Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Training de Bang Bang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tangerine G.




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Dentiste
• Galop :
• Chevaux :

Training de Bang Bang. Empty
MessageSujet: Training de Bang Bang.   Training de Bang Bang. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

Training de Bang Bang. BB2

Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine G.




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Dentiste
• Galop :
• Chevaux :

Training de Bang Bang. Empty
MessageSujet: Re: Training de Bang Bang.   Training de Bang Bang. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:06

Dimanche 13 Septembre


Bang Bang, mon nouveau cheval, était arrivé il y a quelques jours au centre. Je n'avais pas encore eu l'occasion de l'entrainer, donc aujourd'hui je le montais pour la premiere fois.
Étant de jeune age, j'ai été étonnée par son respect, surtout pour une premiere approche. Son propriétaire précédent l'avait bien éduqué.

Par ce beau temps, je lui avait mis son licol et emmené dehors. Il m'a laissé le brosser en toute tranquillité. J'ai pris garde en lui mettant le filet, car il avait récemment eu une carie.Il était un peu agité devant la selle, mais il avait été en somme très sage. Je lui ai donné quelques brins d'avoine et un calin pour lui montrer que j'était contente. Nous sommes ensuite montés dans la grande carrière.

C'était une séance plutot courte pour débuter. Juste pour évaluer son niveau monté. Résultat: pareil que pour le pansage. J'ai été étonnée. Il m'a bien suivi,garde bien le rythme, etc. De plus, j'adore son allure. Il doit avoir eu une éducation renforcée de dressage.

C'était déja la fin de notre entrainement. J'ai l'ai bien brossé et je lui ai donné un bout de carotte, car tout travail mérite récompense !

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Training de Bang Bang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Bang - Pur Sang Arabe - Etalon
» Training de Touch The Sky
» Lunactic Actress's Box & Training
» " Training Soft Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Tangerine G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser