| Un grand Upp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| |
| |
Vanille
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥ Date d'inscription : 29/06/2009
Feuille de personnage • Métier : Noteuse • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Un grand Upp Mer 26 Aoû - 14:08 | |
| Looow' Ko-Rolls 8D
Je trouve ton idée géniale, d'envoyer des e-mails à tout les membres de Luna Valley, une écurie où tout le monde se connait, où les cavaliers sont solidaires, et où une bonne ambiance règne. J'ai tout de suite compris que c'était toi qui m'avait envoyé cet e-mail ! Je suis surprise de voir que je suis la première à poster un message, alors que je n'étais pas la plus active du forum...
Moi aussi j'ai plusieurs idées qu'on pourrait mettre ensemble. Je me propose en tant qu'Admine.
A bientôt 8D | |
|
| |
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| |
| |
Vanille
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥ Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Un grand Upp Mer 26 Aoû - 22:30 | |
| Reuh' ! 8D Mais de rien ! ^^ Plusieurs membres se sont connectés... Mais aucune réponse pour ce grand Upp ! Je pense qu'un recensement est une très bonne idée à mettre en place ! Je n'ai pas parlé de changer l'équipe du forum, seulement de t'aider en tant qu'Admine pour ce recensement, et seulement pour cela ! Je garde mon rôle de Policière sur le forum, pour l'instant cela me convient parfaitement ! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que personne ne va répondre... Ca va te prendre plusieurs heures si les membres de l'équipe du forum ne répondent pas ! En tout cas, j'ai plusieurs idées... Comme ajouter des nouveaux Smileys ! Les cerises sont très jolies et rigoles, mais elles sont un peu petites... Ensuite, les Basiques sont les mêmes que sur les autres forums... J'ai eu cette idée, car je ne vois personne poster des petits Smileys... Ensuite, créer une sorte de "petit marché". Bien-sûr avec des marchands et des marchandes ! Ouvert seulement un ou deux jours, comme le mercredi ainsi que le samedi ! Par contre, c'est seulement un exemple ! Le fonctionnement est très simple, il y aura plusieurs boutiques, avec des ventes, avec des prix assez bas, par exemple, entre 1 et 10$ ! Rien de très compliqué ! La nouvelle mode sur le forum: Les petites cerises, qui sont très jolies ! | |
|
| |
eragon201
Feuille de personnage • Métier : Maréchal-Ferrant • Galop : • Chevaux :
| Sujet: OUI !!!! Sam 29 Aoû - 14:12 | |
| je suis okay pour t'aider mais je ne sais pas comment sa ce passe alors pourrais-tu m'expliquer ?. | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: Un grand Upp Sam 29 Aoû - 14:32 | |
| Il n'y a rien à expliquer, pour comprendre il faut visiter le forum ! | |
|
| |
eragon201
| Sujet: demande a un admin Dim 30 Aoû - 19:28 | |
| okay je peux devenir Admin ? | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: Un grand Upp Dim 30 Aoû - 19:29 | |
| Beh, ça sert à rien, tu peux aider sans être Admin ! | |
|
| |
eragon201
| Sujet: okay d'acc Dim 30 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: Un grand Upp Dim 30 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
eragon201
| Sujet: Vraiment dommage Dim 30 Aoû - 22:22 | |
| C'est vraiment dommage. Pas grave | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: Un grand Upp Dim 30 Aoû - 22:42 | |
| Si tu veux vraiment aider, travaille déjà sans être Admin, on verra par la suite ! | |
|
| |
eragon201
| Sujet: oui mais c'est pa pour sa Dim 30 Aoû - 22:45 | |
| Oui, Mais c'était pas pour sa car cela fait depuis le 26/07/2009 que j'attends la vadation de mon inscription. Mais bon il faut savoir être patient dans la vie... | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: Un grand Upp Dim 30 Aoû - 22:47 | |
| Tout à fait ! Mais comme tu peux le voir, on va effectuer un Recensement, donc le forum n'a pas toutes ses formes et qualités... ! Donc, les inscriptions c'est pour plus tard ! Exactement, il faut savoir patienter dans la vie, puis tu le sais, tu seras valider après le Recensement ! | |
|
| |
eragon201
| Sujet: Oui bien sur Dim 30 Aoû - 22:49 | |
| Oui, Mai je n'ai pas très bien compris cette idée de rencensement pourrais-tu m'expliquer ? Désolé d'être aussi saoulant mais cela va prendre longtemps ? | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: Un grand Upp Dim 30 Aoû - 23:00 | |
| Comme tu peux le voir, le forum n'est pas actif, presque mort, ou plutôt complètement mort... Pour cela, on va remettre les choses en places etc... Un grand ménage du forum en clair ! Beh, ça dépendra pour le temps... Sinon, tu ne me saoules pas du tout, au contraire, je suis là pour répondre à tes questions, tu es nouveau ! Donc, pour ta validation, t'inquiète pas avec la rentrée ça passera vite, et tu te diras "Ah je suis déjà validé" ! En tout cas, tu sais que tu seras validé, mais que pour l'instant tu ne peux pas jouer ! Tu as d'autres Ecuries Virtuelles sur le Web, pour cela tu peux faire des recherches ! | |
|
| |
Tweety
Feuille de personnage • Métier : .Noteuse • Galop : • Chevaux :
| |
| |
Vanille
| Sujet: Re: Un grand Upp Jeu 3 Sep - 10:26 | |
| N'as-tu pas autre chose à me donner ? Je n'ai pas trop le temps maintenant, et je les chevaux ... =S Désolée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand Upp | |
| |
|
| |
| Un grand Upp | |
|