Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quantum Of Solace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:01

Aujourd'hui je décide de monter Quantum of Solace en Saut alors je vais chercher ma selle et mon filet de saut et je me rend a son box, je pose mes affaires devant son box.
Je rentre dans son box et je le caresse, je le brosse à fond et le selle.
Ensuite je lui mets ses protections de saut.

Je le mêne jusqu'a ma carrière et je le ressangle, je vérifie que j'ai bien mit ses protections et je vérifie aussi son filet tout et bon.
Alors je monte sur lui, mes étriers sont déjà bon donc je commence a marcher pour le détendre.
Après 5 ou 6 minutes de marche je passe au trot et après au galop en faisant aussi des transitions pour bien le réveiller.

Après ma détente je commence par un obstacle de 60 cm suivit d'un autre obstacle de 60 cm.
Je réussit ce saut correctement, je recommença une nouvelle fois tout aussi bien que la première fois.
Puis je monta les obstacles à 70 cm, le premier obsctacle correctement passer et le deuxième pareil.
Je le fait une deuxième fois et c'est encore une fois bien je les monte à 80 cm .
Le premier obstacle correct mais le deuxième je fit tombre la barre car je regardait par terre.
Je remit la barre et je recommença cette fois je réussit les deux.

Je fit une petite pause en le laissant souffler au pas pour éviter qu'il ne se fatigue trop.
Après 5 minutes de pause je le remit un peu en route au trot.
Je fit les deux obstacles de 90 cm au galop.
Parfait !!!!
Je me suit dit : "Je vais le laisser la dessus".

Puis je décendit de Quantum of Solace et le ramena au box.
Je le déssela et lui enleva ses protections .
Je lui mit le licol et alla le doucher.

Ensuite je le bouchonna avec de la paille, et lui passa aussi le couteau de chaleur .
Puis je reposa toutes mes affaires dans la sellerie.

Et je partit en lui disant : "Je t'aime".


Dernière édition par eragon201 le Dim 8 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:57

Aujourd'hui je vais longer un peu Quantum of Solace.
Je commence par aller le voir, je lui fait des caresses et je luis met un tapis, un surfaix, un filet et une longe de travail accroché au filet .
Je l'emmene et je commence a le longer je le fait marcher avec un peut de pas espagnol et un peu de piaffer.
Puis je le fit trotterje lui fit faire plusieurs transitions du trot au pas, du pas à l'arret, de l'arret au trot etc...
Ensuite je le fit soufflé au pas pendant un long moment.
Puis je le fit repartir au trot et après au galop, puis je recommenca plusieurs transitions.
Je le fit soufflé au pas et je le rentra au pas dans son box.
Je lui enleva tout son matériel et lui mit un licol et je l'emmena brouter un long moment histoie qu'il se détende.
Puis un long moment après je le remit au box, lui fit quelques caresses, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:11

+ 8 confiance
+ 2 de forme
+ 8 moral
+ 10 Dressage
+ 10 Saut

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:14

Aujourd'hui je décide de longer Quantum.
Je vais le chercher, lui mets son filet de travail et accroche au côté gauche un longe de travail.

Je l'emmene puis je le mets sur la piste à main gauche au pas, puis au trot et pour finir un peu de galop.
Je recommence les trois allures mais en faisant beaucoup de transitions dans toutes les allures.
Après un moment de transition je le mets à l'arret et essaye de le faire piaffer. Il commence un peu à piaffer puis il continue après quelques secondes de piaffer je le remet normalement.
je lui refait recommencer les trois allures avec des transitions dans les allures. Puis je le remet au pas et m'arrete la dessus.
Je le remet au box et vais lui chercher son filet, lui mets et je sort du box.
Je monte sur lui et par en balade à cru. Je vais au début un peu dans la fôret, puis un long moment sur la plage en allant dans l'eau etc. puis après environ 2 heures de balade de partout je le rentre au box.
je lui enlève son filet et le brosse impecablement.
Ensuite je lui donne sa ration de foin etc... et aussi quelques friandises puis je part en lui disant :
- A plus tard mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Niina

Niina


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
• Métier : Moniteur
• Galop :
• Chevaux :

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:33

  • + 6 dressage
    + 4 confiance
    - 5 forme
    + 3 moral

    MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:38

Aujourd'hui je décide de faire un peu de dressage.
Je vais voir Quantum au box aujourd'hui il fait bon mais il pleut alors je décide d'aller dans le manège. Je le brosse impecablement et lui fait des pions pour la crinière et un tresse à la queue. Je le selle et lui mets son filet, puis, après l'avoir seller je l'emmene au manège pour commencer la séance.

Je commence par le re-sangler et monte sur lui. Je commence a marcher sur la piste au pas, puis je part au trot et je fini par du galop (en gros je le détend).
Je commence par des figures de manèges simple (volte, demi volte, demi volte renversée, doubler etc..). Après l'avoir bien détendu a toutes les allures et l'avoir un peut fait s'étirer je commence a faire des déplacements latéraux, le premier raté je n'était pas assez concentré mais le deuxième était parfait. J'en fit quelques uns et je passa au départ au galop, tous était parfait. Je continua sur des départs au galop a faux (je le faisait exprès), puis je fit plusieurs exercices....

Je le rentra au box le déssela et le brossa parfaitement et lui enleva les pions et la tresse. Et je part en lui disant "au revoir mon amour".
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:48

Désoler mais je crois que le forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

ouais surement mais bon quand un admin se connectera il pourra me noter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantum Of Solace Empty
MessageSujet: Re: Quantum Of Solace   Quantum Of Solace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantum Of Solace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution des rations
» Quantum of Solace - Hanovrien
» Quantum Of Solace - Hanovrien - Etalon
» Entretiens de Quantum of Solace et du domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Eragon201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser