Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * Cour de groupe obstacle N1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia30129 (ABS)
Admin
Alexia30129 (ABS)


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/08/2008

* Cour de groupe obstacle N1. Empty
MessageSujet: * Cour de groupe obstacle N1.   * Cour de groupe obstacle N1. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:09

    COUR D'OBSTACLE DU 14 JUILLET.

    Nona sur Hell Ha
    Licmac sur Soft Play
    Banana sur Vanilla Gold


    * Second jour de cour. J'avais les même inscrit que hier, je doit avouez que ça ne me dérange pas du tout. Ça me permet de connaitre un peu plus de monde et de voir progresser mes cavalières et leurs montures. Malheureusement pour moi, mon cheval est tombé pendant une bagarre au près et je ne peux pas le monter pendant 5jours =(.
    Sinon nous avons fait a la détente un vertical de 50cm et pendant l'heure nous avons fait un travail sur un double.

    Nona sur Hell Ha : Hell Ha a fait des progrès pendant cette séance. A la détente elle était vraiment très bien avec sa cavalière mais une fois sur l'obstacle l'on retrouve les sauts de trotteur malheureusement =(, elle saute le dos rond et parfois bloque ses hanches! Nona a par contre bien réussi a faire galoper sa jument devant les obstacles et j'étais bien fier d'elle. Sur le double, la jument sautait bien le premier obstacle mais le second était moins bien.
    Licmac sur Soft Play : Licmac, halala ... Son Soft Play est un vrai clown, il n'accélère pas devant l'obstacle mais après en mettant parfois des petits coups de cul de joie xD. A la détente sinon il était assez calme, puis sur le double il a fait de joli saut, mais encore un peu trop de pep'S!
    Banana sur Vanilla Gold : Cette jument est vraiment un crème, elle pardonne toute les erreur de Banana. Sinon a la détente, elle se mit un peu sur la main, le travail d'incurvation commence un peu a marcher. Âpres sur le double la jument sauta très bien mais un peu plus d'entrainement aiderais a lui augmenter son potentiel et son coup de saut..
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : Monitrice
• Galop :
• Chevaux :

* Cour de groupe obstacle N1. Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe obstacle N1.   * Cour de groupe obstacle N1. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:24

    Merci, je rajoute les pointsà tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nona

Nona


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Méditerrannée
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
• Métier : maître de saillie
• Galop :
• Chevaux :

* Cour de groupe obstacle N1. Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe obstacle N1.   * Cour de groupe obstacle N1. Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:03

Merci beaucoup à vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cour de groupe obstacle N1. Empty
MessageSujet: Re: * Cour de groupe obstacle N1.   * Cour de groupe obstacle N1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cour de groupe obstacle N1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cour de groupe dressage N1
» [*] Cours en groupe du Lundi 13 / 07 / 09
» [*] Cours en groupe du Mardi 14 / 07 / 09
» [*] Cours en groupe du Mercredi 15 / 07 / 09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « La Campagne » :: " Les Moniteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser