| " Entrainements & Sorties de Golden Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| |
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 25 Oct - 17:58 | |
| On déménage
- Date : Dimanche 18 Octobre
Type : Box Discipline : / Bilan : Aujourd'hui était un grand jour pour les trois chevaux et moi . En effet, on allait enfin avoir notre vrai chez nous, rien que pour nous . J'avais acheter une écurie privé, & bien que pour l'instant ce n'était pas très grand, on serait très bien là-bas . J'arrivai a mes nouvelles écuries, prépara les boxes, etc ... & je parti cherchez mes 3 loustics . Je les pansa pour qu'ils soit tous propres et les embarquai dans le van . Aucun ne fit vraiment de résistance . Arrivé a nos écuries, je les descendit un par un et les attacha à la barre s'attache . Chacun leurs tours, je les fit visiter, longe en main . Les 3 furent attentif, quoi un peu énervés !! Je lâcha ensuite les 2 étalons dans un des champs . Ils partirent queues en panaches et firent leurs show, que je ne me lassait pas de regarder . Je parti ensuite chercher Nigh' et la mit dans un autre pré . Bientôt elle en serait plus seule car je prévoyait d'acheter un autre cheval, une jument de préférence . & je parti A demain mes doudous .
| |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 25 Oct - 18:09 | |
| On s'entraine
- Date : Lundi 19 au Dimanche 25 Octobre
Type : Entrainements + Sorties Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross Bilan : Entrainements : Les dées Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai mon bel étalon aux écuries, le dé sellait et on de détendre . Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 25 Oct - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 25 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 25 Oct - 18:11 | |
| Le membre ' Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Entrainements ' : | |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 25 Oct - 18:15 | |
| Points à ajouter
+ 7 Dressage + 8 Obstacle + 7 Cross + 3 Endurance
+ 47 confiance - 8 forme + 14 moral
MAJ | |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 8 Nov - 16:39 | |
| L'entrainement Continue
- Date : Lundi 26 au 1 Nov
Type : Entrainements + Sorties Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross Bilan : Entrainements : Quand j'avais fini mes consultations du jour, je partais à mon écurie pour entrainer mes chevaux . Je commençais tout les jours par Golden . Après l'avoir pansé, je lui met son matériel et c'est parti . Le Lundi, on fait Dressage . Alliant courbes et précision, je fini par arriver à metter Gold' en main et à le maitriser . MAlgrès la vitesse, Gold' est aux ordres . Le Mardi, on va sur le cross . Gold' à encore un peu de mal en saut, mais je m'habitue à ces saut de 20 mètres de long x) . Un peu regardant, il progresse vite . Le Mercredi, j'opte pour Obstacle en liberté . Golden se défoule avant de sauter la première barre . Il prend son appel bien trop tôt et est bien généreux x) . Je le fait sauter plusieurs hauteur, et grâce à al pratique et à la barre d'appel, Gold se place de mieux en mieux . Le jeudi, ON part pour une petiot ballade de trot, où j'entraine Gold' en endurance . Les session de trot se rallonge, mais Gold' reste en forme . Mercii à son entrainement de course x) . Le Vendredi, C'est dressage . Ce sera souplesse pour Gold' qui est raide dans ses déplacement . Je reste à terre et le fait se dépalcer en croisant les membre, lui fait faire des flexions d'encolure, etc .. Le Samedi, Obstacle en selle cette fois . Avec Gold je n'enchaine pas de parcours particulier . Je l'entraine sur de petit hauteur car il embarque vite et sur différentes combinaisons . Le dimanche, cross . Gold' est très en forme et embarque beaucoup . Les coups de culs fussent . Je l'entraine à s'arréter le plus vite possible après l'obstacle . Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai mon bel étalon aux écuries, le dé sellait et on de détendre . Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
| |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 8 Nov - 16:46 | |
| Dernière ligne droite
- Date : Lundi 2 au 8 Nov
Type : Entrainements + Sorties Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Repos / Dressage / Obstacle / Cross Bilan : Entrainements : Quand j'avais fini mes consultations du jour, je partais à mon écurie pour entrainer mes chevaux . Je commençais tout les jours par Golden . Après l'avoir pansé, je lui met son matériel et c'est parti . Lundi, Dressage . Cette fois on s'entraine sur une petite reprise . Gold' à du mal sur les allures rassemblé et les petites figures, pourtant il esssaye de faire au mieux Le Mardi, Cross . Cette fois, Gold' est plus calme et nous arrivons à faire un bon parcours, quoi que un peu long . Le Mercredi, ON fait Obstacle . En liberté car c'est cmme sa que Gold' se place le mieux . Je lui fait faire plusieurs combinaisons, et m'épatte tjr de ces progrès . Le Jeudi, Je laisse Gold au repos . Après un bon pansage, il rejoint son pré, avec SDun' son pote, & ils font les fous tout les deux . Le Vendredi , Dressage . Je fait faire un peu de souplesse à mon beau avant de travailler la reprise . Nous travaillons nos points faibles avant de faire la reprise en entier . Il n'est pas super fort en dressage, mais il fait une belle reprise . Le Samedi, Obstacle . ON enchaine un petit parcours, avec des combinaisons . Gold' à un peu de mal à se réquilibrer & à se replacer . C'est pourquoi nous faisons plusieurs barres . Le Dimanche, Cross . Super . Gold' est de moins en moins susceptible sur les obstacles et est bcp moins regardant . Nous faisons un bon parcours avec 2 refus tout de même . Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai mon bel étalon aux écuries, le dé sellait et on de détendre . Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
| |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Golden Rock Dim 8 Nov - 17:07 | |
| + 16 confiance + 4 de forme + 16 moral + 40 Dressage
+ 16 confiance + 4 de forme + 16 moral + 40 Dressage
+ 16 confiance + 4 de forme + 16 moral + 40 Dressage
+ 4 confiance + 1 de forme + 4 moral + 10 Endurance
MAJ | |
|