Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 " Entrainements & Sorties de Golden Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:35

______________________

ENTRAINEMENTS & SORTIES DE GOLDEN ROCK

______________________

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Paris_11


  • Golden Rock est un magnifique étalon trotteur français. Destiné à une carrière de champion de trot; il n'as pas réussi à se qualifier pour les premières course. Le jeune trotteur prenait le galop trop facilement. Il fut donc vendu pour le loisir. Il à un modèle sportif et pourra faire de tout. Golden Rock est très joueur et taquin; il faudra canaliser son énergie. Plein de jus et de peps il faudra l'encadrer, lui apprendre le respect ainsi que les codes de sa nouvelle vie. La patience est donc de rigueur pour donner une seconde chance à Golden Rock. Mais à force de temps, Golden Rock deviendra un excellent cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:58

    On déménage


  • Date : Dimanche 18 Octobre
    Type : Box
    Discipline : /
    Bilan : Aujourd'hui était un grand jour pour les trois chevaux et moi . En effet, on allait enfin avoir notre vrai chez nous, rien que pour nous . J'avais acheter une écurie privé, & bien que pour l'instant ce n'était pas très grand, on serait très bien là-bas .
    J'arrivai a mes nouvelles écuries, prépara les boxes, etc ... & je parti cherchez mes 3 loustics .
    Je les pansa pour qu'ils soit tous propres et les embarquai dans le van .
    Aucun ne fit vraiment de résistance .
    Arrivé a nos écuries, je les descendit un par un et les attacha à la barre s'attache . Chacun leurs tours, je les fit visiter, longe en main . Les 3 furent attentif, quoi un peu énervés !!
    Je lâcha ensuite les 2 étalons dans un des champs . Ils partirent queues en panaches et firent leurs show, que je ne me lassait pas de regarder .
    Je parti ensuite chercher Nigh' et la mit dans un autre pré . Bientôt elle en serait plus seule car je prévoyait d'acheter un autre cheval, une jument de préférence .
    & je parti
    A demain mes doudous .
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:09

    On s'entraine


  • Date : Lundi 19 au Dimanche 25 Octobre
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross
    Bilan : Entrainements : Les dées
    Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai mon bel étalon aux écuries, le dé sellait et on de détendre .
    Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .


Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 25 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:09

Le membre 'Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
" Entrainements & Sorties de Golden Rock 091018100709911241 " Entrainements & Sorties de Golden Rock 091018100709911241 " Entrainements & Sorties de Golden Rock 091018100709911241 " Entrainements & Sorties de Golden Rock 091018100555117511 " Entrainements & Sorties de Golden Rock 091018100555117511 " Entrainements & Sorties de Golden Rock 091018100709911241
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:11

Le membre 'Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
" Entrainements & Sorties de Golden Rock 091018100555117511
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

Points à ajouter


+ 7 Dressage
+ 8 Obstacle
+ 7 Cross
+ 3 Endurance

+ 47 confiance
- 8 forme
+ 14 moral


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:39

    L'entrainement Continue


  • Date : Lundi 26 au 1 Nov
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross
    Bilan : Entrainements : Quand j'avais fini mes consultations du jour, je partais à mon écurie pour entrainer mes chevaux . Je commençais tout les jours par Golden .
    Après l'avoir pansé, je lui met son matériel et c'est parti .
    Le Lundi, on fait Dressage . Alliant courbes et précision, je fini par arriver à metter Gold' en main et à le maitriser . MAlgrès la vitesse, Gold' est aux ordres .
    Le Mardi, on va sur le cross . Gold' à encore un peu de mal en saut, mais je m'habitue à ces saut de 20 mètres de long x) . Un peu regardant, il progresse vite .
    Le Mercredi, j'opte pour Obstacle en liberté . Golden se défoule avant de sauter la première barre . Il prend son appel bien trop tôt et est bien généreux x) . Je le fait sauter plusieurs hauteur, et grâce à al pratique et à la barre d'appel, Gold se place de mieux en mieux .
    Le jeudi, ON part pour une petiot ballade de trot, où j'entraine Gold' en endurance . Les session de trot se rallonge, mais Gold' reste en forme . Mercii à son entrainement de course x) .
    Le Vendredi, C'est dressage . Ce sera souplesse pour Gold' qui est raide dans ses déplacement . Je reste à terre et le fait se dépalcer en croisant les membre, lui fait faire des flexions d'encolure, etc ..
    Le Samedi, Obstacle en selle cette fois . Avec Gold je n'enchaine pas de parcours particulier . Je l'entraine sur de petit hauteur car il embarque vite et sur différentes combinaisons .
    Le dimanche, cross . Gold' est très en forme et embarque beaucoup . Les coups de culs fussent . Je l'entraine à s'arréter le plus vite possible après l'obstacle .
    Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai mon bel étalon aux écuries, le dé sellait et on de détendre .
    Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:46

    Dernière ligne droite


  • Date : Lundi 2 au 8 Nov
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Repos / Dressage / Obstacle / Cross
    Bilan : Entrainements : Quand j'avais fini mes consultations du jour, je partais à mon écurie pour entrainer mes chevaux . Je commençais tout les jours par Golden .
    Après l'avoir pansé, je lui met son matériel et c'est parti .
    Lundi, Dressage . Cette fois on s'entraine sur une petite reprise . Gold' à du mal sur les allures rassemblé et les petites figures, pourtant il esssaye de faire au mieux I love you
    Le Mardi, Cross . Cette fois, Gold' est plus calme et nous arrivons à faire un bon parcours, quoi que un peu long .
    Le Mercredi, ON fait Obstacle . En liberté car c'est cmme sa que Gold' se place le mieux . Je lui fait faire plusieurs combinaisons, et m'épatte tjr de ces progrès .
    Le Jeudi, Je laisse Gold au repos . Après un bon pansage, il rejoint son pré, avec SDun' son pote, & ils font les fous tout les deux .
    Le Vendredi , Dressage . Je fait faire un peu de souplesse à mon beau avant de travailler la reprise . Nous travaillons nos points faibles avant de faire la reprise en entier . Il n'est pas super fort en dressage, mais il fait une belle reprise .
    Le Samedi, Obstacle . ON enchaine un petit parcours, avec des combinaisons . Gold' à un peu de mal à se réquilibrer & à se replacer . C'est pourquoi nous faisons plusieurs barres .
    Le Dimanche, Cross . Super . Gold' est de moins en moins susceptible sur les obstacles et est bcp moins regardant . Nous faisons un bon parcours avec 2 refus tout de même .
    Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai mon bel étalon aux écuries, le dé sellait et on de détendre .
    Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:07

+ 16 confiance
+ 4 de forme
+ 16 moral
+ 40 Dressage

+ 16 confiance
+ 4 de forme
+ 16 moral
+ 40 Dressage

+ 16 confiance
+ 4 de forme
+ 16 moral
+ 40 Dressage

+ 4 confiance
+ 1 de forme
+ 4 moral
+ 10 Endurance


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Entrainements & Sorties de Golden Rock Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock   " Entrainements & Sorties de Golden Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Entrainements & Sorties de Golden Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Entrainements & Sorties de Summer Bird
» " Entrainements & Sorties de Don't Forget
» " Entrainements & Sorties de Venus Perfection
» " Entrainements & Sorties de Nightmare White
» " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Ecuries Privée :: Ecurie d'Itarillë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser