| Nona's Office [ON] | |
|
+9Chupa Chup's Coquelicot Tweety V0DK'AH ROZZ Banana Split Ko-Rolls Grand Manitou Clairette Nona 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coquelicot
Feuille de personnage • Métier : • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 19 Juil - 17:39 | |
| - Spoiler:
[spoiler] Grossesse Nom de la jument : Capricious Doll
- Propriétaire : Luna Vally
fiche de points : ICI Carte de fidélité ?Non La voulez vous ?C'est la deuxième fois que je viens j'attends la quatrième Total : 100 $ + saillie 800 $ = 900 $
Fiche : [ En cours ] Si Poulain :- Spoiler:
Père du Poulain : Autumn Heart Lien vers la Fiche de l'étalon : ICI Mère du Poulain : Capricious Doll Lien vers la Fiche de la jument :ICI
Propriétaire du Poulain : Coquelicot
--------------------------------------------- Poulain
| FICHE D'INFORMATION. NOM » Elixir Des Sables AGE » 0 SEXE » Etalon RACE » Pur-Sang Arabe ROBE » Noire ÉLEVAGE DE NAISSANCE » Elevage de la Rose des Sables
SANTE. FERTILITÉ » [URL=]INCONNUE[/URL] MORAL » 60 % CONFIANCE » 0 % FORME » 100 % SANTÉ » 60 %
| Ce cheval est un peu fou, mais d'une folie qui vous fait rêver sous la selle. Plein de feu et de vigueur, il a hérité du caractère de son géniteur, et il aura besoin du mélange parfait de douceur et de fermeté pour ne pas se braquer. Il a reçu les allures et la présence de sa mère, ce qui en fait un cheval d'une beauté exceptionnelle. Toujours prêt à se pavaner devant les dames, c'est un dragueur dans l'âme, et il semblerait qu'il soit né pour les pistes de show. Mais il est aussi capable de vous emmener sur Mars, car c'est un cheval polyvalent et malgré tout avide d'apprendre. Ce cheval extraordinaire est capable de tout.
CAPACITES. DRESSAGE » OBSTACLE » CROSS » RANDONNÉE » ENDURANCE » VITESSE » WESTERN » JEUX »
LIVRET. NAISSEUR » PÈRE » Autumn Heart MÈRE » Capricious Doll DESCENDANCE » Aucune pour le moment
PROPRIÉTAIRE » Coquelicot PRIX 00 $ PHOTO(S) »
---------------------------------------------
Code: - Spoiler:
- Code:
-
[list] [color=black][b]Père du Poulain :[/b] Autumn Heart [b]Lien vers la Fiche de l'étalon :[/b] [url=http://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com/o-propositions-de-saillie-des-etalons-f45/autumn-heart-150pts-psarabe-t53.htm]ICI[/url] [b]Mère du Poulain :[/b] Capricious Doll [b]Lien vers la Fiche de la jument :[/b][url=http://cherry-hill-eq-park.forums-actifs.com/o-propositions-de-saillie-des-juments-f46/chevaux-de-luna-valley-t743.htm#3198]ICI[/url]
[b]Propriétaire du Poulain :[/b] Coquelicot
--------------------------------------------- [u][b]Poulain[/b][/u][/color]
[list][table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0][tr][td width="10%"][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/090719050850411547.jpg[/img]
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/19/090719050918355368.jpg[/img]
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/19/090719050945776762.jpg[/img][/td] [td width="45%"][img]http://www.feracheval.com/GIFS/gifsanimes/gif78.gif[/img][color=darkred]FICHE D'INFORMATION[/color]. [color=black][font=Georgia][b]NOM[/b] » Elixir Des Sables [b]AGE[/b] » 0 [b]SEXE[/b] » Etalon [b]RACE[/b] » Pur-Sang Arabe [b]ROBE[/b] » Noire [i]ÉLEVAGE DE NAISSANCE[/i] » Elevage de la Rose des Sables
[img]http://www.feracheval.com/GIFS/gifsanimes/gif78.gif[/img][color=darkred]SANTE[/color]. [b]FERTILITÉ[/b] » [URL=]INCONNUE[/URL] [b]MORAL [/b] » 60 % [b]CONFIANCE[/b] » 0 % [b]FORME[/b] » 100 % [b]SANTÉ[/b] » 60 % [/color][/font][/td][/tr][/table] [color=black][font=Georgia][b]C[/b]e cheval est un peu fou, mais d'une folie qui vous fait rêver sous la selle. Plein de feu et de vigueur, il a hérité du caractère de son géniteur, et il aura besoin du mélange parfait de douceur et de fermeté pour ne pas se braquer. Il a reçu les allures et la présence de sa mère, ce qui en fait un cheval d'une beauté exceptionnelle. Toujours prêt à se pavaner devant les dames, c'est un dragueur dans l'âme, et il semblerait qu'il soit né pour les pistes de show. Mais il est aussi capable de vous emmener sur Mars, car c'est un cheval polyvalent et malgré tout avide d'apprendre. Ce cheval extraordinaire est capable de tout.
