Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Hell Ha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:29

    Entraînements de Hell Ha Sans_t35

    Entraînements de Hell Ha Sans_t36

    Entraînements de Hell Ha Sans_t37
    Entraînements de Hell Ha Gif78FICHE D'INFORMATION.
    NOM »Hell Ha
    AGE » 5 ans
    SEXE »Jument
    RACE »Trotteur Français
    ROBE »Alezane
    ÉLEVAGE DE NAISSANCE »

    Entraînements de Hell Ha Gif78SANTE.
    FERTILITÉ » FERTILE
    MORAL » 60 %
    CONFIANCE » 0 %
    FORME » 100 %
    SANTÉ » 60 %
    Hell Ha est une jument peureuse et réservée. Peu confiante en l'homme et toujours sur l'œil il lui faut un propriétaire attentionné et très présent pour la remettre dans le droit chemin. Et dans la confiance. Car elle peut faire confiance mais elle à peur.
    C'est une très bonne jument de dressage et d'endurance. Par contre, elle ne veut plus s'approcher d'un hippodrome depuis l'entrainement qu'elle à subit en trot.

Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:40

Première Rencontre

Le van arrive et elle est dedans !
Elle sort avec appréhension, je la rassure et elle pose les 4 pieds par terre.
Elle hennie, cherche des copains. Je l'amène à l'attache après l'avoir faite marché pendant quelques minutes. Je la brosse tranquille, elle bouge un peu mais se laisse faire, sur la défensive. Pas agressive mais sur l'œil, elle est toute tendue.
Je lui met un peu de lavande sur son poils avant de la rentrer dans son box.
Je lui amène deux plis de foin et 2litres de grain avant de la laisser s'habituer à sa nouvelle chambre.

Pas rassurée mais courageuse la louloutte !



Dernière édition par Nona le Jeu 2 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2009

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:38

+3 Forme
+4 Moral
+1 Confiance

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:01

Dressage - 01.07.09

Aujourd'hui après un bon pansage, je met une selle et un filet et direction la carrière pour voir comment la miss se débrouille sur le plat.
La détente se passe bien. Hell est en avant mais elle ne s'incurve pas bien et se penche dans les virages. mais au moins elle est en avant.
Je commence par des épaules en dedans, elle ne voit pas trop ce que je lui demande. Hum hum, le travail sur deux pistes c'est pas acquis du tout ! Pas grave on prendra le temps.
Je lui demande un allongement au trot, çà oui elle sait le faire et j'ai du mal à la suivre !
Au galop tout se passe bien, elle est plutôt calme sauf lorsqu'il y a des montres au bord de la carrière où elle fait arrêt demi-tour en 2secondes ! Si on s'accroche çà passe car elle ne part pas comme une furie et s'arrête de suite.
je vais la marcher en balade au pas avant de descendre.

Je l'amène à la douche et la douche entièrement, elle a bien transpirer pauvrette ...
Couteau de chaleur, pieds et graissage et je l'amène au paddock où je lui laisse un pli de foin. Elle aura le grain plus tard.
Elle est méfiante avec moi mais se laisse faire toujours sur le qui vive.
Je sais que çà aussi çà va venir ^^


Dernière édition par Nona le Ven 3 Juil - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:14

Dressage - 02.07.09

J'ai décider d'initier Hell au travail sur deux pistes.
Je la panse, la selle, lui met le filet, la détend sur la piste et vais dans la carrière.
Au pas je commence à la mettre en déplacements latéraux. Je me suis armée d'un stick pour pouvoir plus facilement lui toucher les hanches pour qu'elle les bouge.
Les épaules partent, mais les hanches restent. Elle est toute tordue... A force de l'amener elle bouge un peu les hanches. Je la remet droite et la félicite.
Puis je tente une épaule en dedans. Comme hier la petite ne comprend pas. Alors je m'arrête, descend et lui pousse les épaules avec le stick. Elle se déplace correctement je félicite, lui donne un bout de carottes et retente monté. Ca marche pas trop mal alors je la laisse la dessus.

Pour la faire bouger un peu je vais la trotter et la galoper en balade. Je fais tout le retour au pas et l'amène à la douche.

Après une bonne douche, je lui met du gel sur les membres et la met au paddocks. Je vérifie l'eau et lui met du foin avant de partir, la laissant se reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:41

Dressage - 03.07.09

Exercice : Contre incurvation
But : flexion d'encolure et décontraction

Bilan : Hell a était très réceptive à cet exercice, elle s'est incurvée puis contre incurvée comme il le fallait à l'arrêt au pas et au trot !
Je fais celui pour l'habituer à la flexion d'encolure et aussi car elle est quand même très raide surement à cause des courses malheureusement.
Après le boulot, je l'amène en extérieur pour un petit galop rênes longues avant de la ramener au pas au écuries.

Pansage et détente : Une fois la belle douchée et savonnée avec du savon citronné pour faire fuir les mouches. Je lui donne un mash avec de l'aie à l'intérieur également pour les mouches. Puis je l'amène brouter plus loin dans le peu d'herbe verte qu'il reste.
Je la laisse ensuite dans son paddock il commence à faire un peu frais, je lui met un pli de foin et son grain dans un seau avant de partir.

Bisoux



Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:14

Saut - 07.07.09

Exercice : Premiers contacts sur les barres
But : Découvrir ma jument

Bilan : Hell est très capricieuse sur les barres. Elle à l'air d'aimer çà mais change de comportement tout le temps : une fois calme et le saut d'après je me fais embarquée hors de la carrière. Elle prend çà pour un jeu je pense...
Sinon elle a une bonne détente des postérieurs et un bon relevé des antérieurs. malgré son passé de course, je pense en faire une bonne sauteuse de loisir !

Pansage et détente : Une fois la belle douchée et savonnée avec du savon citronné pour faire fuir les mouches. Je lui donne un mash avec de l'aie à l'intérieur également pour les mouches. Puis je l'amène brouter plus loin dans le peu d'herbe verte qu'il reste.
Je la laisse ensuite dans son paddock il commence à faire un peu frais, je lui met un pli de foin et son grain dans un seau avant de partir.

Bisoux



Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:18

Saut - 11.07.09

Exercice : Travail sur le double
But : Découvrir ma jument

Bilan : Hell a du mal à se canaliser entre les barres pourtant les foulées sont facile. Quand les barres monte un peu elle s'applique plus mais çà reste assez dur à gérer pour elle. Ses membres et ses muscles ne sont malheureusement pas habitués à çà. Mais elle se donne à fond c'est le principal. On fait de petites barres pour le moment maxi 1m pour la mettre en jambe Wink
Elle fais toujours des sauts de bébé mais sa volonté l'emportera j'en suis sure !

Pansage et détente : Une fois la belle douchée je lui file du mash à l'attache pendant que je lui fais les crins (ouai non c'était trop une horreur !!!).
Puis je l'amène au pré où je lui met un pli de foin et de l'eau.
Je la prend en photo sous le soleil et la laisse tranquille.

Bisoux



Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:04

Dressage - 12.07.09

Exercice : Travail sur les transitions
But : Mise en avant

Bilan : Hell est active une fois bien détendu et attentive aux aides, surtout aux jambes et au poids du corps. Elle a une bouche un peu dure je lui met donc un mors gentil brisé. Après quelques épaules en dedans, j'ai fait toutes sortes de transitions : pas-trot, trot-pas, pas-galop, trot-galop etc... La plus grande difficulté rencontrée est sur la transition galop-pas, mais c'est entièrement normal, c'est pas la plus facile. ca viendra quand elle sera plus en équilibre.

Pansage et détente : Je suis ensuite allé la marcher en balade puis je l'ai douchée, donnée du foin et du grain. Je lui ai ensuite graissé les pieds puis fait la crinière.
Ensuite je l'ai laissé dans son pré tranquille.

Bisoux





Dernière édition par Nona le Lun 13 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

    + 20 confiance
    - 9 forme
    + 11 moral
    + 32 dressage
    + 16 saut

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

Dressage - 13.07.09

Exercice : Travail sur les transitions - 2
But : Perfectionnement

Bilan : Hell a bien enregistrer le travail d'hier et le cours fait en groupe. Ca l'a motivée et elle est beaucoup plus active aujourd'hui. Ses transitions sont nettes et elle utilise beaucoup mieux son dos désormais !
je la trouve réceptive et elle commence à ce faire une belle musculature petit à petit ! Mes efforts ne sont pas vains !
Finalement son galop se précise et s'arrondit, elle est encore tout de même beaucoup sur les épaules...

Pansage et détente : Je suis ensuite allé la marcher en balade puis je l'ai douchée, donnée du foin et du grain. Je lui ai ensuite graissé les pieds puis fait la crinière.
Ensuite je l'ai laissé dans son pré tranquille.






Dernière édition par Nona le Mar 14 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:05

    + 4 confiance
    + 1 de forme
    + 4 moral
    + 10 dressage

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:15

Cross - 14.07.09

Exercice : Travail sur contre-haut, contre-bas
But : Découverte

Bilan : Hell, bien que pas à l'aise en saut, a de meilleurs mouvements en extérieur et notamment sur le cross. Elle a apprécier la détente sur l'herbe et était vraiment bien en avant. Puis sur les contre hauts, elle poussait vraiment bien tandis que sur les contre-bas, elle avait franchement du mal à rester sur les hanches, même si je l'aide du mieux que je peux. Heureusement qu'elle est très stable au trot, çà l'aide quand même !
Finalement on a réussi a passer le contre haut dans un galop cross vraiment bon ! Puis je suis allée la marcher entre les différents obstacles pour qu'elle les voit.

Pansage et détente : De retour de balade puis je l'ai douchée, donnée du foin et du grain. Je lui ai ensuite graissé les pieds puis fait la crinière.
Enfin, je l'ai laissé dans son pré tranquille.




Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:06

    + 1 forme
    + 5 moral
    + 4 confiance
    + 10 cross

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:39

Dressage - 16.07.09

Exercice : Flexion d'encolure
But :Décontraction de la nuque

Bilan : Hell s'est bien comportée et à été très réceptive aux exercice demandés. Elle a céder tranquillement lors que je le demandais avec le mors et relachais la pression en descendant la tête.
J'ai pu ainsi travaillé plus en bas pour qu'elle étire son dos afin de le muscler.
C'est une jument attentive qu'il faut travailler dans le calme sinon elle se braque. Je pense avoir réussi mon coup aujourd'hui, jss plutôt contente ^^

Pansage et détente : Pour la récompensée je l'ai douchée puis une fois rafraîchit je lui ai donné un mash avec des carottes. Un petit gouté improvisé ! Elle était ravie : normal ^^




Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:30

Dressage - 19.07.09

Exercice : rênes longues
But :Travail sur le plat

Bilan : Hell est plutôt réceptive et se déplace beaucoup mieux sans moi sur le dos. Elle est à l'aise dans les aides aux longues rênes et ne craint pas que je sois dans son dos. Nous avons fait pas mal d'incurvation pour l'assouplir ainsi que quelques travail sur deux pistes.
pas de galop au trot son dos travaille mieux !

Pansage et détente : Je l'ai brossée puis passé une éponge sur les yeux et les naseaux puis je lui ai coupé les poils des oreilles qui dépassaient avant de la mettre au box avec foin et grain.

Bisoux



Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:20

Eendurance - 03.07.09

Exercice : 20 km
But :lui faire découvrir la discipline

Bilan : Hell a été fantastique : du rythme de l'écoute et en plus elle s'est régalée ! Elle ne bronche pas quand je suis a pied à coté et me respecte. A cheval, elle se laisse guider et son rythme cardiaque est impressionnant !
Elle ne bois pas encore quand je lui présente de l'eau, il va falloir surtout travailler çà pour la suite des évènements !

Pansage et détente : Une bonne douche, de l'anti-mouche, un graissage de pied et c'est partie pour une séance broutage et cie dans le pré !




Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:35

Saut - 16.07.09

Exercice : Double à 2 foulées
But : concentration & agilité

Bilan : Hell a eu du mal à se motivé aujourd'hui, faut dire que çà fait un moment qu'on à pas bossé ! La détente sur les croix et barres au sol s'est bien passé, un peu mollasse mais finalement en comprenant l'exercice elle s'est plus concentrée. Puis j'ai monté les barres, un petit 80cm et quand elle m'a fait un ou deux beaux passages j'ai augmenté à 1m pas plus. Elle monte fort les épaules, mais laisse trainer ses postérieurs... Sinon malgré la dure reprise, elle est toujours aussi agréable et elle m'a beaucoup manquée !
On a fait un ti tour en balade pour la faire reprendre son souffle et sécher sa transpiration avant de rentrer aux écuries.

Pansage et détente : Pour la récompensée je l'ai douchée puis une fois rafraîchit je lui ai donné un mash avec des carottes. Un petit gouté improvisé ! Elle était ravie : normal ^^




Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:43

Dressage - 21.10.09

Exercice : épaules en dedans
But : assouplissement

Bilan : Je rentre dans la carrière et j'ai une pile électrique sous moi. Une vrai bombe ! Alors j'attaque direct la détente énergique. Pas trot galop, toujours dans l'action, elle tourne nikel, fait des départs nikel... Laforme totale ! Une fois fait, qu'elle se calme un peu, je la lance dans des exercices d'assouplissements : tortions d'encolure, croisements de papattes... Tout çà pour amener à l'exercice final : les épaules en dedans !
Au début, elle se braque, ne comprend pas tout, se raidit puis finalement à force dedouceur, cède gentimment et me fait de beaux déplacements. Je retente plusieurs fois et quand je vois que c'est pas de la chance, je la laisse la dessus. Je pars en balade de 30min avant de rentrer aux écuries.

Pansage et détente : Graissage de pieds, coupage de crins, et toilette complète avant de la mettre au box avec un pli de foinbien mérité !
Bisoux



Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

Entrainement des 19 et 20 Octobre 09
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

Le membre 'Nona[ABS]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements ' :
Entraînements de Hell Ha 091018100555117511

--------------------------------

#2 'Entrainements ' :
Entraînements de Hell Ha 091018100452125424
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:51

+ 12 confiance
+ 3 de forme
+ 12 moral
+ 30 dressage

+ 4 confiance
+ 1 de forme
+ 4 moral
+ 10 Endurance

+ 4 confiance
+ 1 de forme
+ 4 moral
+ 10 Saut

+ 8 confiance
+ 2 de forme
+ 8 moral
+ 5 Cross

MAJ

Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:22

Entrainement des 18 ; 19 ; 20 & 21 Novembre --> le tout en saut

Sorties pendant ces jours là :

Nous avons fait plein de choses ! Outre le pansage douche et autre préoccupations de rigueur pour la santé de la nénette, nous sommes allé se faire des balades en main, de longue séance de broutage ainsi que des séance photos en liberté dans le pré et de longues heures de jeu !
Ca fini toujours au box, au chaud avec des calins et du bon foin !

Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:22

Le membre 'Nona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
Entraînements de Hell Ha 091018100452125424 Entraînements de Hell Ha 091018100400676777 Entraînements de Hell Ha 091018100452125424 Entraînements de Hell Ha 091018100452125424
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:29

entrainements et sorties des 23, 24, 25 & 26 novembre 2009

le tout en Dressage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Hell Ha Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Hell Ha   Entraînements de Hell Ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Hell Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Ha - Jument - Trotteur
» Entrainements de Dream
» Entrainements de Sunlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Nona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser