Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretiens de Quantum of Solace et du domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Entretiens de Quantum of Solace et du domaine Empty
MessageSujet: Entretiens de Quantum of Solace et du domaine   Entretiens de Quantum of Solace et du domaine Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:38

Vendredi 11 Septembre 2009

Aujourd'hui je vais au box de mon cheval je le brosse et le cure je le sort en dehors du box et je l'accroche au barreaux du box il est tout sage alors je vas chercher la brouette, une botte de paille, une fourche et un sac de désinfectant pour box je pose la botte de paille à côté de la brouette et j'enlève toute la paille de son box je la pose dans la brouette ensuite je prends le sac de désinfectant pour sol de box j'en mets un peu partout ensuite je remets de la paille de partout pour qu'il ai un lit de paille pour ce coucher sans se faire mal puis je remets Quantum à l'intérieur du box je ferme la porte du box je balaie mon domaine puis je descend mon fumier en bas ensuite je remonte à l'ecurie. Je prends la couverture de Quantum je lui mets je lui fait aussi quelques caresses et je part en fermant sa porte de box et celle de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
eragon201

eragon201


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Maréchal-Ferrant
• Galop :
• Chevaux :

Entretiens de Quantum of Solace et du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entretiens de Quantum of Solace et du domaine   Entretiens de Quantum of Solace et du domaine Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:44

Samedi 12 septembre 2009

Puisque j'avais lacher Quantum au paddock lorsque j'ai posé tout le matéril il c'était donc salit.
Alors j'alla chercher mon étrille américaine ensuite je lui passa une coup de bouchon ensuite un coup de brosse douce.
Ensuite j'alla chercher un cure-pied et je lui cura les pieds.
Je le sorti du box et je l'attacha puis j'alla chercher la brouette et la fourche puis je vida complétement et je metta tout le contenu dans la brouette puis j'alla chercher une botte de paille et je repailla complètement le box de Quantum.
Je remit Quantum au box lui fit quelques caresses et je partit en fermant la porte du box et du domaine.
Puis je partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens de Quantum of Solace et du domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantum Of Solace
» Distribution des rations
» Quantum of Solace - Hanovrien
» Quantum Of Solace - Hanovrien - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Eragon201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser