Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Box de I'm a Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Box de I'm a Lady Empty
MessageSujet: Box de I'm a Lady   Box de I'm a Lady Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:30

Box de I'm a Lady 091018023204844399

Box de I'm a Lady 091018023227604850

Box de I'm a Lady 091018023245850736
Box de I'm a Lady Gif78FICHE D'INFORMATION.
NOM » I'm A Lady
AGE » 3 ans
SEXE » Jument
RACE » Akhal-téké
ROBE » Noire
ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Luna Valley

Box de I'm a Lady Gif78SANTE.
FERTILITÉ » [URL=]INCONNUE[/URL]
MORAL » 60 %
CONFIANCE » 0 %
FORME » 100 %
SANTÉ » 60 %
I'm A Lady... La belle noireaude n'a rien à envier aux belles arabes qui se pavanent, la tête haute et les oreilles dressées. Car il arrive que l'on rencontre une fois dans sa vie des chevaux exceptionnels. Des chevaux d'une intelligence sans commune mesure, qui comprennent tout d'un simple regard. Lady fait partie de ces chevaux magnifiques. Divine par sa beauté, magistrale par son intelligence. I'm A Lady comprend tout. Extrêmement sensible aux émotions et particulièrement douce, elle vous décode à la seconde où elle vous voit. Elle lit en vous comme dans un livre ouvert. Si un jour, face à un autre humain, cette jument se montre agressive, méfiez-vous. Mais la belle est également très fragile. Elle peut très vite être blessée, tant par un geste que par manque de soin. Et une blessure sentimentale se répare très lentement...

    Box de I'm a Lady Gif78CAPACITES.
    DRESSAGE »
    OBSTACLE »
    CROSS »
    RANDONNÉE »
    ENDURANCE »
    VITESSE »
    WESTERN »
    JEUX »
      TOTAL » 0


    Box de I'm a Lady Gif78LIVRET.
    NAISSEUR » Luna Valley
    PÈRE » Inconnu
    MÈRE » Inconnue
    DESCENDANCE » Aucune pour le moment

    PROPRIÉTAIRE » Bianca
    PRIX 3500 $
    PHOTO(S) »
    Box de I'm a Lady 09101802355819471


Dernière édition par Bianca le Ven 23 Oct - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Box de I'm a Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de I'm a Lady   Box de I'm a Lady Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:38

Historique

- X / 10 / 09 --> Première rencontre
-...
-...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Box de I'm a Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de I'm a Lady   Box de I'm a Lady Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:05

Notre rencontre

Date : 28 octobre 2009
Discipline : Aucune
Lieu : Box

Mercredi 28 octobre... Jour d'arrivée de ma nouvelle et première jument, I'm a Lady, que j'avais gagné sur une enchère expresse ! Au premier regard, j'avais craqué pour elle. Son œil reflétait une intelligence hors du commun et un cœur énorme. J'ai eu l'impression qu'elle lisait en moi. Je savais que mon histoire serait lié à la sienne. C'est ainsi qu'en cette douce matinée d'automne, j'acceullais la belle noiraude. La veille j'avais pris le temps de lui préparer un box tout neuf, et tout était déjà prêt : nourriture, eau, paille et litière fraiche, tout devait être impeccable. J'ai attendu le camion 15 minutes durant, et enfin, il est arrivé. Le conducteur est descendu pour me saluer, et il a ouvert les portes pour me dévoiler son convois exceptionnel... Elle. Il me donna la longe, et s'éloigna dans un signe amical, redémarrant son van. Je me retrouvais ainsi enfin seule à seule avec ma chère I'm a Lady.


- Bonjour, ma belle ! Tu vois, je suis ta nouvelle propriétaire ! J'espère que nous allons bien nous entendre, mais je n'en doute pas.

Je lui flattais son encolure d'ébène, et l'emmena paisiblement jusqu'à son nouveau chez elle, en lui parlant. Elle était tout juste débourré mais déjà, elle était très calme, très élégante, très proche... Elle semblait avoir conscience de tout. Je retirais son licol une fois qu'elle fut au milieu de sa "chambre", et refermais la barre, la laissant faire à sa guise, mais restant pour l'observer. Elle renifla le sol de ses frêles naseaux, puis s'intéressa aux murs qui l'entourait, à sa mangeoire, au distributeur d'eau... Mais elle ne mangea point. Elle était très intelligente certes, cela se voyait de loin, mais encore jeune, elle découvrait son nouvel univers avec soin et attention. Quant elle eu terminé, son regard s'arrêta vers moi. Je lui souris, et elle avança d'un pas, tendant l'encolure pour m'analyser avec ses fines vibrisses. Enfin, elle se retourna et commença à mâchonner le foin que je lui avais disposé pour sa ration. C'était le signe qu'elle était bien installée, et avec le temps, elle prendrais d'avantage ses marques, car son œil divaguant aux alentours marquait sa curiosité encore intacte. Je tendit la main puis lui donner une caresse, et m'en alla, ne pouvant rester d'avantage aujourd'hui.

- A bientôt ma belle, j'espère ! Dors bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

Box de I'm a Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de I'm a Lady   Box de I'm a Lady Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

  • +5 Forme
    +5 Moral
    5 Confiance

    MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de I'm a Lady Empty
MessageSujet: Re: Box de I'm a Lady   Box de I'm a Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de I'm a Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Melody - Jument Shire
» Lively Lady - Jument - Connemara
» Lady Melody - Jument Shire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Bianca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser