V0DK'AH ROZZ
Feuille de personnage • Métier : Ethologue • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Office de V0DK'AH ROZZ Sam 11 Juil - 19:53 | |
| OFFICE DE V0DK'AH ROZZ
Bienvenu dans mon bureau,tout d'abord qu'est-ce que l'éthologie?C'est l'étude du comportement de l'animal dans son habit naturel,c'est aussi soigner un cheval avec des méthode naturel mais seulement si votre cheval souffre d'un trouble comportementaux .Un cheval qui ne se laisse pas monter ou autre aurait besoin d'une p'tit(ou plusieurs) séance chez l'éthologue.Mais l'éthologue n'est pas que sa!C'est aussi aprendre aux cheval à respecter son cavalier(ne pas le bousculer,...),je m'occupe de votre cheval seulement avec des méthodes naturel!Votre cheval peut venire chez l'éthologue pour n'importe quel raison,qu'il ne respecte pas son cavlier ou qu'il ne se laisse pas monter j'accepte tous les chevaux!Pour soigner un cheval j'utilise différente manière mais le plus souvent j'utilise:La séance de consentement,les huiles essentielle,les massages & les séance d'approches,mais bien sur je n'utilise pas seulement sa!Je peux aussi vous faire découvrire certaine méthode étohlogique!Des stages sont organisés afin de décourvire les méthode éthologique pour apprendre à se faire respecter de son cheval. Comment on sait quand notre cheval à besoin de faire un tour chez l'éthologue?Votre cheval a un grand besoin d'aller chez l'éthologue quand il ne se laisse plus monter,approcher ou autre.J'ai besoin de connaitre le passé de votre cheval pour mieux le soigner,si votre cheval a eu un accident cela m'aidera beaucoup!Vous pouvez aussi m'amener un cheval qui ne respecte pas son cavalier(qui le bouscule,...) ou si vous voulez simplement que votre cheval apprend à réagir au mouvement(par exemple vous faites un pas en avant il doit accélèrer,...).En bref vous pouvez m'amener votre cheval pour toute sorte de raison!Séance On ne peut jamais prévoir combien de temps dure une séance,peux-être une heure,peux-être trois mois.Bien sur ce sera surment plus rapide de soigner une jument traumatisée qui avant l'accident était gentille,obéissante & qui aimait paendre qu'un étalon traumatisé qui avant l'accident était très dur à monter ou a approcher.Il est aussi possible de faire des séances d'une heures avec son cheval afin de lui inculquer quelque notion de base,ou tout simplement d'assister à une séance.La durée dépends tout aussi bien du cheval & de son caractère que de son traumatiste:Mais,comme je l'ai dit plus haut,il n'est jamais possible de prévoir la durée d'une réeducation! Stages Pour vous en apprendre plus sur le métier d'éthologue je vous propose des Stages Découvertes. Ces stages consistent à me suivre dans mon métier durant une semaine, bien sur il faut que je doive m'occuper d'un cheval, donc les stage ne sont pas tout le temps disponible. Et je ne prends qu'un seul élève à la fois. Lors de ces stages je vous montre aussi quelques massages et des huiles essentielle a utilisé.
Les Prix Cheval souffrant d'un gros traumatisme: 150€/la semaine Cheval souffrant d'un petit traumatisme: 130€/la semaine Stage découverte: 140€ Séance pour inculcer les notions de bae: 50€/ la séance Autre: Selon Valeur
Le Formulaire Pseudo: Ton pseudo Nom du cheval: Le nom du cheval avec lequel tu veux faire la séance, pour stage rien mettre Type: Type de séance, ou stage Prix: Prix de la séance Autre: Autre chose?
- Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Nom du cheval: [/b] [b]Type: [/b][b]Prix: Autre:[/b] | |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ Sam 11 Juil - 20:40 | |
| Pseudo: Licmac Nom du cheval: Soft Play Type: Stage découverte Prix: 140 $ Autre: Merci | |
|
V0DK'AH ROZZ
| Sujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ Sam 11 Juil - 20:54 | |
| Les Stages découvertes ce font quand j'ai un cheval que je dois "ré-éduquer", enfaite tu suis la réeducation du cheval & je t'apprends quelques trucs. Tu ne fais pas avec ton propre cheval. Donc je sais pas si tu veux une séance avec ton cheval ou un stage. | |
|
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| |
V0DK'AH ROZZ
| Sujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ Dim 12 Juil - 0:41 | |
| D'accord, je fais le topic demain =) Pour le stage, si tu veux dès que j'ai un client je te prends | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ | |
| |
|