Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Empty
MessageSujet: ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls   ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

___________________

Visites des Chevaux de Ko-Rolls
___________________



    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Copie_21

    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Paris-10

    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Copie_20
    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Gif78FICHE D'INFORMATION.
    NOM » Golden Rock
    AGE » 4 ans
    SEXE » Etalon
    RACE » Trotteur Français
    ROBE » Baie
    ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Luna Valley


    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls 14o3cdk

    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls No5vs2

    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls 29zsjea
    ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Gif78FICHE D'INFORMATION.
    NOM »Nightmare White
    AGE »5 ans
    SEXE »Jument
    RACE »Selle français
    ROBE »Bai foncée
    ÉLEVAGE DE NAISSANCE » //





Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chup's

Chupa Chup's


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Empty
MessageSujet: Re: ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls   ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

"Juillet"


    Cavalier: Ko-Rolls
    Monture: Golden Rock
    Soins désirés: Contrôle ossature
    Prix: 90$
    Bilan:
    Je suis arrivée au Domaine de Ko-Rolls avec 3 minutes de retard. J'avais pourtant l'habitude d'être ponctuelle, mais j'étais tellement détendue que j'avais oublié qu'il y avait un champignon à la voiture... Bref, au programme, vérification de l'ossature de monsieur Golden Rock. Ce dernier et son propriétaire m'attendaient patiemment dans la grande cour. Je me présentai tout d'abord et expliquai brièvement comment j'allais procéder, tout en détendant Golden par des massages allant du dos à la croupe. Il était très tendu et ne me laissait cependant pas beaucoup de peau à détendre. Mais au fur et à mesure, je parlai tout doucement, Ko-Rolls m'écoutait sans trop parler ou alors à voix basse. Le cheval se détendait... Je fis des petits pas de souris vers son garrot et le détendis également à ce niveau, vers le dos et encore une fois la croupe. C'est à peine si l'étalon ne dormait pas. Il n'a pas mis beaucoup de temps pour se détendre, c'est bien... Je lui donnai une petite friandise aux extraits de miel qui allait le détendre encore plus. Je commençai d'abord par palper ses membres doucement, du pied au passage de la sangle pour les antérieurs, au flanc pour les postérieurs. Ils étaient fort musclés, c'est sûr, mais l'os me semblait fragilisé. Rien de très grave, ça arrive souvent aux chevaux qui ont fait des concours. Pas d'entraînement intensif jusqu'à ce qu'il soit d'aplomb! Je passai mes doigts sur ses cervicales, détendant à la fois le cheval, et me faisant à l'idée si celles-ci étaient tout à fait en ordre... Bien. Tout est bien de la première à la dernière. Son dos est un peu étourdi, mais pas en mauvais état. Peut-être que quelques montes à cru ne lui feraient pas de mal =)
    Après avoir tout vérifié, je lui détendis un peu les membres, le dos et l'encolure. Les antérieurs vers lavant, les postérieurs vers l'arrière, et l'encolure et le dos en même temps afin d'attraper une friandise. Gourmand! xD
    Donc voilà, en pleine forme ton étalon! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je m'occuperais de ta jument demain. =)


    + 10 Forme
    + 20 Santé
    + 05 Moral
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Empty
MessageSujet: Re: ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls   ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:50

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chup's

Chupa Chup's


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Empty
MessageSujet: Re: ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls   ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:44

"Juillet"


    Cavalier: Ko-Rolls
    Monture: Nightmare Night
    Soins désirés: Contrôle ossature
    Prix: 90$
    Bilan:
    Aujourd'hui, j'étais à l'avance. C'était ma première nuit dans la vallée et je n'avais pas su dormir plus tard. Heureusement que 5 minutes d'avance ne tuaient personne! Comme hier, Ko-Rolls m'attendait avec mon client, dans la cours. Mais cette fois-ci, c'était "ma cliente". Nightmare White était d'une beauté incroyable. Je saluai mes deux acolytes et commençai à détendre la jument par des mouvements d'aller et retour du dos à la croupe de Nightmare. Je demandai des nouvelles de Golden Rock et récapitulai ce que j'allais faire. C'était pareil qu'avec Golden. La jument se détendit encore plus vite que l'étalon de la veille, je pus donc commencer l'inspection de son ossature. Je fis bien attention de palper les membres et autres parties où les os sont régulièrement sensibles. Vu qu'elle était encore jeune, il était normal que ses membres soient fins et craquent sous l'effet de mes doigts, sans pour autant causer de douleur. Lorsque je regardai à ses membres antérieurs, la miss posa son nez sur mes fesses afin de voir à quoi je jouait xD. Je lui tapotai l'encolure et lui murmurant des paroles douces ayant pour but de la détendre un maximum. Ses membres étaient donc en bon état. Je lui massai le dos lentement et sentis si elle ne souffrait pas d'une douleur locale ou étendue. Rien, si ce n'est qu'elle ronflait... Je continuai de la masser ainsi pour qu'elle se détende totalement et commençai les étirements des antérieurs au maximum que la jument pouvait faire. Vu qu'elle se sentait à l'aise, elle ne résista pas et me laissa lui étendre ses jambes, une à une. Vint ensuite le tour des postérieurs. Aucun craquement dangereux, aucune douleur, aucun os mal-placé. Rien de tout cela. Pour les membres, c'est parfait! Je commençai les étirements de l'encolure et du dos. Elle eut du mal à comprendre ce que je voulais d'elle, mais on a fini par arriver à la faire étendre de tout son long durant quelques secondes suffisantes pour détecter le moindre problème. Mais rien de tel ne s'offrait à moi. Ta jument est en pleine forme et a mérité un bonbon au miel =)
    Je t'annonce que je suis en congé pour le mois d'août et donc, notre prochain rendez-vous sera pour le mois de septembre à moins que tu veuille acheter une nouvelle monture durant le mois Wink
    A bientôt.


    + 10 Forme
    + 20 Santé
    + 05 Moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Empty
MessageSujet: Re: ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls   ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls
» ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls
» ~ Visites des Chevaux de Ko-Rolls
» Visites des chevaux de eragon201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Soins » :: " L'ostéopathe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser