Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [*] Entrainement de Vanilla Gold.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:10

    [*] Entrainement de Vanilla Gold. 15p04g6

    [*] Entrainement de Vanilla Gold. 2e30ent

    [*] Entrainement de Vanilla Gold. 2isjh8o
    [*] Entrainement de Vanilla Gold. Gif78FICHE D'INFORMATION.
    NOM » Vanilla Gold
    AGE » 5 ans
    SEXE » Jument
    RACE » Rocky Mountain Horse
    ROBE » Alezan brulé crins lavés
    ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Luna Valley

    [*] Entrainement de Vanilla Gold. Gif78SANTE.
    FERTILITÉ » FERTILE

    Vanilla Gold est une jument qui a un énorme coeur. Elle aime la compagnie des humains, c'est irréfutable. Pourtant, elle en a peur, et est craintive du monde qui l'entoure. Il faut beaucoup de patience pour l'amadouer, mais une fois qu'elle vous fait confiance, elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, du moment que ça vous fait plaisir. Elle aime beaucoup se promener, et a de grandes capacités qu'il faut sans doute exploiter en dressage. Elle apprécie jouer, et la compagnie d'autres chevaux ne la dérange absolument pas. Elle est malicieuse et a du caractère une fois qu'on a réussi à briser la glace. Son point faible est sans aucun doute la gourmandise. Elle essayera toujours de fouiller vos poches, dans l'espoir d'y trouver une ou deux friandises, et ne pourra s'empecher de vous donner des coups de tête légers pour obtenir ce dont elle semble réver chaque nuit : un peu d'amour (et beaucoup de friandises). C'est donc une jument avec beaucoup de charme qui vous fera vivre des moments de purs bonheur !

      [*] Entrainement de Vanilla Gold. Gif78LIVRET.
      NAISSEUR »
      PÈRE »
      MÈRE »
      DESCENDANCE »

      PROPRIÉTAIRE »
      PRIX 4 000 $
      PHOTO(S) »

      [*] Entrainement de Vanilla Gold. Dnhq40
      Spoiler:


Dernière édition par Banana Split le Mar 14 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:01

La Découverte.

06/07/09


    Bilan : Après un moment au prè à la suite de son arrivée, j'étais allée voir Vanilla Gold qui broutait tranquillement et semblait sereine. Je n'ai presque pas eu de mal à l'approcher et elle semble ne pas être effrayée par l'homme. J'ai pu la sortir de son pré et la panser, chose qu'elle a semblé apprécier. Nous avons donc fait connaissance et elle à vraiment l'air d'une bonne jument, très intelligente. Après ce moment, nous sommes toutes les deux parties faire une petite balade en longe et nous somme revenues environ une demie heure après. La jument a eu le droit à un douchage des membres et je l'ai mise dans son box avant d'y déposer une ration de grain et de lui dire à demain.
    Elle est vraiment mignonne !

    Points positifs : Elle ne semble pas avoir peur de l'homme et à l'air de lui faire presque pleinement confiance.
    Points négatifs : Elle est un peu trop quémandeuse de friandises. Mais avec le temps, cette habitude passera, je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:20

On commence toutes les deux, ensemble.

07/07/09


    Discipline : Dressage - Transitions.

    Bilan : La nuit avait semblé bien se passer pour Vanilla Gold. Après mon arrivée dans l'écurie, la jument a eu le droit à un bon pansage avec lequel on a encore pu faire connaissance. C'est vrai que ça me fait bizar de me dire qu'elle est à moi ! Bref, après le pansage, nous sommes toutes les deux allées dans le manège où nous avons fait un peu de dressage. Elle connait les bases, c'est sure, mais pas vraiment plus. Nous avons donc travailler aujourd'hui sur quelques chose qu'elle connaissait : les transitions. Montantes, descendantes, juste histoire de la remettre dans le mouvement, de lui redonner l'habitude de travailler. Après environ une heure d'une multitude d'execrcices, nous sommes rentrées aux écuries après lui avoir douché les membres et le dessous du ventre. Aux écuries, de nouveau, elle a eu le droit à un pansage puis a une bonne ration de grains.

    Points positifs : Elle a vraiment envie de comprendre quand on lui demande quelque chose, et avant que je me rende compte qu'elle ne connaissait que les bases, je lui ait demandé quelques déplacements qu'elle a eu du mal a excécuter mais qu'elle a tout de même fait, tant bien que mal.
    Points "négatifs" : Elle s'ennuie assez vite, il faut constament la tenir éveillée par beaucoup d'excercices différents.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:42

Chaque chose en son temps.

08/07/09


    Discipline : CSO - croisillon.

    Bilan : Après un pansage toujours long afin qu'on puisse tisser de réels liens, nous sommes allées dans le manège afin de travailler sur un simple croisillon. Je savais en effet que Vanilla Gold n'était pas une lumière en CSO, alors je n'allai clairement pas lui faire sauter 1m20 ! Bref, après une petite détente, et quelques sauts déjà, je chutai après la barre, après le trébuchement de la jument alezan brulée. Je m'étais vite relevée, de peur que Vanilla se soit blessée. Heureusement, elle n'avait rien et après l'avoir rattrapée et caressé, je remontai sur son dos et lui faisait passer une dernière fois l'obstacle, histoire qu'elle ne termine pas sur un mauvais souvenir. Nous repassions au clame et, descendue, nous allions aux douches où je lui passais de l'eau sur tout le corps puisque le temps s'y prétait. A la suite de ça, je la pansais et lui donnais une ration de grain avant de partir.

    Points positifs : Malgré son trébuchement, elle n'a pas hésité à retourner sur l'obstacle, même s'il n'était pas très haut. Elle a été franche à partir du deuxième saut, le premier étant toujours un peu laborieux lorsque le couple ne se connait pas.
    Points négatifs : Peut être est ce du à la petite hauteur de l'obstacle mais elle ne prends pas le soin de lever réellement ses antérieurs. C'est aussi moi qui ne la retient pas assez et lui donne trop de mou peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:57

C'est étrange non ?

09/07/09


    Discipline : Cross - Découverte de deux obstacles.

    Résumé : Après un bon pansage, et un moment de complicité intense entre nous deux (un gros calin, ses naseaux dans mon cou), nous étions parées pour aller au cross. Nous arrivions sur le parcours de cross, et Vanilla était déjà bien excitée. Elle n’avait pas du voir ça très souvent, et j’essayai du mieux que je pouvais de la calmer en lui parlant et en la caressant. Une fois à peu près calme, je descendis mes étriers, ressanglai et hop, à cheval. Je pris soin de ne pas lui tomber sur le dos mais de m’y poser doucement et attrapant mes rênes, je fermai à peine les jambes que Vanilla était déjà au pas allongé. Mais c’est qu’elle avait envie d’y aller la cocotte ! Souriant, je lui fis faire plusieurs tours de pas avant de la mettre au trot, rênes semi longues afin qu’elle étende sa ligne de dos. Ce n’était pas parce que nous n’étions pas en dressage qu’il fallait monter n’importe comment, et un cheval dont la ligne de dos est étendue et un cheval bien d’en sa tête et dans la capacité de travailler du mieux qu’il peut. Bref, je faisais faire à Gold différentes figures, afin qu’elle s’assouplisse, qu’elle soit réellement à l’écoute, et après 15 minutes de trot environ, je la fis repasser au pas pour lui demander un départ au galop. Elle exécuta ma demande sans aucun problème et là encore, je lui fis faire beaucoup de figures, au deux mains. Trente minutes étaient déjà passées depuis le début de la séance. Il était temps de travailler sur le cross. Aujourd’hui, puisque Vanilla n’était pas très à l’aise à l’obstacle, j’avais décidé de travailler sur les buttes et sur les obstacles dit piano. En premier lieu, au pas, nous nous dirigeâmes toutes les deux vers la butte et Vanilla s’arrêta devant. Je lui laissai la renifler. Ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire, mais je savais que Vanilla n’aimait pas vraiment tout ce qui était inhabituel pour elle, et ce genre de butte ne se rencontrait pas très souvent tout de même. Après quelques sollicitations de ma part, Vanilla s’aventura donc sur la butte, mais n’y resta pas longtemps puisqu’une fois en haut, elle redescendit immédiatement, et rapidement. Je savais que tout ça lui demandait beaucoup d’efforts, alors je la félicitai et descendit de mon dada. Attrapant les rênes, nous contournions la butte et, marchant devant, je l’escaladai de nouveau. Vanilla semblait un peu plus confiante que lorsque j’étais sur son dos. M’arrêtant au sommet, Gold fit de même mais ne resta immobile qu’une fraction de seconde. Après ça, elle se dandinait, impatiente surement de redescendre. Seulement j’étais à terre, j’avais plus de contrôle, et nous ne descendrions qu’une fois qu'elle se tiendrait tranquille ! La caressant sans bouger, je lui parlais doucement, histoire de la calmer. Après environ 5 minutes, Vanilla se calma et resta immobile à peu près pendant 5 secondes, ce qui était déjà extra. Immédiatement, je la félicitai en la caressant et nous descendions avant qu’elle ne recommence à gigoter. Nous fîmes plusieurs allées et retours sur la butte jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus dès le départ, et une fois acquis, avant de remonter sur son dos, je préférai voir le piano, à terre, afin qu’elle ne se lasse pas de la butte. Devant l’obstacle piano, Gold eut un net mouvement de recul. Je l’accompagnai tout en la caressant, pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à en avoir peur. Une fois à l’arrêt, à environ 3 mètres de l’obstacle, je tendis légèrement les rênes et me mit à marcher, sans regarder ma belle jument. Elle fit quelques pas vers moi, tout de même méfiante et de nouveau, à environ 1,50 mètre de l’obstacle, elle se crispait et s’arrêtait. Je la réconfortai de la voix, histoire de lui montrer que ce n’était pas méchant, que ça n’allait pas la manger. C’était fou tout de même cette phobie qu’elle avait de "l’extérieur"… Mais à force de persévérance et de calme, Vanilla s’approcha au plus près de l’obstacle et se mit à le renifler. Je la flattai, elle était très intelligente cette petite jument ! Une fois qu’elle n’eut plus du tout peur du piano, histoire de lui changer les idées, nous retournions sur la butte, qu’elle ne prit même pas la peine de regarder, et qu’elle « escalada » avec facilité, ne bougeant pas au sommet : elle avait compris. J’étais très fière de ma belle ponette et redescendant, tout en lui parlant, de nouveau, nous nous dirigions vers l’obstacle piano. Il y avait toujours un peu d’appréhension, mais Vanilla ne s’arrêta pas et elle vint franchement le renifler. Contente, je décidai que s’en était assez pour aujourd’hui, et remontai sur ma jolie jument. Histoire qu’elle finisse sur un truc positif, je la dirigeai vers la butte et elle marqua un léger temps d’arrêt avant d’y aller franchement. En haut, je ne lui demandai pas de s’arrêter, pour qu’elle ne prenne pas l’habitude de toujours s’arrêter sur la butte, et nous descendions tranquillement avant de rentrer à la maison. Aux écuries, elle eut droit à une longue séance de calin et de félicitation avant un bon pansage et une ration de grains bien mérité !

    Point positif : Elle est curieuse ce qui aide à lui faire découvrir de nouvelle chose.
    Points négatifs : Elle est tout de même très peureuse et est facilement intimidée.


Dernière édition par Banana Split le Lun 13 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:43

Inspire, Expire.

10/07/09


    Discipline : Endurance - Longue distance tranquillement.

    Bilan : Après un pansage complet, nous nous étions toutes les deux préparées pour faire un peu d'endurance. J'avais imprimé les plans des alentours de LV et avais choisi un chemin. La distance devait être d'environ 20 km. Evidement, c'était beaucoup pour une jument qui n'avait pas d'expérience, mais nous allions faire ces 20 km tranquillement, et ils nous prendraient le temps qu'il faudrait. La "balade" c'est déroulée sans soucis, nous avons trotté la majeur partie du temps, et Vanilla ne semble pas s'essoufler facilement. Elle est donc déjà plutôt endurante mais il va falloir surtout travailler la régularité de l'allure avec elle.

    Points positifs : Malgré son inexpérience, elle n'abandonne pas et s'essoufle plutôt lentement.
    Points négatifs : Elle a du mal à gérer sa respiration et son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:27

    + 7 moral
    + 10 confiance
    - 3 forme
    + 10 dressage
    + 10 CSO
    + 10 cross
    + 10 endurance
    + 5 randonné

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:28

Tu es la plus belle.

11/07/09


Discipline : Dressage - Incurvation + départ au galop de l'arrêt.

Bilan : Après un bon pansage, nous sommes parties toutes les deux pour un peu de dressage, de nouveau. Maintenant qu'on s'est toutes les deux remises dans le bain, on a travaillé sur l'incruvation aux deux mains, sur des cercles, des voltes puis sur le départ au galop. J'avais prévu de travailler le départ au galop de l'arrêt, mais avant ça, on l'a fait du trot, puis du pas. Ces deux excercices n'ont pas semblé poser problème à la jument. Après environ 1 h 15 de travail, on a récupéré au pas pendant 10 minutes et on est passé à la douche avant un nouveau bon pansage et une ration de grain.

Points positifs : Vanilla Gold est une jument qui est très à l'écoute de son cavalier et qui essaye toujours de comprendre ce qu'on lui veut.
Points négatifs : Malgré les execrices réalisés, ses départs au galop ne sont pas très nets, elle est encore assez hésitante. Sinon, au niveau des incurvations, rien à dire, elle est très sensible au actions de main et de jambes lorsqu'elle sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:36

Que c'est drôle !

12/07/09


Jeu : Join up - Relation de confiance

Bilan : Après un bon pansage, j'ai rapidement fais le box et nous sommes toutes les deux parties pour le rond de longe. J'avais prévu de ne pas la monter aujourd'hui, simplement de faire plus ample connaissance. Le début c'est passé sous forme de Join-up et une fois que Vanilla Gold a montré les signes de sa soumission, nous avons courues l'une à côté de l'autre. Evidement, elle ne me fait pas encore à 100 % confiance, loin de là, mais on progresse toutes les deux.

Points positifs : Elle est très à l'écoute, à pieds aussi, mais aussi respectueuse. Elle n'essayera pas de me mordre ou de me taper, non, elle est attentive à mes moindres gestes et suggestions.
Points négatifs : Son point positif est aussi un point négatif, elle est assez timide et se laisse facilement contrôler et diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:16

La nature, toujours pleine de surprise !

13/07/09


    Discipline : Randonnée - Endurance

    Bilan : Après un bon pansage, nous sommes toutes les deux parties en balade. J'avais prévu de faire un grand tour, ce qui aurait permis à Vanilla de s'améliorer en randonnée, puisque nous allion dans des terrains escarpés, mais aussi en endurance, car même à petite allure, elle allait devoir avoir du souffle vu le tour que j'avais prévu. Nous sommes parties pour la journée entière, nous avons vu de magnifiques paysage, et pour manger, nous nous sommes arrêté près d'un ruisseau où on a pu toutes les deux se désltérer sans soucis et manger. De retour, elle a eu le droit à un bon rinçage des membres et à une bonne ration de grain qu'elle a mangé avec plaisir !

    Points positifs : Elle n'est pas trop effrayée en balade, même si elle peut être anxieuse lorsqu'elle voit quelque chose qu'elle ne connait pas. Elle n'a pas encore le pied très sur, c'est pourquoi je suis descendue plus d'une fois pour marcher devant et lui faciliter le tracé. Au niveau du souffle, elle semble avoir une grande capacité pulmonaire ce qui fait qu'elle s'essouflfle peu.
    Points négatifs : Son pied, peu sur, l'entraine dans des trébuchements réguliers. Heureusement qu'elle ne s'est pas blessé, mais il va falloir tavailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:20

C'est la fête !

14/07/09


    Discipline : Join up - relation de confiance - début des 7 jeux de Parelli.

    Bilan : Après un pansage, et avoir nettoyé son box en profondeur, nous sommes toutes les deux allées au rond de longe où nous avons refait le join up. Cette fois ci, Vanilla Gold a montré plus rapidement les signes de soumissions. Après ça, nous avon courue ensemble un moment, avec changement de direction, Vanilla était vraiment belle, avec sa crinière dorée qui brillait au soleil ! Après plusieurs minutes, j'ai essayer le jeu du porc-épic avec elle, jeu consistant à déplacer le cheval par une pression très légère et continue. Nous ne sommes cairement pas encore au point, mais Vanilla a essayé de comprendre et m'a tout de même offert quelques pas de reculé alors que je l'effleurait juste. Après ça, nous somme rentrées, elle a eu le droit à une bonne douche, un pansage en profondeur et une ration de grain réellement méritée.

    Points positifs : Toujours très à l'écoute, Vanilla est une jument très intelligente qui comprends plutôt rapidement ce qu'onlui veut.
    Points négatifs : Aujourd'hui, je n'e ai pas, elle a vraiment été génial !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:31

    + 12 confiance
    - 2 forme
    + 8 moral
    + 10 dressage
    + 20 jeux
    + 10 randonnée
    + 5 endurance

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:57

Un pied devant l'autre.

15/07/09


    Discipline : Vitesse

    Excercices : Accélération en ligne droite.

    Bilan : Après un bon pansage, nous sommes toutes les deux parties sur un grand champ où nous pouvions largement travailler la vitesse. Ce n'est vraiment pas le point fort de Vanilla qui a du mal à allonger son allure tout en gardant un rythme cardiaque soutenue. Elle a en fait un problème de respiration, ce qui l'handicape dans la prise de vitesse. Mais elle s'est débrouillée comme elle a pu ce qui, après plusieurs tours sans changement, a finalement été récompensée puisqu'elle m'a fait une ligne très rapidement. Après un retour au calme d'une vingteine de minutes, nous sommes rentrées, j'ai douché ma jument et au box, après un second pansage, je lui ai donné une ration de grains.

    Points positifs : Elle veut toujours faire bien : même si elle ne sait pas faire, elle se donne à fond et s'applique. Ses efforts sont presque toujours récompensés !
    Points négatifs : Le contrôle de sa respiration est encore difficile. Quand à moi, il faudrait peut être que j'essaye d'avancer plus mes mains pour qu'elle soit plus libre au niveau de l'encolure et qu'elle puisse mieux s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:13

    + 4 confiance
    + 1 forme
    + 5 moral
    + 10 vitesse

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

    Entrainement de Vanilla Gol du 17/07/09.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

Le membre 'Banana Split' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
[*] Entrainement de Vanilla Gold. 110
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:58

Un long repos.

23/07/09


    Discipline : Dressage

    Excercice : Déplacement lattéral

    Bilan : Après un long repos, d'une semaine, Vanilla avait la pêche. Je l'ai pansé rapidement et j'ai nettoyer son box avant de le seller et d'aller au manège. A cheval, Vanilla était super. Réactive et travailleuse, elle était très bien. A la suite d'une détente 'une viongtaine de minutes où on a travailler aux trois allures et aux deux mains, nous avons commencé les excercices : déplacement latéral. Après plusieurs essaies, nous avons finalement réussi. Elle était réellement bien aujourd'hui. Nous avons marché 10 minutes, histoire de la détendre et nous sommes toutes les deux rentrées. Après une bonne douche, je lui ai ùit une ration de grain qu'elle a bien mangé.

    Points positifs : Réactive et pleine de bonne volonté, elle a rapidement compris l'excercice.
    Points négatifs : //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Entrainement de Vanilla Gold. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainement de Vanilla Gold.   [*] Entrainement de Vanilla Gold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Entrainement de Vanilla Gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Entrainement de Vanilla Queen.
» Vanilla Gold - Rocky Mountain Horse - Jument
» Vanilla Gold - Jument - Rocky Horse Moutain
» ENTRAINEMENT DE TOMOROW
» Entrainement de Lou Bayard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Banana Split-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser