Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 < Entrainements & Box de Nightmare White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:56

______________________

BOX DE NIGHTMARE WHITE

______________________

< Entrainements & Box de Nightmare White 22nyax


  • Nightmare est une jument expressive et pleine de vie. A peine débourrée elle s'est révélée extrêmement attentive et a mit son énergie au service de son apprentissage. Élève exemplaire, elle a apprit vite. Aussi gentille montée qu'à pied cette jument à tout de même ses limites. Elle se laisse gagner facilement par le stress et ses premiers concours ont étaient assez catastrophiques... Mais bon à 5 ans, tout est encore à lui apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:22

    Histoire d'un coup de Cœur


  • Date : Dimanche 19 Juillet
    Type : Box
    Discipline : /
    Animal de compagnie : Jezibella (chien)
    Bilan : Aujourd'hui des ventes aux enchères était organisé à LV. Pour une fois, je ne savais pas quel chevaux serait présent car j'avais une semaine chargé et ne travaillait pas à LV. Mais, sachant cette vente organisé, je ne put m'enpécher de me rendre aux rond de vente. J'étais accompagné de Jezibella, une chienne que j'avais trouvé à la Spa. Elle était à mes côté depuis quelques jours et pourtant elle me suivait partout. Je lui mit sa laisse et on regarda le défilé des chevaux de la vente aux enchères. Aucune race annoncé ne m'intéressait, aux bout d'une dizaine de chevaux, je commença à m'ennuyer et me leva.
    C'est a ce moment qu'elle arriva. Une jument SF au doux nom de Nightmare White. Elle était ... magnifique, d'un baie foncée ... je ne put me résoudre à là quitter de mes yeux I love you . Seul son oeuil trahissait sa beauté. Elle avait l'air stressé, apeuré par toue cette agitation. Elle fit de nombreux écarts & ne parut pas très attentive lors de sa présentation ... & pourtant à la fin, je leva la main pour l'enchère. ON ne fut pas nombreux & je gagna l'enchère sans grande difficulté ...

    Après l'euphorie des enchères terminé, je parti rejoindre ma nouvelle jument ...
    Night mare était dans un box, elle s'était calmé & était que plus belle. Je parla un peu avec son dresseur et rentra dans le box de la belle pour avoir un premier contact. Jezibella me suivit à l'intérieur du box.
    La jument fut très câline, Jezibella qui n'était pas habitué aux chevaux eu un peur mais je la rassura du mieux que je put =) .
    Je fit quelques calins à Noghtmare & parti rejoindre un bureau où je signa les derniers papiers, rendant la vente officiel.
    Je rejoingnit la belle & on attendit le van qui devait nous ramener à la <maison >.
    Une fois arrivé, je parla un peu avec le chauffeur qui était un ami & Je mit Night' dans le van. On parti ensuite rejoindre notre petit coin de paradis où nous attendait Golden Rock, mon TF ...
    Demain il se rencontreraient Wink ...
    Une fois au CE, je mit Nigtmare au pré, toute seule. Elle était pleine d'énergie elle courrait partout, tout en s'arrêtant souvent pour regarder son nouvel environnement. Elle était vraiment jolie ... Je resta la regarder un peu avant de partir pour rejoindre mon lit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:06

    Premier pansage


  • Date : Lundi 20 Juillet
    Type : Box
    Discipline : /
    Animal de compagnie : Jezibella (chien)
    Bilan : Alors que je venais de faire travailler Golden Rock, je parti chercher Nightmare White, accompagné de ma fidèle Jezibella.
    Une fois au pré, je prit un seau & le licol tout spécialement acheté pour la belle.Je l'appela. < Nightmare ... >. LA jument qui était au fond du pré, tendit les oreilles & nous rejoingnit au petit trot. < Oufff elle ne ferait pas de cirque comme le faisait Golden >. Je lui passa son licol sans grandes difficultés. La belle sentit Jezibella. Elles avaient l'air de bien s'entendre toute les deux.
    ON parti aux écuries. Je mit Night' dans son box et commença son pansage.
    D'abord l'étrille, puis le bouchon, etc ... ' White était très bien éduquée, et me donna les sabots sans rechigner. UNe fois toute propre, je l'attacha de nouveau & on parti faire le tour de la propriété. Night marché très bien en longe. Elle avait toujours les oreilles en avant, attentive à toutes ces nouvelles choses . Jezi' elle, restait à mes cpoté,, toujours très à l'écoute, je la caressait souvent, & elle en redemandait souvent.
    Je mit ensuite Nightmare dans le paddock. Je reviendrait dans pas longtemps avec Golden Rock ...
    < A toute ma belle >
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:02

    + 6 forme
    + 8 moral
    + 4 confiance

    POINTS A AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:06

    Retour


  • Date : Dimanche 11 Octobre
    Type : Box
    Discipline : /

    Bilan : Après un long moment d'absence, je revenait, plus ne forme que jamais .
    J'avais reprit du service dans mon cabinet et maintenant, je venais m'occuper de mes chevaux . Après Golden Rock, c'était au tour de Nightmare White .
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:00

Ko-Rolls a écrit:
    Une semaine d'entrainements


  • Date : Semaine du 12 au 17 Oct
    Type : Entrainements + Sortie
    Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Randonnée / Dressage / Obstacle + 1 Sortie par jour

    Bilan : Lancée de dés
    Après les entrainements,
    je retournais aux écuries pour déharnacher ma belle .
    Nous partions ensuite faire une petite ballade en main pour la détente & pour renforcer notre complicité qui augmenter de jour en jour ....
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:00

Le membre 'Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
< Entrainements & Box de Nightmare White 091018100709911241 < Entrainements & Box de Nightmare White 091018100452125424 < Entrainements & Box de Nightmare White 091018100400676777 < Entrainements & Box de Nightmare White 091018100400676777 < Entrainements & Box de Nightmare White 091018100709911241 < Entrainements & Box de Nightmare White 091018100735837958
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:07

Points à ajouter :

+ 8 Dressage
+ 2 Cross
+ 6 Obstacle
+ 1 Randonnée

- 3 Forme
+47 Moral
+43 Confiance


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Entrainements & Box de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements & Box de Nightmare White   < Entrainements & Box de Nightmare White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Entrainements & Box de Nightmare White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Entrainements & Sorties de Nightmare White
» < Shame For You x Nightmare White : 15 Nov
» Chevaux de White Unicorn Farm
» Chevaux de White Unicorn Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Administration » :: Bureau :: " Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser