Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modifier son élevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Modifier son élevage Empty
MessageSujet: Modifier son élevage   Modifier son élevage Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:43

Alors voilà en me baladant sur la toile je me suis rendue compte que la race Irish Cob était une merveille, peu connue, absolument magnifique et peu d'EV en ont, alors je me suis dit que j'allais modifier mon élevage et plutôt élever des Irish Cob plus que des PRE ou Lipizzans (quoique Lipizzan j'hésite encore en fait)

Je voulais juste donc demander qu'on me change mon élevage et savoir s'il me serait posible de me créer mon premier cheval Irish Cob et un reproducteur (que j'achèterais tous les deux), pour démarrer cet élevage ci quand j'aurais les points pour bien sûr ^^.

Voilà merci d'avance. Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot

Coquelicot


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
• Métier :
• Galop :
• Chevaux :

Modifier son élevage Empty
MessageSujet: Re: Modifier son élevage   Modifier son élevage Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:49

    Bien sûr, aucun problème =)
    Si tu veux, tu peux élever les trois races, d'ailleurs ! A vrai dire, il n'y a pas vraiment de limites Wink
    Lorsque tu auras fait la fiche, envoie-la moi Smile Des enchères seront bientôt organisées.
    mais ce que tu veux, c'est échnager Drogg Of contre un Irish Cob ? Ou acheter un Irish en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Modifier son élevage Empty
MessageSujet: Re: Modifier son élevage   Modifier son élevage Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:18

Bien en fait je voudrais échanger le nom d'élevage de PRE contre le nom d'élevage d'Irish, parce que je crois que ma jolie Drog Off me tient trop à coeur pour m'en séparer maintenant. Donc je pense que je vais faire double élevage et faire irish + lipizzan.
Je t'envoie la fiche tout de suite alors ^^ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier son élevage Empty
MessageSujet: Re: Modifier son élevage   Modifier son élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier son élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage : Lullaby Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: Bureau :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser