Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09 Empty
MessageSujet: [*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09   [*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:57

Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09


    Discipline : CSO

    Participants : Dream Color et Million Dollar

    Exercices : barres au sol

    Dream Color et Million Dollar : Puisque je connais ce couple, je sais à quoi m'attendre. Je décide donc de faire un excercice sur les barres au sol, afin de faire comprendre au cheval et à sa cavalière l'importance du contrôle des foulées. La détente se passe sans accrochage, Million Dollar est à l'écoute de sa cavalière et excécute tout ce qu'elle demande. Dream Color est à sa place et interagit tout le temps avec son cheval, c'est bien. Le début de l'excercice est simple : les barresz sont espacées, la foulée de trot est assez libre, puisqu'ils peuvant en faire une longue ou deux plus petites. Je ne suis évidement pas étonnée quand je vois Million Dollar allongé sa foulée et passer sans mal entre les barres avec une foulée seulement. Le couple passe plusieurs fois, au deux mains. Il faut que Dream Color réussisse à s'imposer d'avantage histoire que Million Dollar se tende et, sans perdre d'impulsion, racourssisse ses foulées. Au bout de la neuvième fois, je vois un cheval sur la main, une cavalière à sa place et un passage très satisfaisant. Après ça, je resserre les barres. Là, il faut qu'il lève les pieds et fasse de très petites foulées. Le premier passage est catastrophique : l'étalon saute une barre sur deux, et trébuche sur la dernière, manquant de se casser la figure. Ca leur sert de leçon et même si les passages suivants ne sont pas parfaits, le couple se débrouille beaucoup mieux.
    Après plusieurs passages, je leur demande de repasser au pas et fais un bref bilan à Dream Color le temps qu'ils récupèrent.
    Tu t'es donc bien débrouillée, mais il faut vaiment que tu travailles l'amplitude et l'impulsion de ton cheval pour que tu es plus de contrôle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09 Empty
MessageSujet: Re: [*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09   [*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13


    CSO : + 30 pts
    Santé : - 5 pts
    Forme : - 3 pts
    Confiance : + 3 pts

    Points Non Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Cours particulier de Nona le 16 / 07 / 09
» [*] Cours particulier de Happy Nutty le 16 / 07 / 09
» [*] Cours particulier de Vodk'ah Rozz le 16 / 07 / 09
» * Dream Color
» * Chevaux de Dream Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Campagne » :: " Les Moniteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser