|
| " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset | |
| | Auteur | Message |
---|
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| | | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Dim 25 Oct - 17:54 | |
| On déménage
- Date : Dimanche 18 Octobre
Type : Box Discipline : / Bilan : Aujourd'hui était un grand jour pour les trois chevaux et moi . En effet, on allait enfin avoir notre vrai chez nous, rien que pour nous . J'avais acheter une écurie privé, & bien que pour l'instant ce n'était pas très grand, on serait très bien là-bas . J'arrivai a mes nouvelles écuries, prépara les boxes, etc ... & je parti cherchez mes 3 loustics . Je les pansa pour qu'ils soit tous propres et les embarquai dans le van . Aucun ne fit vraiment de résistance . Arrivé a nos écuries, je les descendit un par un et les attacha à la barre s'attache . Chacun leurs tours, je les fit visiter, longe en main . Les 3 furent attentif, quoi un peu énervés !! Je lâcha ensuite les 2 étalons dans un des champs . Ils partirent queues en panaches et firent leurs show, que je ne me lassait pas de regarder . Je parti ensuite chercher Nigh' et la mit dans un autre pré . Bientôt elle en serait plus seule car je prévoyait d'acheter un autre cheval, une jument de préférence . & je parti A demain mes doudous .
| |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Dim 25 Oct - 18:44 | |
| On se bouge un peu
- Date : Lundi 19 au Dimanche 25 Octobre
Type : Entrainements + Sorties Discipline : Dressage / Dressage/ Obstacle / Dressage /Obstacle / Dressage / Obstacle Bilan : Entrainements : Les dées Sorties : Après chaque entrainements, je partais me balader avec Hollywood . Les promenades avec cette étalon ne manquait pas d'originalités . Entre les fois où il était tellement speed que j'étais obligé de le faire tourner autour de moi ou courir autour de lui, où les fois où je peinais à le faire avancer, etc ... Tant de balade qui ne se ressemble pas .
Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 8 Nov - 16:07, édité 2 fois | |
| | | Grand Manitou Admin
Feuille de personnage • Métier : Juges • Galop : 0 • Chevaux :
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Dim 25 Oct - 18:44 | |
| | |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Dim 25 Oct - 18:49 | |
| Points à ajouter :
+ 10 Dressage + 9 Obstacle
+ 47 confiance - 8 forme + 14 moral
MAJ | |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Dim 8 Nov - 16:18 | |
| | |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Dim 8 Nov - 16:25 | |
| - Ko-Rolls a écrit:
Entrainement Acharnée x)
- Date : Lundi 26 au dimanche 1 Oct
Type : Entrainements + Sorties Discipline : Dressage / Cross/ Obstacle /Repos /Obstacle / Dressage / Cross Bilan : Entrainements : Après avior entrainé God' et Night, j'allais chercher Sun pour l'entrainer . Chaque jour était enrichissant avec lui et ... différents . TAndis que certaines fois, je mettais trois plombes à l'attraper, d'autres, il venait de lui même . Après un bon pansage; je lui mettais son filet sa selle, et certaines fois les protections où les bandes suivants la discipline . Le Lundi, ce fut dressage . On travailla une reprise. Sun' était un peu énervé, mais je réussi à le contenir dans mes jambes . La reprise ne fut pas très précise, mais il y avait du mieux . Le mardi, je fut cross . La discipline préféré de Sun', qui bien qu'étant un peu mou le matin, se réveilla sur le cross . Tels un poulain fou, il enchaina les obstacles très vite, avec une facilités déconcertante, et donnai plein de coups de cul . Je failli me retrouvait le derrière par terre à de nombreuse reprise. Le Mercredi, ce fut obstacle . Sun' fut très bien, ni trop mou ni trop rapide, il fut longuement récompensé après différents parcours nikels . Le Jeudi, je laissa le beau au repos . Dans le champs, avec Gold', il s'en donnèrent à coeur joie . Le Vendredi, ce fut obstacles . On travailla avec de la musique, ce qui ne déranga pas le moins du monde l'étalon . Il fit un parcours nikel . Le Samedi, ce fut dressage . J'eu beaucoup de mal à faire bouger Holywood et arréta la séance très vite . Je fut pas mal déçu, mais espérait que Holywood fut dans un bon bon jour pour le concours . Le Dimanche, on reparti vers le cross . Je retrouva mon Sun' . On fit un excelent parcours, bien que je me retrouva le nez par terre une fois . Sorties : Après chaque entrainements, je partais me balader avec Hollywood . Les promenades avec cette étalon ne manquait pas d'originalités . Entre les fois où il était tellement speed que j'étais obligé de le faire tourner autour de moi ou courir autour de lui, où les fois où je peinais à le faire avancer, etc ... Tant de balade qui ne se ressemble pas . Je variais le programme suivant l'humeur de Sun' car quand il était trop énervé, sa ne servait à rien d'aller en ballade .
| |
| | | Ko-Rolls
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset Dim 8 Nov - 16:29 | |
| + 24 confiance + 6 de forme + 24 moral + 60 Dressage
+ 20 confiance + 5 de forme + 20 moral + 50 Obstacle
+ 8 confiance + 2 de forme + 8 moral + 20 Cross
MAJ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset | |
| |
| | | | " Entrainements & Sorties de Holywood Sunset | |