[list][img]http://www.feracheval.com/GIFS/gifsanimes/gif78.gif[/img][color=darkred]CAPACITES[/color]. [b]DRESSAGE[/b] » [b]OBSTACLE[/b] » [b]CROSS[/b] » [b]RANDONNÉE[/b] » [b]ENDURANCE[/b] » [b]VITESSE[/b] » [b]WESTERN[/b] » [b]JEUX[/b] » [list]TOTAL » [color=darkred]0[/color][/list][/list]
[list][img]http://www.feracheval.com/GIFS/gifsanimes/gif78.gif[/img][color=darkred]LIVRET[/color]. [b]NAISSEUR[/b] » [b]PÈRE[/b] » Autumn Heart [b]MÈRE[/b] » Capricious Doll [b]DESCENDANCE[/b] » Aucune pour le moment
[b]PROPRIÉTAIRE[/b] » Coquelicot [b]PRIX[/b] 00 $ [b]PHOTO(S)[/b] »
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/090719050755281525.jpg[/img][/list][/list][/font][/color] --------------------------------------------- [/list]
FAIT
Dernière édition par Coquelicot le Lun 20 Juil - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Chupa Chup's
Feuille de personnage • Métier : Ostéopathe • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 19 Juil - 22:15 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Cosette Propriétaire : Chupa Chup's Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? Non La voulez vous ? Oui =P Total : 60$
FAIT | |
|
| |
Tangerine G.
Feuille de personnage • Métier : Dentiste • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 6 Sep - 21:53 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Bang Bang Propriétaire : Tangerine G. Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? Non La voulez vous ?Non Total : 60 $
FAIT [60$ ] | |
|
| |
Vanille
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥ Date d'inscription : 29/06/2009
Feuille de personnage • Métier : Noteuse • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Mar 8 Sep - 22:12 | |
| Nona est absente depuis deux mois, elle est en plein déménagement ! | |
|
| |
Ko-Rolls
Feuille de personnage • Métier : Vétérinaire • Galop : 7 • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Sam 12 Sep - 15:19 | |
| Je m'occupe de sa pour elle | |
|
| |
Vanille
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥ Date d'inscription : 29/06/2009
Feuille de personnage • Métier : Noteuse • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Sam 12 Sep - 22:02 | |
| Tant mieux que tu reprennes sont Office, car elle est absente depuis plus de deux mois, et son Office est le seul en tant que maître des saillies ! | |
|
| |
Chupa Chup's
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Sam 12 Sep - 22:03 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Dance For Evolution Propriétaire : Chupa Chup's Fiche de points : Sur la signature Carte de fidélité ? Non La voulez vous ? Non Total : 60$
FAIT [60$] | |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Lun 12 Oct - 12:06 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Drog Off + Delilah Propriétaire : Olympe Fiche de points : ICI Carte de fidélité ? Non La voulez vous ? Non Total : 120 $
FAIT [120$]
Dernière édition par Olympe le Sam 17 Oct - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage • Métier : maître de saillie • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Jeu 15 Oct - 20:41 | |
| pfou les gens ! je suis là enfin ! pour combien de temps par jour j'en sais rien, je touche pas terre. le deéménagement s'est bien passé, mais les cours c'est affreux, début 8h fin 19h15, en stage c'est pire... je suis capout et j'ai même pas la force de venir souvent pour me détendre ! Ko-Roll t'as trop géré pour l'office. je vais tenter de revenir petit à petit, en trouvant un rythme mais je promet rien. c'est pas facile le BTS, on nous prend un peu pour des surdoués des devoirs :s je vous tiens au jus bizzz | |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 18 Oct - 20:03 | |
| - Voila, c'est Fait .
J'avais oublié, mais carrément .
N'hésitez pas à me le rappeler par un petit MP dans ces cas là . ..
De rien Nona ^^
| |
|
| |
Coquelicot
| |
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 25 Oct - 18:22 | |
|
Dernière édition par Ko-Rolls le Dim 25 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nona
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Méditerrannée Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 25 Oct - 19:13 | |
| Lol avec toute l'aide que tu m'a apportée, pas de soucis ! D'ailleurs, je ne prendrai même pas l'argent ! | |
|
| |
eragon201
Feuille de personnage • Métier : Maréchal-Ferrant • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 25 Oct - 20:58 | |
| - Spoiler:
FertilitéCheval(aux) : Quantum of Solace Propriétaire : eragon201 Fiche de points :Fiche de points ou signature. Carte de fidélité ? non La voulez vous ? non merci Total : 60$
FAIT | |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 25 Oct - 21:38 | |
| Mercii Nona . Prend l'argent ^^, Ca me fait plaisir | |
|
| |
Nona
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Lun 26 Oct - 14:26 | |
| Lol si tu veux merci | |
|
| |
eragon201
Feuille de personnage • Métier : Maréchal-Ferrant • Galop : • Chevaux :
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Ven 30 Oct - 20:49 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Jakadi Des Landes Propriétaire : eragon201 Fiche de points : Signature Carte de fidélité ? Non La voulez vous ?Non Total : 60 $
FAIT | |
|
| |
Coquelicot
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Lun 2 Nov - 20:42 | |
| - Spoiler:
Fertilité Cheval(aux) : Lunatic Actress Propriétaire : Coquelicot Fiche de points : signa Carte de fidélité ? Oui La voulez vous ? / Total : 55 $
FAIT
| |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 8 Nov - 19:33 | |
| - Spoiler:
Saillie & Mise bas Père du Poulain : Shame For You Lien vers la Fiche de l'étalon : Icii Mère du Poulain : Nightmare White Lien vers la Fiche de la jument :Icii
Propriétaire du Poulain : Ko-Rolls
--------------------------------------------- Poulain
[img][/img]
Nom : Age : 4 mois Race : Selle Français Sexe : Caractère :
>> Ses Capacités :
Dressage : 41 Saut : 39 Cross : 36 Randonné : 13 Endurance : 20 Vitesse : 13 Western : 13 Jeux : 13
Moral : 10 % Confiance : 0 % Santé : 60 %
Prix : / Propriétaire : Ko-Rolls --------------------------------------------- Carte de fidélité ? OUIi La voulez vous ? Total : =)
FAIT | |
|
| |
Ko-Rolls
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Dim 8 Nov - 19:45 | |
| Nona étant parti, je m'occupe de son Office jusqu'à ce que Rosae revienne pour de bon ^^ | |
|
| |
Nona
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] Sam 21 Nov - 22:34 | |
| c'est bon je suis là tout le monde =) merci ko de t'être occupé de tout =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nona's Office [ON] | |
| |
|
| |
| Nona's Office [ON] | |
|