Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes pensionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Mes pensionnaires Empty
MessageSujet: Mes pensionnaires   Mes pensionnaires Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:17

Mes pensionnaires 09062310
FICHE D'INFORMATION.
NOM » Quantum Of Solace
AGE » 6 ans
SEXE » Etalon
RACE » Hanovrien
ROBE » Bai brun
ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Luna Valley

SANTE.
FERTILITÉ » [URL=]INCONNUE[/URL]
MORAL » 60 %
CONFIANCE » 0 %
FORME » 100 %
SANTÉ » 60 %


Quantum Of Solace. Une pure merveille. Des allures rythmées, des foulées longues, un coup de saut à faire pâlir Baloubet. Mais surtout, une puissance sans fin. Une bombe, une fusée. D'ailleurs, cet étalon en a trop, de l'énergie. Trop puissant, trop sauvage, presque impossible à maîtriser, vous devez lui laisser jeter son feu sinon vous n'arriverez à rien. Traumatisé dans son enfance, il est méfiant et devient facilement agressif, les hormones aidant. Quantum est une perle, autant en sportif qu'en reproducteur. Avec lui, vous pouvez aller au plus haut... à condition de savoir la maîtriser. Quantum sera toujours plus fort que vous. C'est par la douceur et la fermeté qu'il va falloir le prendre.


CAPACITES.
DRESSAGE »
OBSTACLE »
CROSS »
RANDONNÉE »
ENDURANCE »
VITESSE »
WESTERN »
JEUX »

TOTAL » 0



LIVRET.
NAISSEUR » Luna Valley
PÈRE » Inconnu
MÈRE » Inconnue
DESCENDANCE »

PROPRIÉTAIRE »
PRIX 4 500 $
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Mes pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes pensionnaires   Mes pensionnaires Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:05

Mes pensionnaires Jakadi10

FICHE D'INFORMATION.
NOM » Jakadi des Landes
AGE » 4 mois
SEXE » Etalon
RACE » ONC x Percheron
ROBE » Alezan crins lavés
ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Inconnu

SANTE.
FERTILITÉ » [URL=]INCONNUE[/URL]
MORAL » 60 %
CONFIANCE » 0 %
FORME » 100 %
SANTÉ » 60 %


Trop lourd pour faire un bon cheval de sport, beaucoup de gens voient en ce poulain un simple cheval de trait comme tant d'autres. Ils passent devant, aveuglés par la finesse des pur-sang anglais, la beauté des arabes, l'élégance des akhals... Et puis chacun s'en va. Pur-sang trop nerveux, arabe capricieux, akhal trop précieux. Et Jakadi. Petit poulain honnête et intelligent, un peu alourdi par son père national. Volontaire, courageux et joueur, tujours là pour une caresse ou un petit tour. Rien ne lui fait peur. Là où les magnifiques chevaux se cabrent, lui passe avec joie. La forêt, la boue, l'eau, le vent, les coups de feu... Il n'est encore que poulain, et rien ne fait peur à ce grand blagueur bien bâti. Oh, sans doute ne courra-t-il jamais l'Arc de Triomphe. Il ne remportera pas non plus les jeux olympiques de CSO. Mais Jakadi est un brave cheval, qui peut devenir un excellent cheval d'apprentissage... et votre meilleur ami.


CAPACITES.
DRESSAGE »
OBSTACLE »
CROSS »
RANDONNÉE »
ENDURANCE »
VITESSE »
WESTERN »
JEUX »

TOTAL » 0



LIVRET.
NAISSEUR » Inconnu
PÈRE » Navaro du Bourguerin, Percheron du Haras National du Pin
MÈRE » Inconnue
DESCENDANCE » Aucune pour le moment.

PROPRIÉTAIRE » Eragon
PRIX 1 501 $
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Eragon201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser