Tangerine G.
Feuille de personnage • Métier : Dentiste • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Tangerine's Horses Dim 6 Sep - 19:27 | |
| Bang Bang. FICHE D'INFORMATION. NOM » Bang Bang AGE » 4 ans SEXE » Étalon RACE » Pur Sang Arabe ROBE » Alezan ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Luna Valley - Spoiler:
VERIF. SEPTEMBRE »Faite » Opération » Soignée VERIF.OCTOBRE » Faite » Rien »Faite
Dernière édition par Tangerine G. le Dim 18 Oct - 14:17, édité 6 fois | |
|
Tangerine G.
| Sujet: Re: Tangerine's Horses Dim 6 Sep - 19:38 | |
| Vérification mensuelle =) | |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Tangerine's Horses Dim 6 Sep - 19:38 | |
| Le membre ' Tangerine G.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Maladie Vétérinaire ' : | |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Tangerine's Horses Dim 11 Oct - 16:46 | |
| - Chevaux : Bang Bang
Propriétaire : Tangerine G. Soins : Visite de Routine Santé du cheval : Opération Bilan : Aujourd'hui, je reprenais du service . Après une longue, très longue absence je retrouvais avec joies mon cabinet et mes patients . Je démarra ma journée par Bang Bang, un nouveau cheval . Arrivé sur place, je salua sa propriétaire, Tangerine G. . ON parla un peu, et je commença l'auscultation de Bang Bang . Le bel étalon avait fait une mauvaise chute, et une opération était de mise . On le fit donc monter dan sle van et direction la clinique . [...] . Après avoir opéré comme une chef x). Je n'avais pas perdu la main MDR . Je recousu la plaie, mis un bandage et tout fut OKeyy . Je praofita que le cheval était un peu à l'ouest pour lui faire ses vaccins et lui donnait le vermifuge . Ensuite, en attendant que Bang fut remis de ses émotions, j'expliquai à sa propriétaire comment nettoyer la plaie . Il faudrait laisser le cheval au repos pendant 5 jours et ensuite, reprendre le travail en douceur . UNe fois Bang BAng Okeyy, on le charga dans le van et on le ramena a son box . Je dut partir car j'avais ^plusieurs chevaux a voir . A une prochaine =) Total : Gratuit
| |
|
Tangerine G.
| Sujet: Re: Tangerine's Horses Mer 14 Oct - 22:31 | |
| | |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Tangerine's Horses Mer 14 Oct - 22:31 | |
| Le membre ' Tangerine G.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Maladie Vétérinaire ' : | |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Tangerine's Horses Dim 18 Oct - 13:41 | |
| - Chevaux : Bang Bang
Propriétaire : Tangerine G. Soins : Visite de Routine Santé du cheval : Rien Bilan : J'avais déjà vu 11 chevaux aujourd'hui, et je continuai ma journée en allant voir Bang Bang . La dernière fois que j'avais vu le bel étalon, c'était pour une opération . Une fois à l'écurie, je parti voir le beau . Tangerine était là . Je la salua . ON parla un peu de la convalescence de Bang Bang qui s'était bien passé . Je rentra dans le box . Coucou Toi .. . Cette fois, l'étalon avait l'air plus en forme . Une fois attaché, je commença par vérifier qu'il n'avait aucune séquelle, mais non, tout était bon ? Je vérifia qu'il n'avait mal nul part . RAS, je le fit ensuite marcher , mais il était bien ? Tout au long de la séance, je fit connaissance avec le beau qui était ... un bout en train, toujours a chercher un truk a faire . Je lui donna une friandise et le remit dans son box . & J'eus le plaisir d'annoncer à sa propriétaire que son étalon se portait comme un charme . A une autre fois Total : 20$
[/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tangerine's Horses | |
| |
|