FICHE D'INFORMATION. NOM » Elixir Des Sables AGE » 0 SEXE » Etalon RACE » Pur-Sang Arabe ROBE » Noire ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Elevage de la Rose des Sables
SANTE. FERTILITÉ » [URL=]INCONNUE[/URL] MORAL » 60 % CONFIANCE » 0 % FORME » 100 % SANTÉ » 60 %
Ce cheval est un peu fou, mais d'une folie qui vous fait rêver sous la selle. Plein de feu et de vigueur, il a hérité du caractère de son géniteur, et il aura besoin du mélange parfait de douceur et de fermeté pour ne pas se braquer. Il a reçu les allures et la présence de sa mère, ce qui en fait un cheval d'une beauté exceptionnelle. Toujours prêt à se pavaner devant les dames, c'est un dragueur dans l'âme, et il semblerait qu'il soit né pour les pistes de show. Mais il est aussi capable de vous emmener sur Mars, car c'est un cheval polyvalent et malgré tout avide d'apprendre. Ce cheval extraordinaire est capable de tout.
Sujet: Re: Capricious Doll x Autumn Heart > 26 Juillet Lun 20 Juil - 21:24
Ben disons qu'il n'y a aucun des deux chevaux à moi donc ça changera pas x) Mais je te laisse faire =) Tu evux que je t'envoie les photos adultes pour les intéger à la fiche ou je le fera moi-même quand il sera adulte ?
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Capricious Doll x Autumn Heart > 26 Juillet Lun 20 Juil - 21:31
Comme tu veux, pour moi c'est pareil, je peux les mettre en spoiler en bas de sa fiche. ^__^ Pour les points, si les proprio l'entrainent tu auras plus de points, après c'est comme tu veux ^^
Coquelicot