Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Office de V0DK'AH ROZZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Office de V0DK'AH ROZZ Empty
MessageSujet: Office de V0DK'AH ROZZ   Office de V0DK'AH ROZZ Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:53

OFFICE DE V0DK'AH ROZZ

Bienvenu dans mon bureau,tout d'abord qu'est-ce que l'éthologie?C'est l'étude du comportement de l'animal dans son habit naturel,c'est aussi soigner un cheval avec des méthode naturel mais seulement si votre cheval souffre d'un trouble comportementaux .Un cheval qui ne se laisse pas monter ou autre aurait besoin d'une p'tit(ou plusieurs) séance chez l'éthologue.Mais l'éthologue n'est pas que sa!C'est aussi aprendre aux cheval à respecter son cavalier(ne pas le bousculer,...),je m'occupe de votre cheval seulement avec des méthodes naturel!Votre cheval peut venire chez l'éthologue pour n'importe quel raison,qu'il ne respecte pas son cavlier ou qu'il ne se laisse pas monter j'accepte tous les chevaux!Pour soigner un cheval j'utilise différente manière mais le plus souvent j'utilise:La séance de consentement,les huiles essentielle,les massages & les séance d'approches,mais bien sur je n'utilise pas seulement sa!Je peux aussi vous faire découvrire certaine méthode étohlogique!Des stages sont organisés afin de décourvire les méthode éthologique pour apprendre à se faire respecter de son cheval.


Comment on sait quand notre cheval à besoin de faire un tour chez l'éthologue?Votre cheval a un grand besoin d'aller chez l'éthologue quand il ne se laisse plus monter,approcher ou autre.J'ai besoin de connaitre le passé de votre cheval pour mieux le soigner,si votre cheval a eu un accident cela m'aidera beaucoup!Vous pouvez aussi m'amener un cheval qui ne respecte pas son cavalier(qui le bouscule,...) ou si vous voulez simplement que votre cheval apprend à réagir au mouvement(par exemple vous faites un pas en avant il doit accélèrer,...).En bref vous pouvez m'amener votre cheval pour toute sorte de raison!

Séance
On ne peut jamais prévoir combien de temps dure une séance,peux-être une heure,peux-être trois mois.Bien sur ce sera surment plus rapide de soigner une jument traumatisée qui avant l'accident était gentille,obéissante & qui aimait paendre qu'un étalon traumatisé qui avant l'accident était très dur à monter ou a approcher.Il est aussi possible de faire des séances d'une heures avec son cheval afin de lui inculquer quelque notion de base,ou tout simplement d'assister à une séance.La durée dépends tout aussi bien du cheval & de son caractère que de son traumatiste:Mais,comme je l'ai dit plus haut,il n'est jamais possible de prévoir la durée d'une réeducation!


Stages
Pour vous en apprendre plus sur le métier d'éthologue je vous propose des Stages Découvertes. Ces stages consistent à me suivre dans mon métier durant une semaine, bien sur il faut que je doive m'occuper d'un cheval, donc les stage ne sont pas tout le temps disponible. Et je ne prends qu'un seul élève à la fois. Lors de ces stages je vous montre aussi quelques massages et des huiles essentielle a utilisé.


Les Prix
Cheval souffrant d'un gros traumatisme: 150€/la semaine
Cheval souffrant d'un petit traumatisme: 130€/la semaine
Stage découverte: 140€
Séance pour inculcer les notions de bae: 50€/ la séance
Autre: Selon Valeur


Le Formulaire
Pseudo: Ton pseudo
Nom du cheval: Le nom du cheval avec lequel tu veux faire la séance, pour stage rien mettre
Type: Type de séance, ou stage
Prix: Prix de la séance
Autre: Autre chose?

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom du cheval: [/b]
[b]Type:
[/b][b]Prix:
Autre:[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Office de V0DK'AH ROZZ Empty
MessageSujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ   Office de V0DK'AH ROZZ Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:40

Pseudo: Licmac
Nom du cheval: Soft Play
Type: Stage découverte
Prix: 140 $
Autre: Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Office de V0DK'AH ROZZ Empty
MessageSujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ   Office de V0DK'AH ROZZ Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:54

Les Stages découvertes ce font quand j'ai un cheval que je dois "ré-éduquer", enfaite tu suis la réeducation du cheval & je t'apprends quelques trucs. Tu ne fais pas avec ton propre cheval.
Donc je sais pas si tu veux une séance avec ton cheval ou un stage.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Office de V0DK'AH ROZZ Empty
MessageSujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ   Office de V0DK'AH ROZZ Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:00

  • Le Stage m'interessait mais c'est vrai que sans cheval à réeduquer sa va être dur.
    Mais sinon je vais prendre une séance pour les notions de base à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
V0DK'AH ROZZ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ethologue
• Galop :
• Chevaux :

Office de V0DK'AH ROZZ Empty
MessageSujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ   Office de V0DK'AH ROZZ Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:41

D'accord, je fais le topic demain =)
Pour le stage, si tu veux dès que j'ai un client je te prends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office de V0DK'AH ROZZ Empty
MessageSujet: Re: Office de V0DK'AH ROZZ   Office de V0DK'AH ROZZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office de V0DK'AH ROZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horsenut's Office (NEW)
» Coquelicot's office
» Nona's Office [ON]
» * Office d'Alexia
» * Dream's Office {{ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Campagne » :: " Ethologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser