Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorties et Entrainements de Delilah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:54

» BOX DE DELILAH



Sorties et Entrainements de Delilah 091014065812215265

Sorties et Entrainements de Delilah 09101406583369646

Sorties et Entrainements de Delilah 091014065849695671
Sorties et Entrainements de Delilah Gif78FICHE D'INFORMATIONS
NOM » Delilah
AGE » 6 ans
SEXE » Femelle
RACE » Irish Cob
ROBE » Medecine Hat ( entièrement blanc avec les oreilles d'une couleur. Robe rare )
ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Luna Valley




Sorties et Entrainements de Delilah 091014065915634112


Dernière édition par Olympe le Mer 21 Oct - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:54

»Historique ;

- 18/10/09 Première Rencontre

- 19/10/09 Sortie et Entrainement léger

-...


Dernière édition par Olympe le Lun 19 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:40

Première Rencontre


Je m'étais levée tôt ce matin pour pouvoir accueillir ma jument dès qu'elle arriverait. Je vis donc sorti du van une immense jument couleur de neige, avec pour seules taches de couleur, ses oreilles noirs, une touffe de crins noirs dans sa queue toute blanche et ses yeux d'un bleu acier. Mon coeur fit un bond, comme elle était belle. je l'avais choisit parmi un troupeau entier, et je savais qu'entre cette jeune jument et moi se lierait une belle histoire. Sans plus attendre j'arriva près de son box, la laissant me regarder et se désintéresser avant d'entrer. Puis une fois à l'intérieur j'entrepris de la caresser, la masser pour la détendre et la mettre en confiance Puis je la pansa avec délicatesse enfin je lui mis un licol éthologique et je la conduisis en carrière. J'espérais que mon premier jour serait aussi bien que celui que j'avais passé avec Drog Off.

"Alors ma belle, comment fonctionnes tu ? Au pas"


Faisant claquer ma langue je la vis alors se mettre au pas, me regardant avec des yeux pleins de tendresse. Elle n'avait pas l'air de mauvais poil aujourd'hui. Je devais prendre soin de ses jambes, à cause de sa tendinite elle devait avoir deux jours de repos, ainsi je ne la sortais là que pour la faire marcher un peu, sans plus. Après quelques minutes dans un sens, quelques minutes dans l'autre je la fis s'arrêter.

Je la rentra ensuite après un pansage en règle et un passage aux douches.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:45

Sortie et Entrainement léger


Conformément à ce que m'a conseillé mon maréchal je ne fais faire que peu d'exercices à ma petite princesse. Aujourd'hui sera donc une journée de balade tranquille avec un peu d'étirements pour renforcer ses muscles. Après m'être arrêté devant son box et avoir attendu la permission d'entrer, je la sortis pour la panser à l'air libre, le petit vent du matin était très agréable. Je la pansa longuement, puis quand elle fut de nouveau bien blanche je lui cura les sabot et lui mit un licol simple. Je ne monta pas sur son dos mais décida de faire la ballade à pied à coté d'elle.

Je décida de prendre un chemin entouré de champs, la vision étant dégagée Delilah eut tout le loisir d'observer le paysage et elle eut l'air d'aimer ça. La promenade ne dura pas trop longtemps pour protéger ses membres.

Nous sommes donc rentrées au bout de 40 minutes, elle avait l'air très contente de sa balade durant laquelle elle avait pu brouter comme elle avait voulu.

Une fois rentrée je la pansa puis lui cura les sabots. Puis je lui fis faire faire une petite séance de stretching pour étirer ses muscles et éviter les courbatures; Enfin je la laissa se reposer dans un pré. Je lui mis quand même une chemise le temps commençant à être un peu plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot

Coquelicot


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
• Métier :
• Galop :
• Chevaux :

Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:10

    18 / 10 / 09

    + 4 Forme
    + 4 Moral
    + 5 Confiance


    ~ ~ ~

    19 / 10 / 09

    + 5 Forme
    + 6 Moral
    + 5 Confiance


    MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
• Métier : Ostéopathe
• Galop :
• Chevaux :

Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

Entrainement de dressage et Sortie

Je retrouvais avec plaisir ma délicate jument aujourd'hui. Très heureuse de la revoir je me précipitais pour m'occuper d'elle, la soigner etc. Puis je la pansait et la massait. Une fois qu'elle fut sellée et bridée je l'emmena sellée et bridée en manège. Là il fallut plus d'une dizaine de minutes pour être sûre que ces muscles soient bien échauffés. Aujourd'hui je voulais lui faire travailler le déplacement autour des épaules cette fois ci. Un peu plus compliqué pour eux, mais j'étais sûre que ma belle comprendrait vite. Pour cela je la mis dos (ou plutôt croupe) au mure, et tout en palliant ses mouvements de hanches par l'action de mes jambes, les doigts ouvert je lui demandais de tourner avec les mains. Si, au départ elle fit de franc virages à gauche ou à droite. Peu à peu, grâce à mes

"Non Ourganza"

Et mes répétitions, elle le faisait de mieux en mieux, en gardant de plus en plus ses hanches immobiles. Il faudrait travailler cela mais j'avais confiance.

Puis je descendis, la fis marcher en main et l'emmena ensuite faire une longue ballade à cru.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:29

I'm a superstar !
- - - - - - - - - - - - - - -


    La belle n'est peut-être pas la plus douce, mais elle est loin de se trouver laide... Un photographe qui passait par là a eut un véritable flash sur cette jument, et la belle semble même avoir pris plaisir à la séance de photos. D'ailleurs, ces photos ont rencontré un franc succès, tant par la présence que par la beauté de cette Irish Cob hors du commun.

    Les photos réalisées par ce photographe ont eu un tel succès que tu gagnes 1 000 $. Merci qui ? Delilah !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sorties et Entrainements de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Sorties et Entrainements de Delilah   Sorties et Entrainements de Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties et Entrainements de Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements et sorties
» Entrainements & Sorties de Crazy You
» Sorties et Entrainements de Drog Off
» Entrainements && Sorties de Vanilla Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Centre Equestre :: « Domaine de Rosae & Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser