Sujet: Re: [*] Fiche de Galop de Banana Split. Lun 20 Juil - 14:27
Licmac nous a dit qu'on avait notre G1 même si on a pas été noté Sinon, je passe pas mes galops, vu comment je m'étais cassé les fesses pour le G1 à tout écrire.
Vanille
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥ Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: [*] Fiche de Galop de Banana Split. Lun 20 Juil - 14:34
Ok, désolée! Tu peux donc passer ton Galop 2.
1. Cite cinq sorte de balzanes /1pt 2. Cite cinq sorte de listes /1pt 3. Cite cinq parties du filet /1pt 4. Cite cinq parties de la selle /1,5pts 5. Cite une partie importante du licol. /0,5pts 6. Explique comment laver un filet. /2pts 7. Fais un résumé de minimum 5 lignes en explicant comment on mets un filet, un licol & une selle. /3pts.
Banana Split
Sujet: Re: [*] Fiche de Galop de Banana Split. Jeu 23 Juil - 15:09
1. Cite cinq sorte de balzanes /1pt Trace de balzane Principe de balzane Petite balzane Grande balzane Balzane chaussée Blazane haut chaussée 2. Cite cinq sorte de listes /1pt Liste discontinue Liste déviée Liste large Belle Face Buvant dans le blanc 3. Cite cinq parties du filet /1pt Muserolle montant du filet tétière sous gorge frontal 4. Cite cinq parties de la selle /1,5pts Siège troussequin petit quartier étrivière matelassure 5. Cite une partie importante du licol. /0,5pts Heu...l'anneau d'attache 6. Explique comment laver un filet. /2pts Pour laver un filet, il faut avoir du savon 7. Fais un résumé de minimum 5 lignes en explicant comment on mets un filet, un licol & une selle. /3pts.