Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 < Entrainements & Box de Golden Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:00

______________________

BOX DE GOLDEN ROCK

______________________

< Entrainements & Box de Golden Rock Paris_11


  • Golden Rock est un magnifique étalon trotteur français. Destiné à une carrière de champion de trot; il n'as pas réussi à se qualifier pour les premières course. Le jeune trotteur prenait le galop trop facilement. Il fut donc vendu pour le loisir. Il à un modèle sportif et pourra faire de tout. Golden Rock est très joueur et taquin; il faudra canaliser son énergie. Plein de jus et de peps il faudra l'encadrer, lui apprendre le respect ainsi que les codes de sa nouvelle vie. La patience est donc de rigueur pour donner une seconde chance à Golden Rock. Mais à force de temps, Golden Rock deviendra un excellent cheval Wink


Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 19 Juil - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:03

    On démarre une nouvelle vie


  • Date : Mardi 30 Juin
    Type : Box
    Discipline : /
    Bilan : Aujourd'hui, ma vie prenait un nouveau tournent. En effet, alors que depuis toute petite je montait à cheval, aujourd'hui, alors que j'avais un travail, je voulais plus. Je voulais un cheval à moi. Pour crée une relation, une complicité, etc ... qu'on ne peut pas obtenir avec un cheval de club. Après plusieurs heure de recherches, je mettais décider à prendre un trotteur français. &, après avoir visiter de nombreux sites, je m'étais décider pour un étalon de 4 ans. Je n'avais vu que sa photo, et j'avais un aperçu de son caractère, et pourtant je savais que c'était lui. J'avais donc appeler et sauver l'étalon de la boucherie.
    Il allait bientôt arriver. J'étais comme folle =).
    Quand le camion est -enfin- arrivé et que Golden Rock est sorti, j'ai cru que j'allai tombé dans les pommes. Il était magnifique I love you ... Je me suis vite ressaisit pour venir en aide au camionneur qui avait un peu de mal avec Golden. Quand j'ai prit la longe et que je l'ai touché pour la première fois, j'ai senti comme un gros frisson parcourir tout mon corps. Une nouvelle aventure commençait. Alors qu'il commençait à s'énerver, à s'impatienter, je l'ai lâcher au paddock. IL est parti pleine balle avec un trot très aérien, tout en finesse. Je suis ensuite aller remercier la camionneur et je lui ai offert la café. Quand il est reparti, je suis retourner voir Golden Rock. Il était en sueur, mais il bougeait toujours, arrachait quelques brins d'herbe par-ci, par-là. J'essayai de la rattraper mais rien à faire. Je décida donc de le laisser au pré pour la nuit, de toute façon, il faisait beau, et il pourrait se dépenser. Je resta près d'une heure à le contempler et je fini par repartir. < A demain mon beau Wink >


Dernière édition par Ko-Rolls le Jeu 2 Juil - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:21

& si on apprenait à se connaitre ?


  • Date : Mercredi 1 Juillet
    Type : Box
    Discipline : /
    Bilan : Aujourd'hui, quand je me suis réveiller, j'ai cru à un rêve. & pourtant tout était réel. J'avais réussi à avoir un cheval, un magnifique étalon. Je parti en vitesse au CE. Tout de suite, je parti vers le paddock. Il était là, à la douce lueur du soleil. Je prit un seau et la longe. IL avait garder son licol. Cette fois, il vint vite à moi. Je le caressa un peu avant de l'attacher. On parti ensuite vers la barre d'attache. Quoi de mieux qu'un bon pansage pour apprendre à se connaitre ?
    Je parti ensuite chercher le matériel. Dès que je revint, je retrouva Golden Rock comme fou. Il tirait comme pas permis sur sa longe et avait l'air très effrayé. Je m'approcha doucement. < Làààà ... Calme-toi >. Je le détacha et le remit au pré. Il m'avait fait une belle frayeur.
    Je revint dans l'après-midi. Après avoir parlé avec du monde, j'avais vite compri sa réaction. Golden Rock ne savait pas où il était, il avait perdu tout ses repère, et surtout, il était attaché tout seule, avec une seule longe, et d'un coup, il s'était retrouvé tout seul quand j'étais parti, ce qui lui avait fait peur. Je décida donc de la panser quand même mais cette fois-ci, on resterai au pré avec les copains x). Je rattache donc Golden mais dans le pré cette fois-ci. Je commence à le panser avec mon étrille, je passe ensuite le bouchon, etc ... Mais Golden Rock s'impatiente vite. Il faut dire qu'il n'as pas été habitué au long pansage et au caresse. Une fois fini, je lui donne une carotte et le relâche. Il part en faisant le fière avec son trop aérien. Ce soir, il passera la nuit au pré. < A demain Wink >
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

    + 6 de forme
    + 8 de moral
    + 3 de confiance

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:42

    Enfin sur ton dos


  • Date : Dimanche 19 Juillet
    Type : Entrainement
    Discipline : Dressage
    Bilan : Aujourd'hui, alors que sa environ 2 semaine que Golden Rock était entré dans ma vie, je me décida à monter sur son dos. On ferait donc juste une séance de mise en main.
    Après l'avoir pansé et préparer, je l'amena au manège. Plusieurs chevaux s'y trouvait déjà. Je salua tout le monde et, après avoir fait marcher mon bel étalon, je me mit en selle. Golden eu l'air surprit de me voir là haut Wink. Je lui fit une caresse et le fit avancer avec mon assiette.
    Il parti d'un pas rapide. J'essayai de l'encadrer avec mes jambes, ce qui n'était pas facile.
    Tout au long de la séance, je lui fit faire beaucoup de transitions entre le pas et le trot. Je ne demanda pas le galop car je savais qu'il avait un peu de mal.
    La première fois qu'il parti au trot, je fit un grand bond, très surprise de cette allure que j'avais l'impression de découvrir.

    A la fin de la séance, je le longea 10 minutes pour travailler un peu le galop? Il avait beaucoup progresser mais ce n'était toujours pas acquis ...
    Je lui donna ensuite une bonne douche, lui passa le couteau de chaleur avant de la lacher au pré pour la nuit ...

    < A demain mon Chouchou >
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

    Un peu de longe


  • Date : Lundi 20 Juillet
    Type : Entrainement
    Discipline : Dressage
    Présence d'un animal de compagnie : Jezibella (chien)
    Bilan : Aujourd'hui, avant de mettre en sembles mes 2 chevaux pour qu'il fasse connaissance, je décida de faire travailler un peu Golden Rock, en longe aujourd'hui.
    Je parti donc le chercher au pré. J'étais avec ma chienne Jezibella. Il ne s'était vu que de loin. J'arrivai à 'attraper Golden plus facilement mais ce n'était pas toujours ça ... Je mis une dizaine de minutes à l'attraper. On parti ensuite vers les écuries. Je l'attacha aux deux longes car il n'aimait, ou n'avait pas l'habitude quand il était accroché à une seul longe, et commença son pansage. Jezibella lui tournait autour, attentive à ses gestes, à ses réactions. Golden là regarder, curieux. Une fois propre, je lui mit le caveçon à Gold' & on parti au rond de longe. Personne ne s'y trouvait. Je dit à Jezibella de s'asseoir & < pas bouger >, elle resterai là toute la séance, ni trop loin de moi car je sais qu'elle n'aimait pas ça, ni trop près de Golden qui pourrait la blesser ...
    Je commença par faire tourner Rockk'' tranquillement au pas. Petit à petit on augmenta la cadence pour changer d'allure et inversement. J'utilisai beaucoup ma voi car il se stressait vite. < OoooooooOOooooLàà > ou encore < TrOOOOter >. Après une demi-heure de travail au calme, je commença le travalle au galop. Il avait fait ses premières foulés de galop il n'y as pas longtemps & avait encore du mal. Je le détacha &
    < GAAAAloop > . J'utilisai ma voix et ma chambrière. Il prit le galop 10 minutes plus tard, plus par fuite, mais il eu fut dument recompensé pour lui montrer que c'était bien de galoper et non une faute. Je le fit changer de main & on recommença.
    A la fin, je mit 5 minute à le récupere. Merci la gourmandise x).
    Cette fois, il retourna au box. Je parti m'occuper de Nightmare White et je reviendrait le chercher pour la rencontre.
    < A toute à l'heure toi I love you > & je parti Jezibella à mes trousses
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:57

    & C'est reparti


  • Date : Dimanche 11 Octobre
    Type : Repos
    Discipline : /
    Bilan : Après un peu d'absence, je reprenais du service . Autant dans mon métier qu'avec mes chevaux .
    Je commença par Mon Golden Rock .
    Arrivé au pré, je le trouva tout sale . Je mit plus de temps à l'attraper que d'habitude . Il devait m'en vouloir un peu .
    Une fois le licol passé et la longe accroché, je le ramenai aux écuries .
    Il eu le droit a un gros pansage . Gold n'arrêtait pas de bouger.
    Il n'était pas a l'aise, et faisait n'importe quoi .
    J'eu le sentiment d'avoir fait une erreur en partant si longtemps . Au début de notre travaille, Golden avait progressé vite, mais aujourd'hui, il donnait l'impression d'avoir régresser .
    Mais tout sa se confirmerait le lendemain quand je serait en selle .
    Une fois propre, je mit Golden Rock dans le rond de longe, pour qu'il se défoule réellement .
    Cette période de repos avait quand même eu un points positif, il avait bien repris du poids, peut-être un peu trop x) .
    Après l'avoir détendu aux deux mains, je le rattrapa .
    Je resta lui faire quelques papouilles avant de le remettre dans son box .
    Aujourd'hui, il passerait la nuit a l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:11

Ko-Rolls a écrit:

    On reprend l'entrainement


  • Date : Semaine du 12 au 17 Oct
    Type : Entrainements + Sortie
    Discipline : Dressage / Obstacle / Cross / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross
    Bilan : Les dés pour l'entrainement & Une sortie par jour ( point minimum )


Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 18 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:11

Le membre 'Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
< Entrainements & Box de Golden Rock 091018100735837958 < Entrainements & Box de Golden Rock 091018100709911241 < Entrainements & Box de Golden Rock 091018100452125424 < Entrainements & Box de Golden Rock 091018100400676777 < Entrainements & Box de Golden Rock 091018100709911241 < Entrainements & Box de Golden Rock 091018100555117511 < Entrainements & Box de Golden Rock 091018100555117511
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:19

Points à ajouter ::

+ 25 Dressage
+ 7 Obstacle
+ 5 Cross
+ 1 Endurance

+ 48 Confiance
- 15 Forme
+ 43 Moral

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Entrainements & Box de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Golden Rock   < Entrainements & Box de Golden Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Entrainements & Box de Golden Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Entrainements & Sorties de Golden Rock
» Izis - Femelle Golden Retriever
» * Golden Cascade - Anglo Arabe - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: Bureau :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser