Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Cour de groupe dressage N1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia30129 (ABS)
Admin
Alexia30129 (ABS)


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2008

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:55

    COUR DE DRESSAGE DU 13 JUILLET.

    Nona sur Hell Ha
    Licmac sur Soft Play
    Banana sur Vanilla Gold
    Alexia sur Pepper Mint


    * Pour mon premier cour de groupe, je n\'avais que trois participants. Donc pour commencer je voulais faire quelque chose de simple : A la détente des doublées et des figures de manège; ensuite des allongements sur des barres au sol et pour finir l\'heure des transitions (pas-trot-pas; trot-pas-arrêt ...). Pour cette séance, les chevaux étaient vraiment différents mentalement mais tous se passa très bien.
    Nona sur Hell Ha : Nona a eu un peu de problème avec sa jument Hell Ha car celle ci avait peur des bambous qu\'il y avait au fond de la carrière. Nona rassura bien sa jument et le reste de la séance la jument était beaucoup plus calme mais pas tous a fait en confiance. Sinon, la jument était vraiment bien en dressage, elle a fait de très joli allongement sur les barres et ses transitions étaient très propres et soignées.
    Licmac sur Soft Play : Halala, un peu foufou aujourd\'hui le petit Fjord. Licmac est malheureusement tombé, enfin pas très fort. Elle réglais ses étriers quand Soft Play a pété son câble et est partit en galopant coup de cul xD. Sinon le reste de la séance il était encore un peu excité mais il a fait des joli allongements. Licmac a eu également un peu de mal a ralentir son poney dans les transitions mais pour accéléré vu l\'énergie débordante qu\'avait Soft Play il n\'y eu aucun mal!
    Banana sur Vanilla Gold : Vanilla Gold a beaucoup de capacité c\'est sur mais elle reste très timide et réservé. Elle n\'ose pas encore trop se déplier et ses allongements sur les barres étaient très moyen. Pour les transitions je pense que c\'est Vanilla et sa Cavalière qui on fait les meilleurs, la jument était très a l\'écoute des aides de Banana et elles les réussirent presque tous a la lettre.
    Alexia sur Pepper Mint : Caractère de cochon résume le mieux mon cheval sur cette séance! Pour une première fois je ne trouve pas ça super-super. Bon a la détente il était bien calme mais après pour les allongements Pepper Mint était un peu chiant, plusieurs fois il sauta les barres ou bien passa au galop a cotés ... Ensuite pour les transitions c\'était un peu comme Soft Play dur a arrêter mais simple pour avancer ^^.



Dernière édition par Alexia30129 le Lun 13 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:08

    Génial, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia30129 (ABS)
Admin
Alexia30129 (ABS)


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2008

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:10

    Voila, j'ai fait le début et finis la fin.
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:13

    Je rajoute les points à tout le monde okk ?
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:15

Merci beaucoup ! Super cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia30129 (ABS)
Admin
Alexia30129 (ABS)


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2008

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:24

    Personne ne c'est ajouté les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:25

    Je vais le faire à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia30129 (ABS)
Admin
Alexia30129 (ABS)


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2008

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:26

    Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:35

Merci Smile

Donc Banana tu as tout rajouté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:40

    C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cour de groupe dressage N1 Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe dressage N1   * Cour de groupe dressage N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cour de groupe dressage N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cour de groupe obstacle N1.
» Qualification dressage
» [*] Cours en groupe du Lundi 13 / 07 / 09
» [*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09
» [*] Cours en groupe du Mercredi 15 / 07 / 09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Campagne » :: " Les Moniteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser