Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " Entrainements & Sorties de Don't Forget

Aller en bas 
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Don't Forget Empty
MessageSujet: " Entrainements & Sorties de Don't Forget   " Entrainements & Sorties de Don't Forget Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:17

______________________

ENTRAINEMENTS & SORTIES DE DON'T FORGET

______________________

" Entrainements & Sorties de Don't Forget 091017045435627054


  • Depuis sa naissance, la belle baie est une vraie boule d'énergie. Entraînée dès son plus jeune âge à sauter, elle fut débourrée dans les règles de l'art, cette belle adolescente est pleine de feu. Grande, bien conformée avec des jambes en or, elle sera la dernière à faire une faute. Un grand respect des barres et une intelligence exceptionnelle la rendent parfaite pour le sport pour lequel elle est née : l'obstacle. Elle n'a peur de rien, pas même des chevaux, et a une sainte horreur de se faire dominer. Lâchez-là dans un troupeau et vous le retrouverez dominante le lendemain, après quelques coups de dents et coups de pieds bien placés. Polyvalente et avide de connaissance, on ne pourrait rêver meilleure jument de sport. Mais c'est justement sur ce point-là qu'il faut s'attarder. On a apprit à Don't Forget à désirer l'excellence, et il sera important de na jamais la laisser sur un échec. Car alors la belle se laissera dépérir dans son box et enchaînera les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Don't Forget   " Entrainements & Sorties de Don't Forget Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

    Arrivé d'une Sauteuse.


  • Date : Dimanche 25 Octobre
    Type : Box
    Discipline : /
    Bilan : Aujourd'hui, c'était le jour de la fin des ventes aux enchères, et plusieurs chevaux m'intéressaient.
    J'avais déjà remporter l'enchère d'une belle jument PSAn. & maintenant j'attendais, anxieuse, la fin de l'enchère d'une juju SF .
    Elle m'avait fait un tel effet dans la carrière de présentation, elle sautait, s'envolait, volait au-dessus des obstacles .
    & une fois, elle avait effleuré la barre, et j'avais vu dans son regard, comme de la peine, elle était reparti tel une fusé pour ressauter, bien plus haut . MAis qui était cette jument, qui avait le vrai mentale de gagnante ??
    J'avais donc enchéris . &, contre toute attente, avait gagné . Cette belle jument baie foncé était à moi , elle alla donc rejoindre le paddock où l'attendait Summer Bird, mon autre jument . On attendit encore un peu, car une autre enchère m'intéressait . Les deux juju, dans le paddock faisait les folles, à se courrir après, et à se donner des coups .
    Oooooh criait-je pour qu'elles se calme .
    Finalement, je les mit dans le van avec ma troisième jument x) .
    Arrivé au écuries, je les lacha dans le pré, mais je les sépara par un fil, pour qu'elles apprennent à se connaitre, elles trois et aussi Nightmare ma jument depuis un bout de temps maintenant .
    < A demain les belles >





Revenir en haut Aller en bas
 
" Entrainements & Sorties de Don't Forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset
» " Entrainements & Sorties de Summer Bird
» " Entrainements & Sorties de Venus Perfection
» " Entrainements & Sorties de Golden Rock
» " Entrainements & Sorties de Nightmare White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Ecuries Privée :: Ecurie d'Itarillë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser