Invité Invité
| Sujet: Horsenut's Office (NEW) Dim 12 Juil - 15:39 | |
| Bienvenue à vous, chers cavaliers(ères) de Luna' Valley. Je me présente. Mon nom est Horsenut, comme vous avez pu le remarquer, et je suis votre nouveau vétérinaire. Assoyez vous confortablement et écoutez. Ici, je vous propose des soins ainsi que des prix bien sûr. Mes soins sont simples et mes prix abordables, alors prenez la peine de lire attentivement ce message et après seulement 2 visites à mon cabinet de vétérinaire, vous pourrez bénificier de la carte Pass-Véto. Cette carte spéciale vous permettra de me donner votre totale confiance ainsi que votre fidélité pour ainsi avoir accès aux prix spéciaux, qui sont réduits de 10$, entre parenthèses. Voilà. Bonne visite!
Visite de Routine » Voir rapidement si tout va bien, à chaque mois. » 25$ (15$)
Visite Approfondie » Voir en profondeur l'état du cheval concerné. Les prix varient selon la maladie. » entre 25$ et 45$ (entre 15$ et 35$)
Vermifuge (seul) » Protégé le cheval contre toutes sortes d'infections non désirables. » 15$ (5$)
Vaccins (seuls) » Protégé le cheval contre toutes maladies et infections. » 20$ (10$)
Vermifuge + Vaccins » Le tout ensemble pour simplifier les visites. » 30$ (20$)
Pour passer une commande, il suffit simplement de remplir ce formulaire de commande, pour prendre un rendez-vous. - Code:
-
Pseudo : Cheval(aux) à soigné(s) : Soins : Fiche de Points : Compte en Banque : Lien du sujet de soin : [url=]Here[/url] Carte Pass-Véto? : L'obtenir? : Facture : Autre? :
Dernière édition par Horsenut le Lun 13 Juil - 16:37, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) Dim 12 Juil - 21:18 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Dream Color Cheval(aux) à soigné(s) : Million Dollar Soins : Visite de Routine + Opération Fiche de Points : SIgna' Compte en Banque : Signa' Lien du sujet de soin : HereCarte Pass-Véto? : Non L'obtenir? : Non Facture : 25$ + ? Autre? : Merci FINISH |
|
Coquelicot
Feuille de personnage • Métier : • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) Dim 12 Juil - 21:55 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Coquelicot Cheval(aux) à soigner : Paris-Dakar Soins : Opération + visite de routine + vermifuge & vaccin Fiche de Points : HereCompte en Banque : HereLien du sujet de soin : HereCarte Pass-Véto? : Non L'obtenir? : Non Facture : 25 $ + 30 $ + ? Autre? : Attention, cheval sensible. FINISH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) Lun 13 Juil - 14:21 | |
| Dream Color : Le total de la facture est » 65 $ (25 + 40) Coquelicot : Le total de la facture est » 95 $ (25 + 30 + 40)
Dernière édition par Horsenut le Lun 13 Juil - 16:55, édité 1 fois |
|
Alexia30129 (ABS) Admin
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) Lun 13 Juil - 16:24 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Alexia30129 Cheval à soigné : Pepper Mint Soins : Operation + Visite de routine Fiche de Points : Here Compte en Banque : Here Lien du sujet de soin : Here Carte Pass-Véto? : Non L'obtenir? : Non Facture : 65 $ ? Autre? : Merci beaucoup =) FINISH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) Lun 13 Juil - 16:56 | |
| Tout est fait. Retirez l'argent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) Lun 13 Juil - 23:41 | |
| - Spoiler:
Pseudo : « Happy Nutty Cheval(aux) à soigné(s) : Tomorow Soins : Opération + visite de routine Fiche de Points : Dans la signature Compte en Banque : Dans la signature Lien du sujet de soin : Here Carte Pass-Véto? : Non L'obtenir? : non Facture : 65 $ ? ^^ Autre? : Merci =) FINISH |
|
V0DK'AH ROZZ
Feuille de personnage • Métier : Ethologue • Galop : • Chevaux :
| |
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage • Métier : maître de saillie • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) Mer 15 Juil - 15:29 | |
| Pseudo : x-nona Cheval(aux) à soigné(s) : Lou Bayard Soins : Vermifuge & vaccin + blessure simple (voir sur la fiche santé) Fiche de Points : signature Compte en Banque : idem Lien du sujet de soin : HereCarte Pass-Véto? : Non L'obtenir? : Non Facture : Dis le moi ^^ Autre? : Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horsenut's Office (NEW) | |
| |
|