de prendre rendez-vous chez le maréchal! Puis je lui peigna ces crins dombre en faisant attention à ne pas ararcher les crins. Je pouvais à présent l'harnachée. Je posa en premier le tapis de selle, un peu en avant, puis l'amortisseur bleu à moumoute noir. Et après la selle mixte noir, je recula légèrement le tout, dégarota et sangla avec une sangle bavette. Puis je lui passa ces guêtre assorti au tapis et les protège-boulet. Il ne me rester plus qu'à brider. Je pris la bride, une bride à muserolle mexicaine noir avec le petit rond de moutmoute bleu, puis une fosi qu'elle fut bridée je pris la logne à tourner. J'avais prévu de la défouelr un peu avant. Je pris les rênes et l'emmena vers le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

Box de Touch The Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Touch The Sky   Box de Touch The Sky Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:53

    + 3 forme
    + 9 moral
    + 4 confiance

    POINTS A AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Touch The Sky Empty
MessageSujet: Re: Box de Touch The Sky   Box de Touch The Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Touch The Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch the Sky - Jument - PFS
» Training de Touch The Sky
» Keep In Touch - Jument Trakhener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de V0DK'AH ROZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser