| Nona's Office [ON] | |
|
+9Chupa Chup's Coquelicot Tweety V0DK'AH ROZZ Banana Split Ko-Rolls Grand Manitou Clairette Nona 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage • Métier : maître de saillie • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Nona's Office [ON] Lun 29 Juin - 23:18 | |
| - Bienvenue dans mon office. Si vous êtes ici c'est que vous désirez faire de jolis poulinous ! Pas de problème. Il vous suffit de suivre les instructions, je m'occupe du reste. Pareil pour les autres services proposés.
- LES TARIFS
Vérification de Fertilité : 60$ | Prix VIP : 55$ Vérification de grossesse : 100$ | Prix VIP : 90$ Mise Bas : 800$ | Prix VIP : 750$
- CARTE DE FIDÉLITÉ
Cette carte est disponible à partir du 4ème rendez vous, dans ce cas là, vous l'obtiendrez gratuitement. Sinon un second choix s'offre à vous, vous pouvez l'acheter pour 200$ dès la première visite. Cette carte vous donne accès aux prix VIP ainsi qu'a une visite gratuite (vérification fertilité, grossesse ou mise bas) tous les 5 RDV. Calculez vous même, même à ce prix là, cette carte est très avantageuse !
Membres Déjà Venus :
- Spoiler:
- Bee (1x) - Clairette(1x) - Eowyn(1x) - Licmac(1x) - Lisàa(1x) - Ko-Rolls(1x) - Happy Nutty(1x) - Pachou(1x) - Jardin(1x) - Vodk'ha (1x)
Membres disposant de la carte :
- Spoiler:
- Banana Split (2 visite) - Dream Color (2 visite) - Chupa Chup's (1 visite) - Happy Nutty (1 visite)
- FORMULAIRES
Vous êtes décidé ?! Alors veuillez remplir avec soin le formulaire correspondant à votre demande : je m'occuperai alors de vous !
Vérification de fertilité :
- Spoiler:
- Code:
-
[color=black]Fertilité[/color] [font=Georgia][b]Cheval(aux) : [/b] [b]Propriétaire : [/b] [b]Fiche de points : [/b][url=LIEN]ICI[/url] [b]Carte de fidélité ?[/b] [b]La voulez vous ?[/b] [b]Total :[/b] [/font]
Vérification de grossesse :
- Spoiler:
- Code:
-
[color=black]Grossesse[/color] [font=Georgia][b]Nom de la jument : [/b] [*][i]Propriétaire : [/i] [b]fiche de points : [/b][url=LIEN]ICI[/url] [b]Carte de fidélité ?[/b] [b]La voulez vous ?[/b] [b]Total :[/b] [/font]
Mise Bas :
- Spoiler:
- Code:
-
[list] [color=black]Saillie & Mise bas[/color] [b]Père du Poulain :[/b] [b]Lien vers la Fiche de l'étalon :[/b] [b]Mère du Poulain :[/b] [b]Lien vers la Fiche de la jument :[/b]
[b]Propriétaire du Poulain :[/b]
--------------------------------------------- [u][b]Poulain[/b][/u]
[img][/img]
[b]Nom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Race :[/b] [b]Sexe :[/b] [b]Caractère [/b]:
[b]>> Ses Capacités :[/b]
Dressage : Saut : Cross : Randonné : Endurance : Vitesse : Western : Jeux : Voltige :
Moral : 10 % Confiance : 0 % Santé : 60 %
[b]Prix :[/b] [b]Propriétaire :[/b] --------------------------------------------- [b]Carte de fidélité ?[/b] [b]La voulez vous ?[/b] [b]Total :[/b] [/list]
Dernière édition par Nona[ABS] le Jeu 22 Oct - 21:11, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 30 Juin - 13:52 | |
| - Spoiler:
Cheval(aux) : heavensent radiance Propriétaire : bee * Bilan : ?
FAIT HERE |
|
| |
Clairette
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 30 Juin - 15:29 | |
| - Spoiler:
Cheval(aux) : Dream Propriétaire : Clairette Bilan : J'avoue ne pas savoir ce que c'est FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 30 Juin - 19:28 | |
| - Spoiler:
Cheval(aux) : Love's Comet Propriétaire : Eowyn Bilan : ??? FAIT |
|
| |
Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 30 Juin - 20:49 | |
| - Spoiler:
Cheval(aux) : Soft Play Propriétaire : Licmac Bilan : .. ? FAIT | |
|
| |
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 30 Juin - 20:55 | |
| je vous fait çà dans la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 30 Juin - 23:06 | |
| - Spoiler:
Cheval(aux) : Golden Rock Propriétaire : Ko' Fiche de points : ICI
FAIT | |
|
| |
Nona
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 30 Juin - 23:21 | |
| Voilà ! Au fait les filles dsl mais j'avais pas mis à jour les codes. Si vous voulez la carte dites le moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 5 Juil - 12:58 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Tomorow Propriétaire : Happy Nutty Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? Non La voulez vous ? Oui Total : 60 $
FAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 7 Juil - 23:32 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Make A Wish Propriétaire : Pachou Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? Non La voulez vous ? Pas pour l'instant Total : 60 $
FAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Sam 11 Juil - 18:01 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Ange des Enfers Propriétaire : Jardin Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? non La voulez vous ?non Total : 60$
FAIT |
|
| |
Banana Split
Feuille de personnage • Métier : Monitrice • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Sam 11 Juil - 19:29 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Vanilla Gold Propriétaire : Banana Split Fiche de points : ICI je crois Carte de fidélité ? Nah La voulez vous ? Ouiii Total : 60 ou 55 ?
FAIT | |
|
| |
V0DK'AH ROZZ
Feuille de personnage • Métier : Ethologue • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Sam 11 Juil - 19:34 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Vicious Peerfection Propriétaire : V0DK'AH ROZZ Fiche de points : Cliik' Carte de fidélité ? Nah La voulez vous ? Plus tard Total : 60
FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 12 Juil - 22:52 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Million Dollar Propriétaire : Dream Color Fiche de points : Signature Carte de fidélité ?Non La voulez vous ?Oui : ) Total : 60 $
FAIT Si tu veux la carte çà fera 200$ de plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Lun 13 Juil - 12:00 | |
| Oukay : ) Je veux bien la carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Lun 13 Juil - 21:11 | |
| - Spoiler:
Saillie & Mise bas Père du Poulain : Love's Comet Lien vers la Fiche de l'étalon :Ici Mère du Poulain : Make A Wish Lien vers la Fiche de la jument : Ici
Propriétaire du Poulain : Pachou
--------------------------------------------- Poulain
Nom : Fire Fly Age : ?? Race : Arabian Paint Horse Sexe : ?? Caractère : Je te le donne plus tard !
>> Ses Capacités :
Dressage : Je ne sais pas... Saut : Cross : Randonné : Endurance : Vitesse : Western : Jeux : Voltige :
Moral : 10 % Confiance : 0 % Santé : 60 %
Prix : ? Propriétaire : Pachou --------------------------------------------- Carte de fidélité ? non La voulez vous ? non Total : 800 $
FAIT |
|
| |
V0DK'AH ROZZ
Feuille de personnage • Métier : Ethologue • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 14 Juil - 22:46 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Touch The Sky Propriétaire : V0DK'AH ROZZ Fiche de points : Cliik' Carte de fidélité ? Nah La voulez vous ? Plus tard Total : 60
FAIT | |
|
| |
Clairette
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 14 Juil - 23:04 | |
| Cheval(aux) : Sunlight Propriétaire : Clairette Bilan : Euh ... | |
|
| |
Nona
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 14 Juil - 23:11 | |
| Le formulaire à changer, va le voir il est plus explicite la effectivement je comprend pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 14 Juil - 23:31 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Antic Revolution Propriétaire : Dream Color Fiche de points : Elle est pas ajouté dedans encore ^^ Carte de fidélité ? Oui Total : 55$
FAIT |
|
| |
Banana Split
Feuille de personnage • Métier : Monitrice • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 14 Juil - 23:32 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Vanilla Queen Propriétaire : Banana Split Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? Oui La voulez vous ? // Total : 55 $
FAIT
Dernière édition par Banana Split le Jeu 16 Juil - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tweety
Feuille de personnage • Métier : .Noteuse • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mer 15 Juil - 13:49 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Moonlight Day Propriétaire : Tweety Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? Non. La voulez vous ? Non, pas maintenant. Total : 60 $
FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mer 15 Juil - 13:53 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Grace Creation Propriétaire : Pachou Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? non La voulez vous ? non Total : 60 $
FAIT |
|
| |
Coquelicot
Feuille de personnage • Métier : • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Ven 17 Juil - 14:37 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Paris Dakar Propriétaire : Coquelicot Fiche de points : Signa Carte de fidélité ? non La voulez vous ? non Total : 60 $
FAIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] | |
| |
|
| |
| Nona's Office [ON] | |
|