Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:42

______________________

ENTRAINEMENTS & SORTIES DE HOLYWOOD SUNSET

______________________

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 090719090423303552


  • Hollywood est difficile à comprendre, et demandera plus de finesse qu'il n'y paraît. Lorsqu'on le voit, puissant, même un peu massif pour un cheval de sa race, on n'imagine pas la bombe qu'il est. Car Hollywood est ainsi : tout ou rien. Un jour tellement speed qu'il faut le lâcher pour qu'il se calme, un jour tellement mou qu'il est impossible de le faire avancer. Car si Hollywood se défend sur les hippodromes, quelque peu alourdi par son arrière grand-père Hanovrien, il est avant tout un excellent cheval de sport. Le saut, mais surtout le cross, qui allie ce que ses ancêtres lui ont donné : un coup de saut exceptionnel et une vitesse incroyable. Mais saurez-vous domptez ce grand poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

    On déménage


  • Date : Dimanche 18 Octobre
    Type : Box
    Discipline : /
    Bilan : Aujourd'hui était un grand jour pour les trois chevaux et moi . En effet, on allait enfin avoir notre vrai chez nous, rien que pour nous . J'avais acheter une écurie privé, & bien que pour l'instant ce n'était pas très grand, on serait très bien là-bas .
    J'arrivai a mes nouvelles écuries, prépara les boxes, etc ... & je parti cherchez mes 3 loustics .
    Je les pansa pour qu'ils soit tous propres et les embarquai dans le van .
    Aucun ne fit vraiment de résistance .
    Arrivé a nos écuries, je les descendit un par un et les attacha à la barre s'attache . Chacun leurs tours, je les fit visiter, longe en main . Les 3 furent attentif, quoi un peu énervés !!
    Je lâcha ensuite les 2 étalons dans un des champs . Ils partirent queues en panaches et firent leurs show, que je ne me lassait pas de regarder .
    Je parti ensuite chercher Nigh' et la mit dans un autre pré . Bientôt elle en serait plus seule car je prévoyait d'acheter un autre cheval, une jument de préférence .
    & je parti
    A demain mes doudous .
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:44

    On se bouge un peu


  • Date : Lundi 19 au Dimanche 25 Octobre
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Dressage/ Obstacle / Dressage /Obstacle / Dressage / Obstacle
    Bilan : Entrainements : Les dées
    Sorties : Après chaque entrainements, je partais me balader avec Hollywood . Les promenades avec cette étalon ne manquait pas d'originalités . Entre les fois où il était tellement speed que j'étais obligé de le faire tourner autour de moi ou courir autour de lui, où les fois où je peinais à le faire avancer, etc ... Tant de balade qui ne se ressemble pas .



Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 8 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Admin
Grand Manitou


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
• Métier : Juges
• Galop : 0
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:44

Le membre 'Ko-Rolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements ' :
" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 091018100555117511 " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 091018100555117511 " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 091018100709911241 " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 091018100452125424 " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 091018100400676777 " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 091018100452125424 " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset 091018100709911241
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:49

Points à ajouter :

+ 10 Dressage
+ 9 Obstacle

+ 47 confiance
- 8 forme
+ 14 moral

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:18

    On continue l'entrainement


  • Date : Lundi 26 au dimanche 1 Oct
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Dressage/ Obstacle / Dressage /Obstacle / Dressage / Obstacle
    Bilan : Entrainements : Après avior entrainé God' et Night, j'allais chercher Sun pour l'entrainer .
    Chaque jour était enrichissant avec lui et ... différents . TAndis que certaines fois, je mettais trois plombes à l'attraper, d'autres, il venait de lui même . Après un bon pansage; je lui mettais son filet sa selle, et certaines fois les protections où les bandes suivants la discipline .
    Le lundi, on resta au domaine pour du dressage . Auj', L'étalon était dans un jour dit normal . ON travailla bien, alliant précision et changement .
    Le mardi, ce fut à nouveau dressage . Ce jour là, l'étalon fut survolté . Courant de droite à gauche , je commença la séance par une détente dans le rond de longe . Ensuite, on parti au manège . Je travailla pratiquement exclusivement sur des cercles au trot . Lui montrant que je savait où allait, je le tenait beaucoup dans mes jambes, et changeait constamment de direction, évitant les lignes droites .
    Le mercredi Obstacle . Cette fois Hollywood fut lent ... Très lent . Je fut obligé de mettre des éperons . Heuresement, l'obstacle le réveilla un peu, mais la séance fut éprouvante .
    Le jeudi, ce fut à nouveau dressage . ON travailla la souplesse . & les déplacement . Holywood, qui était plutôt massif avait un peu de mal , il faudrait que l'on travaille d'avantage ce point .
    Le vendredi, Obstacle . Il fut survolté, c'est pour sa qu'on ne parti pas sur le cross .
    Le parcours fut on ne peux plus rapide, & grâce a son potentiel, on ne fit pratiquement pas de barees, mais il allait beaucoup trop vite . C'est pourquoi je travailla sur des obstacles isolé, a foulés comptés .
    Le samedi, ce fut dressage . L'étalon était beaucoup trop mou, et je n'avait pas envie de me tuer sur son dos, on travailla donc dans le rond de longe et je dit un grand merci à ma chambrière x) .
    Le dimanche, a nouveau obstacle . J'étais curieuse de savoir jusqu'à quelle hauteur il pouvait aller, on travailla donc en liberté et je montait les barres petit à petit . Je crois que l'on s'amusa autant l'un que l'autre .
    Sorties : Après chaque entrainements, je partais me balader avec Hollywood . Les promenades avec cette étalon ne manquait pas d'originalités . Entre les fois où il était tellement speed que j'étais obligé de le faire tourner autour de moi ou courir autour de lui, où les fois où je peinais à le faire avancer, etc ... Tant de balade qui ne se ressemble pas .
    Je variais le programme suivant l'humeur de Sun' car quand il était trop énervé, sa ne servait à rien d'aller en ballade .

Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:25

Ko-Rolls a écrit:
    Entrainement Acharnée x)


  • Date : Lundi 26 au dimanche 1 Oct
    Type : Entrainements + Sorties
    Discipline : Dressage / Cross/ Obstacle /Repos /Obstacle / Dressage / Cross
    Bilan : Entrainements : Après avior entrainé God' et Night, j'allais chercher Sun pour l'entrainer .
    Chaque jour était enrichissant avec lui et ... différents . TAndis que certaines fois, je mettais trois plombes à l'attraper, d'autres, il venait de lui même . Après un bon pansage; je lui mettais son filet sa selle, et certaines fois les protections où les bandes suivants la discipline .
    Le Lundi, ce fut dressage . On travailla une reprise. Sun' était un peu énervé, mais je réussi à le contenir dans mes jambes . La reprise ne fut pas très précise, mais il y avait du mieux .
    Le mardi, je fut cross . La discipline préféré de Sun', qui bien qu'étant un peu mou le matin, se réveilla sur le cross . Tels un poulain fou, il enchaina les obstacles très vite, avec une facilités déconcertante, et donnai plein de coups de cul . Je failli me retrouvait le derrière par terre à de nombreuse reprise.
    Le Mercredi, ce fut obstacle . Sun' fut très bien, ni trop mou ni trop rapide, il fut longuement récompensé après différents parcours nikels .
    Le Jeudi, je laissa le beau au repos .
    Dans le champs, avec Gold', il s'en donnèrent à coeur joie .
    Le Vendredi, ce fut obstacles . On travailla avec de la musique, ce qui ne déranga pas le moins du monde l'étalon . Il fit un parcours nikel .
    Le Samedi, ce fut dressage . J'eu beaucoup de mal à faire bouger Holywood et arréta la séance très vite . Je fut pas mal déçu, mais espérait que Holywood fut dans un bon bon jour pour le concours .
    Le Dimanche, on reparti vers le cross . Je retrouva mon Sun' . On fit un excelent parcours, bien que je me retrouva le nez par terre une fois .
    Sorties : Après chaque entrainements, je partais me balader avec Hollywood . Les promenades avec cette étalon ne manquait pas d'originalités . Entre les fois où il était tellement speed que j'étais obligé de le faire tourner autour de moi ou courir autour de lui, où les fois où je peinais à le faire avancer, etc ... Tant de balade qui ne se ressemble pas .
    Je variais le programme suivant l'humeur de Sun' car quand il était trop énervé, sa ne servait à rien d'aller en ballade .

Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
• Métier : Vétérinaire
• Galop : 7
• Chevaux :

" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:29

+ 24 confiance
+ 6 de forme
+ 24 moral
+ 60 Dressage

+ 20 confiance
+ 5 de forme
+ 20 moral
+ 50 Obstacle

+ 8 confiance
+ 2 de forme
+ 8 moral
+ 20 Cross

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Empty
MessageSujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset   " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Entrainements & Sorties de Holywood Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Entrainements & Sorties de Nightmare White
» " Entrainements & Sorties de Don't Forget
» " Entrainements & Sorties de Summer Bird
» " Entrainements & Sorties de Venus Perfection
» " Entrainements & Sorties de Golden Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Propriétaires » :: " Ecuries Privée :: Ecurie d'Itarillë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser