Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09 Empty
MessageSujet: [*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09   [*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:48

Cours du Mardi 14 / 07 / 09


    Discipline : Dressage

    Participants : Hapy Nutty et Tomorow
    Nona et Lou Bayard

    Exercices : Travail sur les transitions intra et extra allure puis sur les arrêts droits.

    Happy Nutty et Tomorow : Ce n'est pas du tout le même cheval et la même cavlière que j'ai eue hier, vous m'avez tous les deux donné cette impression ! Ton cheval a été à l'écoute dès le début de la séance et il n'a pas vraiment pété en l'air, je crois même qu'il n'a donné, au cours de la séance, qu'un ridicul coup de cul ! C'est donc très bien ! Pour les excercices, Tomorow était très bien, en particulier dans les transitions extra allure puisqu'il est très réactif à la jambe. Tu as eu un peu plus de mal pour les intra allures car comme hier, tu étais trop crispée sur ton cheval, mais ne t'inquiètes pas, ça se travaille avec le temps. Pour les arrêts, même s'il en a fait un ou deux très bien, il est très énergique et à donc du mal à rester immobil. Mais là encore, ça se travaille, pas de soucis. En outre, même si rien n'est encore parfait, la séance d'hier l'a vraiment aidé pour aujourd'hui, et toi aussi, continuez comme ça !

    Nona et Lou Bayard : Il ne faut pas juger sur les apparences, et ça, vous me l'avez tous les deux prouvé ! Lorsque vous êtes arrivés, je n'ai pu penser autre chose que : Oh là, lui, PSAr, il va nous causer problème ! Et en fait, pas du tout ! Ton étalon a été un amour : patient, appliqué, même s'il avait du punch, il t'écoutait ét t'obéissait mieux que ce que j'avais ésperé ! Méfie toi tout de même, monte le bien avec ton dos et sert toi vraiment de ton bassin, quitte à abuser le mouvement dans un premier temps, tu aura ainsi moins à te servir de tes mains et ça sera encore plus agrébale !


Dernière édition par Banana Split le Jeu 16 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

[*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09 Empty
MessageSujet: Re: [*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09   [*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

    Dressage : + 20 pts
    Santé : - 5 pts
    Forme : - 3 pts
    Confiance : + 3 pts

    Points ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Cours en groupe du Mercredi 15 / 07 / 09.
» [*] Cours en groupe du Lundi 13 / 07 / 09
» * Cour de groupe dressage N1
» * Cour de groupe obstacle N1.
» [*] Cours particulier de Dream Color le 16 / 07 / 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Campagne » :: " Les Moniteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser