|
| " Entrainements & Sorties de Nightmare White | |
| | Auteur | Message |
---|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| | | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White Dim 25 Oct - 17:57 | |
| On déménage
- Date : Dimanche 18 Octobre
Type : Box Discipline : / Bilan : Aujourd'hui était un grand jour pour les trois chevaux et moi . En effet, on allait enfin avoir notre vrai chez nous, rien que pour nous . J'avais acheter une écurie privé, & bien que pour l'instant ce n'était pas très grand, on serait très bien là-bas . J'arrivai a mes nouvelles écuries, prépara les boxes, etc ... & je parti cherchez mes 3 loustics . Je les pansa pour qu'ils soit tous propres et les embarquai dans le van . Aucun ne fit vraiment de résistance . Arrivé a nos écuries, je les descendit un par un et les attacha à la barre s'attache . Chacun leurs tours, je les fit visiter, longe en main . Les 3 furent attentif, quoi un peu énervés !! Je lâcha ensuite les 2 étalons dans un des champs . Ils partirent queues en panaches et firent leurs show, que je ne me lassait pas de regarder . Je parti ensuite chercher Nigh' et la mit dans un autre pré . Bientôt elle en serait plus seule car je prévoyait d'acheter un autre cheval, une jument de préférence . & je parti A demain mes doudous .
| |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White Dim 25 Oct - 18:36 | |
| On se remet au travail
- Date : Lundi 19 au Samedi 25 Octobre
Type : Entrainements + Sorties Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross Bilan : Entrainements : Les dées Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai ma belle aux écuries, le dé sellait et on de détendre . Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe . Une fois, je parti avec Nightmare sur un terrain où il y avait d'autres chevaux et d'autres cavaliers . De cette façon, on arriverait à vaincre son stress progressivement .
Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 25 Oct - 18:46, édité 1 fois | |
| | | Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White Dim 25 Oct - 18:36 | |
| | |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White Dim 25 Oct - 18:39 | |
| Points à ajouter :
+ 8 Dressage + 6 Obstacle + 4 Cross + 5 Endurance
+ 47 confiance - 8 forme + 14 moral
MAJ | |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White Dim 8 Nov - 1:35 | |
| Peu à Peu on progresse.
- Date : Lundi 26 au Dimanche 1 Nov
Type : Entrainements + Sorties Discipline : Dressage / Cross / Obstacle / Endurance / Dressage / Obstacle / Cross Bilan : Entrainements : Tout les matins, je partais à mon écurie pour entrainer mes chevaux . Après avoir entrainé Golden Rock, je partias vers le box de ma belle Night' . Après un bon pansage, je lui m'était son matériel . En ajustant suivant la discipline . Le Lundi, on parti pour du dressage . Cette fois, on travailla dans le calme . Je demandai des exercices simple, des figures simples, et beaucoup de changement d'allures . Le Mardi, on parti sur le cross . Comme d'hab, Night' fut très enjoué, mais on travailla sur les petits trons, travaillant la trajectoire, et les foulés . Le Mercredi, on se retrouva sur la carrière d'obstacle . Cette fois,on travailla le tracé, de façon a arriver sur des obstacles, plus ou moins compliqué, avec une bonne cadence et une bonne direction . Le jeudi, ce fut Endurance. ON parti vers nos sentiers, et je fit différentes session de trot, plus ou moins longues . Le vendredi, ce fut a nouveau Dressage . ON travailla la souplesse en restant dans les petites alures, avec les déplacer, les demi-toue autour des hanches ou des épaules, les flexions d'encolure, etc ... Le Samedi, ce fut Obstacle . Je travailla la belle en liberté, pour faire de la hauteur . Elle avait un merveilleux coup de saut et s'en donnais à cœur joie . Le Dimanche, on parti à nouveau sur le terrain de cross, et on travailla la vitesse, l'amplitude des foulées . Sorties : Après chaque entrainements, je ramenai ma belle aux écuries, le dé sellait et on de détendre . Suivant le temps, on partais pour une ballade en main, ou un peu de détente dans le rond de longe . Une fois, je parti avec Nightmare sur un terrain où il y avait d'autres chevaux et d'autres cavaliers . De cette façon, on arriverait à vaincre son stress progressivement .
| |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White Dim 8 Nov - 16:02 | |
| | |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Nightmare White Dim 8 Nov - 16:07 | |
| + 16 confiance + 4 de forme + 16 moral + 40 Dressage
+ 16 confiance + 4 de forme + 16 moral + 40 Cross
+ 16 confiance + 4 de forme + 16 moral + 40 Obstacle
+ 4 confiance + 1 de forme + 4 moral + 10 Endurance