Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 < Changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Changements Empty
MessageSujet: < Changements   < Changements Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:31

  • Hey Les Gens =)

    Je viens vous annoncez plusieurs nouvelles :

    Comme vous l'avez remarqués, Luna' Valley à perud beaucoup d'activité et est pratiquement mort. C'est pourquoi plusieurs changements se sont imposés, qu'on les ait désirés ou non Suspect .

    Premièrement, Licmac à décider de quitter le fow' pour un temps. Sa n'as pas été une décision facile à prendre pour elle.
    Je vous met icii le message qu'elle nous as laissé :
    Spoiler:
    Après en avoir discuté avec les autres admins, nous avons décider de garder le fow' & de tout faire pour le garder en vie. C'est pourquoi LV possède une nouvelle équipe avec Banana Split, Coquelicot, Lovely & Ko' en admins et Alexia30129, Dream Color & Nona en modo.
    Certains d'entre nous ne sont pas là pour le moment, & ne reviendront peut-être pas. L'équipe changera peut-être, mais rien n'est moins sur pour l'instant. Ca ne sert à rien de demander à être ceci ou cela car l'équipe du staff' n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

    Deuxièmement, certaines choses du fow' vont changer.
    - Les animaux ont disparu, ils seront enlevé des fiches de points bientôt. Nous avons préféré les enlever car sa fait beaucoup de travail & beaucoup de complications pour pas grand chose au final. C'est pourquoi ils vont disparaitre du fow' petit à petit.
    - Les enchères vont changer de façon à ce qui l'y ai tout le temps des chevaux présents. Wink
    - Quelques modifications ont étés apportés au reglements.
    - & Les galop vont subir de belles modifications ...

    Pour l'instant tout n'as pas été mis au point, & toutes nos nouvelles résolutions vont mettre du temps à se mettre en place, c'est pourquoi nous vont demandons beaucoup d'indulgence =D

    D'autres nouveauté sont à prévoir au fils du temps, vous serez tenu au courant I love you

    L'équipe de LV
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Changements Empty
MessageSujet: Re: < Changements   < Changements Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:24

Ahhh ouiii,
il y aussi les fiches de chevaux qui ont été changés ...
$Les nouvelles fiches seront maintenant comme ca :
< Changements 090621035601938720


    < Changements 63081fb208dd4f559b08288 FICHE D'INFORMATION

    - Nom : No One
    - Âge : 5 ans
    - Sexe : Jument
    - Race : Mustang
    - Robe : Baie
    - Elevage de Naissance :

    - Caractère : No One est une bombe à retardement. Elle aime toujours aller plus vite, plus loin et sentir les bourrasses de vent, ses sabots effleuraient à peine le sol, sa crinière volait et ses muscles sous l'effort. Bref une passionnée de vitesse. Elle a un bon arrière-main et semble plus destiné au saut et au cross qu'à autre chose. Elle n'a fait du cross qu'une seule fois mais, son cavalier avait du mal à la tenir et il eu une mauvaise chute...Et a terroriser No de l'eau plus profonde que son boulet. Nerveuse dés qu'on est sur son dos, elle a peur pour un rien. En plus elle est très sensible, une petite pression la fait accélérer et elle réagit bien au transitions sauf, quand il s'agit de ralentir. Revenons-en à son arrière-main puissant et ses postérieurs musclés parfait pour en faire une bonne sauteur, le hic, elle a peur des obstacles et si vous arrivez à les lui faire sauter, attention ça va secouer, elle saute plus haut que ce qu'il ne faut. Elle écoute mais, fait vraiment le minimum avec un inconnu. Et encore il faut qu'elle en ai envie...Mais après, elle devient une véritable perfectionniste quand elle a confiance et aime la discipline.
    Mais au box, c'est une toute autre jument. Joueuse elle aime bien cacher la brosse douce ou encore enlever son tapis. Tout ce qui pourrait vous taquiner sans vous offensez. Elle aime la compagnie des autres chevaux ou des humains sans qu'il n'y en est trop. C'est bien la seule chose qu'elle déteste. Très maniable, vous pouvez la panser, la curer, la toucher comme vous voulez, elle ne bronchera pas sauf à la douche...Elle a cette peur de l'eau. Même l'eau qu'on lui apporte elle met 10 minutes avant de la boire avec méfiance. Sinon c'est un amour. Enfin...Le jour mais la nuit, elle panique et tape avec violence contre la porte du box au risque de se blesser ou la détruire à force de taper dessus.

    < Changements 090621035644962850

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    < Changements 63081fb208dd4f559b08288 CAPACITÉS

    - Dressage :
    - Saut :
    - Cross :
    - Randonné :
    - Endurance :
    - Vitesse :
    - Western :
    - Jeux :
      TOTAL : 0


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    < Changements 63081fb208dd4f559b08288 SANTÉ

    - Fertilité : A FAIRE

    - Moral : 60 %
    - Confiance : 0 %
    - Forme : 100 %
    - Santé : 60 %

    - Père :
    - Mère :
    - Naisseur :

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


    Propriétaire :

    Prix : 4 000$


Vous pouvez répondre pour dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweety




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : .Noteuse
• Galop :
• Chevaux :

< Changements Empty
MessageSujet: Re: < Changements   < Changements Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:49



    Je pense que du changement ferais du bien à Luna Valley, et je suis tout à fait Pour toutes ces modifications. A part peut-être les nouvelles fiches de chevaux, je préfère les autres, mais bon, je m'y habituerais. (=
    Par contre, je m'excuse mais pendant un certain temps, je ne sais encore si il sera long ou pas, je ne pourrais être très active. J'ai des problèmes de connexion à internet, et de plus, c'est l'été & j'habite dans une région où il y a les fêtes, les taureaux et tout ça, donc je profite du soleil et de mes amis. Je vous souhaite bonne chance, et à bientôt. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Changements Empty
MessageSujet: Re: < Changements   < Changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: Bureau :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser