Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 " Entrainements & Sorties de Nightmare White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:38

______________________

ENTRAINEMENTS & SORTIES DE NIGHTMARE WHITE

______________________

" Entrainements & Sorties de Nightmare White 22nyax


  • Nightmare est une jument expressive et pleine de vie. A peine débourrée elle s'est révélée extrêmement attentive et a mit son énergie au service de son apprentissage. Élève exemplaire, elle a apprit vite. Aussi gentille montée qu'à pied cette jument à tout de même ses limites. Elle se laisse gagner facilement par le stress et ses premiers concours ont étaient assez catastrophiques... Mais bon à 5 ans, tout est encore à lui apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

    On déménage


  • Date : Dimanche 18 Octobre
    Type : Box
    Discipline : /
    Bilan : Aujourd'hui était un grand jour pour les trois chevaux et moi . En effet, on allait enfin avoir notre vrai chez nous, rien que pour nous . J'avais acheter une écurie privé, & bien que pour l'instant ce n'était pas très grand, on serait très bien là-bas .
    J'arrivai a mes nouvelles écuries, prépara les boxes, etc ... & je parti cherchez mes 3 loustics .
    Je les pansa pour qu'ils soit tous propres et les embarquai dans le van .
    Aucun ne fit vraiment de résistance .
    Arrivé a nos écuries, je les descendit un par un et les attacha à la barre s'attache . Chacun leurs tours, je les fit visiter, longe en main . Les 3 furent attentif, quoi un peu énervés !!
    Je lâcha ensuite les 2 étalons dans un des champs . Ils partirent queues en panaches et firent leurs show, que je ne me lassait pas de regarder .
    Je parti ensuite chercher Nigh' et la mit dans un autre pré . Bientôt elle en serait plus seule car je prévoyait d'acheter un autre cheval, une jument de préférence .
    & je parti
    A demain mes doudous .
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:36

    On se remet au travail


  • Date : Lundi 19 au Samedi 25 Octobre
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross
    Bilan : Entrainements : Les dées
    Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai ma belle aux écuries, le dé sellait et on de détendre .
    Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
    Une fois, je parti avec Nightmare sur un terrain où il y avait d'autres chevaux et d'autres cavaliers .
    De cette façon, on arriverait à vaincre son stress progressivement .




Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 25 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:36

Le membre 'Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
" Entrainements & Sorties de Nightmare White 091018100709911241 " Entrainements & Sorties de Nightmare White 091018100452125424 " Entrainements & Sorties de Nightmare White 091018100709911241 " Entrainements & Sorties de Nightmare White 091018100735837958 " Entrainements & Sorties de Nightmare White 091018100709911241 " Entrainements & Sorties de Nightmare White 091018100452125424 " Entrainements & Sorties de Nightmare White 091018100452125424
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

Points à ajouter :


+ 8 Dressage
+ 6 Obstacle
+ 4 Cross
+ 5 Endurance

+ 47 confiance
- 8 forme
+ 14 moral

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:35

    Peu à Peu on progresse.


  • Date : Lundi 26 au Dimanche 1 Nov
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross
    Bilan : Entrainements : Tout les matins, je partais à mon écurie pour entrainer mes chevaux .
    Après avoir entrainé Golden Rock, je partias vers le box de ma belle Night' .
    Après un bon pansage, je lui m'était son matériel . En ajustant suivant la discipline .
    Le Lundi, on parti pour du dressage . Cette fois, on travailla dans le calme . Je demandai des exercices simple, des figures simples, et beaucoup de changement d'allures .
    Le Mardi, on parti sur le cross . Comme d'hab, Night' fut très enjoué, mais on travailla sur les petits trons, travaillant la trajectoire, et les foulés .
    Le Mercredi, on se retrouva sur la carrière d'obstacle . Cette fois,on travailla le tracé, de façon a arriver sur des obstacles, plus ou moins compliqué, avec une bonne cadence et une bonne direction .
    Le jeudi, ce fut Endurance. ON parti vers nos sentiers, et je fit différentes session de trot, plus ou moins longues .
    Le vendredi, ce fut a nouveau Dressage . ON travailla la souplesse en restant dans les petites alures, avec les déplacer, les demi-toue autour des hanches ou des épaules, les flexions d'encolure, etc ...
    Le Samedi, ce fut Obstacle . Je travailla la belle en liberté, pour faire de la hauteur . Elle avait un merveilleux coup de saut et s'en donnais à cœur joie .
    Le Dimanche, on parti à nouveau sur le terrain de cross, et on travailla la vitesse, l'amplitude des foulées .
    Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai ma belle aux écuries, le dé sellait et on de détendre .
    Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
    Une fois, je parti avec Nightmare sur un terrain où il y avait d'autres chevaux et d'autres cavaliers .
    De cette façon, on arriverait à vaincre son stress progressivement .


Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:02

Ko-Rolls a écrit:
    Entrainements pour le concours


  • Date : Lundi 26 au Dimanche 1 Nov
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Repos / Dressage / Obstacle / Cross
    Bilan : Entrainements : Tout les matins, je partais à mon écurie pour entrainer mes chevaux .
    Après avoir entrainé Golden Rock, je partias vers le box de ma belle Night' .
    Après un bon pansage, je lui m'était son matériel . En ajustant suivant la discipline .
    Le lundi, on parti sur la carrière. On répéta une reprise pour le concours . On avait un peu de mal, mais je ne stressais pas la belle, on travaillait progressivement .
    Le mardi, ce fut cross . Ce jour là, Night était très en forme, et j'eu beaucoup de ma à la tenir . ON franchissait les obstcales à une allures Shocked . Je mit vite fin à la séance car sa devenait dangereux . ON parti donc faire une petite balade où J'obligeai la belle à rester calme, tout en sautant les obstacles qui s'offraient à nous .
    Le Mercredi, ce fut obstacle . Pour Habituer ma jument aux bruits du concours, je lit une chaine avec de la musique assez bruyante . Très surprise, elle me fit plein de pirouette et ne voulait surtout pas aller vers le bruit . Pendant le parcours, elle s'énerva et donna plein de coups de cul , en partant comme une fusé vers l'autre bout de la carrière . Mais elle finit pr se calmer et on fit un assez bon parcours .
    Le Jeudi, je laissa la belle au repos . Elle passa sa journée au pré, avec ses copines .
    Le vendredi, ce fut dressage à nouveaux . Cette fois, on travailla la reprise avec la musique et on s'attarda sur nos point faibles .
    Le samedi, Obstacle . Cette fois White fut beacoup plus calme, quoi que par très rassurée . On fit quelques barres, mais je fut contente de notre parcours .
    Le dimanche, on alla sur le cross . Cette fois, Night' fut concentré et on fit un bon parcours, enchainant tous types d'obstacles .
    Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai ma belle aux écuries, le dé sellait et on de détendre .
    Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe .
    Le Mardi, je la fit tourner dans le rond de longe car elle était en forme, Le jeudi, elle eu le doit a un bon pansage .


Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:07

+ 16 confiance
+ 4 de forme
+ 16 moral
+ 40 Dressage

+ 16 confiance
+ 4 de forme
+ 16 moral
+ 40 Cross

+ 16 confiance
+ 4 de forme
+ 16 moral
+ 40 Obstacle

+ 4 confiance
+ 1 de forme
+ 4 moral
+ 10 Endurance

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Entrainements & Sorties de Nightmare White Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White   " Entrainements & Sorties de Nightmare White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Entrainements & Sorties de Nightmare White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Entrainements & Sorties de Venus Perfection
» " Entrainements & Sorties de Don't Forget
» " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset
» " Entrainements & Sorties de Summer Bird
» " Entrainements & Sorties de Golden Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Ecuries Privée :: Ecurie d'Itarillë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser