Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Distribution des rations

Aller en bas 
AuteurMessage
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Distribution des rations Empty
MessageSujet: Distribution des rations   Distribution des rations Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:46

Je vais au box de Quantum of Solace et je lui mets dans sa mangeoire sa rtion envire 1.5 listres de granulés/avoine puis je partit.
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Distribution des rations Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rations   Distribution des rations Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Aujourd'hui je me rends vers mon domaine pour distribuer la ration à Quantum.
Je rentre dans son box et je lui fait quelques caresses.
Ensuite je cours à la sellerie chercher une fourche, un seau, des carrottes, des oligo élements et aussi un sac de granulés et d'avoine mélangées puis je me rends au box de Quantum je pose tout devant sa porte ensuite je vais chercher du foin et je rapporte tout sa au box de Quantum je commence par prendre 5 carrottes et je les casse en 4 ou 5 morceaux je les mets dans le seau puis je mélange avec des oligo-élements et je pose le seau dans le box de Quantum.
Une fois qu'il a fini de manger ce mélange je prends le sac d'avoine et de granulés mélangés et j'en verse environ 1.5 litres dans sa mangeoire à grain et pour finir je lui mets du foin en plus pour qu'il ai plus à manger si il veut.
Ensuite je range tout mon matériel et je part en le carressant et en fermant la porte de son box et celle du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Distribution des rations Empty
MessageSujet: Quantum of Solace   Distribution des rations Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:36

Aujourd'hui j'arrive a mon domaine je vais au box de Quantum of Solace je m'apperçois qu'il n'est plus à l'intérieur heureusement pour moi il était au bout de l'écurie.
Je prend un licol et je m'approche de lui en l'appelant :
-Quantum viens là mon beau.
Je continuait a m'approcher, ensuite je lui mit le licol et je le remit dans son box .
Puis je prit une brouette, une fourche et la deuxième brouette où à l'intérieur il y avait des granulés et de l'avoine mélanger avec de l'eau.
Je prit ma fourche et lui mit une bonne dose de foin ensuite je prit environ 1.5 litres de granulés/avoines et lui mit dans sa mangeoire .
Ensuite je range tout mon matériel et lui fit une petites caresse et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Distribution des rations Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rations   Distribution des rations Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:44

Aujourd'hui je mit sa ration normale à Quamtum of Solace (environ 1.5 litres) plus un petit complément de 0.5 litre en gros je lui mit 2 litres aujourd'hui .
Puis un bonne dose de foin, quelques carottes et beaucoup de caresses et de calins .
Et voila les rations sont distribués !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des rations Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rations   Distribution des rations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des rations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Eragon201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser