Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visites des Chevaux de Luna Valley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Visites des Chevaux de Luna Valley Empty
MessageSujet: Visites des Chevaux de Luna Valley   Visites des Chevaux de Luna Valley Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:56

_________________

Chevaux de Luna Valley
_________________


- Nino
- Light Symphony
- Capricious Doll
- Keep In Touch
- Shame For You
- Precious Moment
- Caddy Spot
- Jolly Jumper
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

Visites des Chevaux de Luna Valley Empty
MessageSujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley   Visites des Chevaux de Luna Valley Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:32

Malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Visites des Chevaux de Luna Valley Empty
MessageSujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley   Visites des Chevaux de Luna Valley Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:32

Le membre 'Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maladie Vétérinaire ' :
Visites des Chevaux de Luna Valley Rien10 Visites des Chevaux de Luna Valley Boiter10 Visites des Chevaux de Luna Valley Boiter10 Visites des Chevaux de Luna Valley Blessu10 Visites des Chevaux de Luna Valley Rien10 Visites des Chevaux de Luna Valley Tendin10 Visites des Chevaux de Luna Valley Rien10 Visites des Chevaux de Luna Valley Operat10
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

Visites des Chevaux de Luna Valley Empty
MessageSujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley   Visites des Chevaux de Luna Valley Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:57

  • Chevaux : Nino, Light Symphony, Capricious Doll, Keep In Touch, Shame For You, Precious Moment, Caddy Spot, Jolly Jumper
    Propriétaire : Luna Valley
    Soins : Visite de Routine
    Santé du cheval : Un peu de tout
    Bilan : Aujourd'hui, j'avais plusieurs visites de prévu . Je commença par les chjevaux de Luna Valley .
    Je les connaissais tous car je m'en occupait tout les jours (les nourrir, etc .. ) .
    Je commença par les chevaux qui n'avait rien de particulier . Nino, Shame For You & Caddy Spot furent donc passer en revu . Chacun leur tour, je vérifia si il ne boitait pas, n'avait pas une douleur quelque part, leur donna du vermifuge et leurs fit leurs vaccins . Nino était un peu angoissé, mais rien de grave, Shame For You resta tranquille, avec son age, il avait l'habitude & Caddy Spot ne bougea d'un pouce .
    Je passa ensuite à Light Symphony & Capricious Doll qui boitaient . Je cura les 4 fer des deux juments . Elles 2 juments ne furent pas très coopératives . Surtout Capricious Doll mais j'avais l'habitude . Les deux juments avaient une petite gène au niveau d'un antérieur . Après avoir nettoyer comme il faut, je vérifia qu'il n'y avait rein de grave . Mais apparemment non . De toute façon un rdv chez le maréchal était prévu . Je fit ensuite les vaccins et leurs donna le vermifuges .
    Je continua avec Keep in Touch . La magnifique jument était bléssé à un antérieur . Je désinfecta la plaie et lui mit un petit bandage . Il faudrait le nettoyer demain et protéger la plaie quant on la monterait, mais rien de bien exceptionnel . Je lui donna le vermifuge et lui fit ses vaccins . Comme à son habitude, Keep' resta très gentille et demanda des calins .
    Ensuite, je m'occupa de Precious Doll qui avait une tendinite . L'étalon se laissa faire . Son tendon était bien enflammé . Je doucha son membres et mit de la pommade . Je ferais la même chose les deux jours suivant, où il serait au repos .
    Je termina avec Jolly Jumper. Ce dernier avait une <belle> chute en faisant le fou dans le pré et il devait être opéré .
    =/ . Je le mit donc dans le van .
    Arrivé à la clinique, je le rassura et l'endormi . L'opération ne dura pas si longtemps & tout se passa bien .
    Le beau shetland serait au repos pendant 5 jours avec des soins particulier c'est pourquoi je ne le ramena pas au Haras mais le laissa à la clinique où je pourrait m'en occupait facilement .
    Je le mit donc dans un box et resta la chouchouter un peu et lui donna quelques friandises qu'il accepta volontiers .
    & Voila .
    Total : 460$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites des Chevaux de Luna Valley Empty
MessageSujet: Re: Visites des Chevaux de Luna Valley   Visites des Chevaux de Luna Valley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites des Chevaux de Luna Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Lullaby Valley
» ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls
» " Chevaux de Luna Valley
» Chevaux de Lullaby Valley
» Chevaux de Lullaby Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Soins » :: " Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser