Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partenariat, Ev, Bs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-girly

miss-girly


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : 83200
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Journalistes
• Galop :
• Chevaux :

Partenariat, Ev, Bs Empty
MessageSujet: Partenariat, Ev, Bs   Partenariat, Ev, Bs Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:45

    NOM DU FORUM : Birkhof Stud
    ANCIENNETÉ : le forums a vu le jour, il y a 1 mois
    NOMBRE DE MEMBRES (& actifs) : 25 membres, euh actifs ? J'en sait a peu prés rien, je dirais une 15éne minimum, mais y en a plusieurs d'absents a cause de la reprises des cours.
    LIEN :
    Code:
    http://birkhof-stud.forumactif.com/
    BANNIÈRE (100*35) :
    Code:
    [url=http://birkhof-stud.forumactif.com/forum.htm][img]http://img113.imageshack.us/img113/6694/avatarxh.png[/img][/url]
    AUTRE : Déja, je demande a ce que vous ne vous fiez pas aux apparences car le design n'est pas trés beau, un nouveau est en construction, mais le forum intérieurement est trés jolie. Ensuite voici le concept :

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Noteuse
• Galop :
• Chevaux :

Partenariat, Ev, Bs Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, Ev, Bs   Partenariat, Ev, Bs Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

Et oui, je suis obligée d'ajouter mon grain de sel après tout ce que tu as fait ... Rolling Eyes
D'abord, les plagiats de RF, soit disant tu ne recommencerai plus, et pourtant ... Le plagiat du règlement de ER ( Evergreen Ranch ) et maintenant que tu vas tu faire de LV ?
Désolée de te parler sur ce ton, mais ton forum n'en sera jamais un temps que tu n'as rien fait par toi-même . Je tiens aussi à te dire, que ForumActif est là pour régler ce genre de choses, et tu peux aller en prison, si tu t'en fiches, fiches-toi en, mais arrêtes quand même tes plagiats, tu nous énerves, t'es une vraie gamine à force !
Tu crois qu'en appelant ta soit disant sœur, tout va changer ? C'est toi qui doit t'arrêter, là tout changera ! Sur toutes les EVs, on parle de toi, c'est bien d'être connue tu vas me dire, mais en disant que t'es vraie gamine qui ne connait rien à la vie et qui se croit intelligente en inventant sa soeur de 20 ans et quelques bougies, tu te prends plus la honte qu'autre chose, et je ne suis pas la seule à penser ça ! Même mes contacts sur MSN te connaissent, te prennes pour une gamine, une fille qui ne connait rien à la vie, si tu veux une bonne image, évite tes plagiats qui servent à rien, sauf à te faire passer pour une salle peste qui prend les créations des autres pour son forum, car elle a la flemme de le faire soit même, dans ces cas là, ne crée pas de forum ! Personnellement, je reviens sur ce fait pour te prouver, que tu vas faire comme sur ER & RF, des plagiats de LV, alors mieux vaut te bannir d'ici définitivement, et on sera bien tranquilles !

A+ ou plutôt, à longtemps si tu recommences t'es plagiats ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot

Coquelicot


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
• Métier :
• Galop :
• Chevaux :

Partenariat, Ev, Bs Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, Ev, Bs   Partenariat, Ev, Bs Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

    Bon, essayons de calmer les esprits.
    J'aimerais que LV reste une EV conviviale. J'ai en effet entendu parler de cette histoire de plagiat ( mais pas de celle de ER ! Shocked ) et je suis personnellement convaincue que cela a terminé de précipiter RF. Soit. La prison... Je pense que les instances judiciaires internationales ont autre chose à faire que de s'occuper d'adolescentes...
    Je n'ai absolument aucune idée de ton identité. Il est possible que tu ne sois pas à l'origine de ces plagiats à répétition. Mais j'aimerais que vous laissiez LV en paix. Nous y avons mis du temps et du coeur. Les photos et la caractère sont longs à trouver, le design m'a pris du temps. Alors, simplement, au nom de ton honneur et de ton amour-propre, je t'invite à cesser. Y retires-tu une fierté ? Ce forum ne t'appartient pas, au final... Ne serais-tu pas plus fière d'avoir créé un forum de tes propres mains, avec tes propres idées ? Demander de l'aide, il n'y aurait aucun mal à ça. Demander à s'INSPIRER d'un règlement, la plupart du temps les admins sont d'accord ( je l'ai déjà moi-même fait ! ).
    Ensuite, il serait préférable de cesser les pubs par mp. Tous les membres ne sont pas forcément intéressés. De plus, je me vois dans l'obligation de refuser ce partenariat. Tu dois sans doute connaitre les raisons de ce refus.

    En te souhaitant une bonne et saine continuation.
Revenir en haut Aller en bas
miss-girly

miss-girly


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : 83200
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Journalistes
• Galop :
• Chevaux :

Partenariat, Ev, Bs Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, Ev, Bs   Partenariat, Ev, Bs Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:05

Désolé mais il n'y a pas eu de plagiat de ER. J'ai juste dit que je mettait inspirer de leur réglement pour créez le mien qui est TOTALEMENT différent !! Et oui, car mon jeu est un JDR donc le réglement ne peut pas étre le même que ER. ENSUITE je n'ai pas inventé une soeur, tu dois que tu EST LA SEULE AU MONDE a avoir une soeur, tout le monde a des soeurs et ce n'est pas une chose RARE Twisted Evil . Ensuite, allez voir le forum et dite moi ce qu'il y a de plagiait!!! RIIEN et oui, c'était des noms de chevaux (3) et des photos de chevaux (evidemment enlevée, en sachant que des photos sont LDD et ce n'est pas RF qui les a prises) et pour finir 2 caractéres (evidemment une fois de plus, balayée) alors c'est toujours non hein ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot

Coquelicot


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
• Métier :
• Galop :
• Chevaux :

Partenariat, Ev, Bs Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, Ev, Bs   Partenariat, Ev, Bs Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:36

    En effet, beaucoup de gens ont des soeurs. Mais on peut le dire poliment.
    Personnellement, je vois que les images y sont. Les caractères aussi. Et puis quand bien même seraient-ils effacés, l''action est là.
    Pour moi, c'est non. Ko-Rolls revient le WE, je m'en remet à son jugement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat, Ev, Bs Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, Ev, Bs   Partenariat, Ev, Bs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat, Ev, Bs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: Bureau :: " Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser