Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Visites des Chevaux de Luna Valley Dim 11 Oct - 15:56 | |
| _________________
Chevaux de Luna Valley _________________
- Nino - Light Symphony - Capricious Doll - Keep In Touch - Shame For You - Precious Moment - Caddy Spot - Jolly Jumper | |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley Dim 11 Oct - 16:32 | |
| | |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley Dim 11 Oct - 16:32 | |
| | |
|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley Dim 18 Oct - 11:57 | |
| - Chevaux : Nino, Light Symphony, Capricious Doll, Keep In Touch, Shame For You, Precious Moment, Caddy Spot, Jolly Jumper
Propriétaire : Luna Valley Soins : Visite de Routine Santé du cheval : Un peu de tout Bilan : Aujourd'hui, j'avais plusieurs visites de prévu . Je commença par les chjevaux de Luna Valley . Je les connaissais tous car je m'en occupait tout les jours (les nourrir, etc .. ) . Je commença par les chevaux qui n'avait rien de particulier . Nino, Shame For You & Caddy Spot furent donc passer en revu . Chacun leur tour, je vérifia si il ne boitait pas, n'avait pas une douleur quelque part, leur donna du vermifuge et leurs fit leurs vaccins . Nino était un peu angoissé, mais rien de grave, Shame For You resta tranquille, avec son age, il avait l'habitude & Caddy Spot ne bougea d'un pouce . Je passa ensuite à Light Symphony & Capricious Doll qui boitaient . Je cura les 4 fer des deux juments . Elles 2 juments ne furent pas très coopératives . Surtout Capricious Doll mais j'avais l'habitude . Les deux juments avaient une petite gène au niveau d'un antérieur . Après avoir nettoyer comme il faut, je vérifia qu'il n'y avait rein de grave . Mais apparemment non . De toute façon un rdv chez le maréchal était prévu . Je fit ensuite les vaccins et leurs donna le vermifuges . Je continua avec Keep in Touch . La magnifique jument était bléssé à un antérieur . Je désinfecta la plaie et lui mit un petit bandage . Il faudrait le nettoyer demain et protéger la plaie quant on la monterait, mais rien de bien exceptionnel . Je lui donna le vermifuge et lui fit ses vaccins . Comme à son habitude, Keep' resta très gentille et demanda des calins . Ensuite, je m'occupa de Precious Doll qui avait une tendinite . L'étalon se laissa faire . Son tendon était bien enflammé . Je doucha son membres et mit de la pommade . Je ferais la même chose les deux jours suivant, où il serait au repos . Je termina avec Jolly Jumper. Ce dernier avait une <belle> chute en faisant le fou dans le pré et il devait être opéré . =/ . Je le mit donc dans le van . Arrivé à la clinique, je le rassura et l'endormi . L'opération ne dura pas si longtemps & tout se passa bien . Le beau shetland serait au repos pendant 5 jours avec des soins particulier c'est pourquoi je ne le ramena pas au Haras mais le laissa à la clinique où je pourrait m'en occupait facilement . Je le mit donc dans un box et resta la chouchouter un peu et lui donna quelques friandises qu'il accepta volontiers . & Voila . Total : 460$
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley | |
| |
|